Et si nous faisions nos cartes pour la fête des mères | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maeva68 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| |
 |
josephine80 Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 574 L0calisation: Picardie
| Posté le: 04 Avr 2008 [22:12] | |
|
mais oui ! en plus il m'arrive d'en faire des fois... je n'aurais pas eu le reflexe d'en faire une pour la fete des meres !
une question : comment les parfumes-tu ? je me voit pas plonger mon carton dans un " bain de curry" ?!
merci pour toutes tes idées !!!!!
| |
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 2416 L0calisation: alsace
| |
 |
Egypte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 3644 L0calisation: Alexandrie...Egypte!
| Posté le: 02 Juin 2008 [10:16] | |
|
 Mais cest vrai,quelle bonne idee....extra!
Merci !
| _________________
NSP adorees!
Defis Nicole2B
RR Anniversaires
RR Asie a broder
"In prayer it is better to have a heart without words,than words without a heart." John B |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 574 L0calisation: Picardie
| Posté le: 05 Juin 2008 [20:28] | |
|
bon, bien sur moins rafinée que celle de Maeva ... mais voilà ma tite carte pour la fete des mômans !

|
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2008 [20:54] | |
| Egypte bonsoir,,,
Je viens juste de lire ton petit message
Je crois que, quand on a quelque chose à souhaiter ou à dire, et quand on a un peu d'immagination et du temps, cela fait bien plus plaisir de recevoir une carte faite "maison" qu'une achetée ou un message par internet ....
Fait soit même ça vient vraiment du fond du coeur ... enfin c'est mon avis
Je suis entrain de préparer des modèles de cartes en vue d'une future démonstration ... quand j'en aurais de prêtes je vous les ferais voir
bonne soirée .. a bientot
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité |
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2008 [20:58] | |
| josephine bonsoir,,
Elle est très mignone ta carte ..... tu sais je vais te dire quelque chose : à partir du moment que l'on a fait une carte soit même peu importe qu'elle soit raffinée ou non ... l'intention compte ... et je suis certaine que la maman qui a reçu cette carte était ravie
Je fais toujours mes cartes, pour toutes les occasions, car comme dit acheter quelque chose c'est facile le faire soit même est plus difficile donc plus précieux
bonne soirée ... a bientot
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2008 [22:24] | |
|
tout à fait
Maeva
!
J'en fais de plus en plus maintenant !
Ma maman a été surprise de savoir que c'etait moi qui l'avait faite, elle la croyait acheté ( et là j'ai mon egau qui a gonlé ! )
A force d'en faire je pense que j'arriverai à etre contente de moi et à faire des cartes aussi fines que les tiennes !
bizzz
et encore merci pour l'idée !
Jo
| |
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2008 [07:12] | |
| josephine bonjour,,
j'en étais certaine .. que ce soit la famille ou les amis ils sont toujours surpris quand ils apprennent que c'est la personne qui a envoyé la carte qui l'a fabriquée .... et puis au prix où sont les cartes originales de nos jours avec un peu de carton, des restes de rubans ou de papier de couleur, un petit dessin fait à la main et hop on a une superbe carte
bonne journée à toi
a bientot
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité
|
|
 |

| Posté le: 06 Juin 2008 [13:07] | |
|
a tous et à toutes
comme promis voici déjà un exemple de carte, toute simple, que l'on peut faire
j'ai procédé ainsi
.... sur un papier pour aquarelle j'ai peint un petit dessin
.... avec du carton ondulé rouge et vert j'ai formé un coeur ouvert
que j'ai place sur le dessin
.... puis j'ai assemblé un coeur en jouant sur l'alternance du vert et du
rouge que j'ai collé dans le coeur
.... le tout a été collé sur un carton rigide de couleur verte
a bientot .......
| _________________
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité |
|
 |
shanon Membre Hyper Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 139 L0calisation: Liège Belgique
| Posté le: 07 Juin 2008 [00:00] | |
| Tes cartes sont magnifique Maeva!
Bravo à toi aussi Joséphine!
Tu as parfaitement raison Maeva, les cartes faites main ont une âme, un petit quelque chose de la personne qui la fait, mais aussi une complicité avec la personne qui la reçoit. Je ressens toujours beaucoup d'émotion lorsque j'offre une de mes cartes car elle vient du coeur
Gros bisous à toi
Shanon
|
|
|
 |

| |
 |
|