Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Appareil pour faire des barbes à papa au secours

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil pour faire des barbes à papa au secours
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
opaline76
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 09 Avr 2008 [20:02]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

kikou
j'ai eu l'impression que tu lavai mal pris..excuse moi si ce n'etait pas le cas.
jkomfirme ce forum est geniale

Version imprimable de cette page
opaline76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Avr 2008 [20:04]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

si vous avez des difficultés avec votre appareil a barbe a papa,n'hesiter a me le faire savoir,si je pe ux vous aidez j'en serai ravie.a bientot Un peu de Magie
caramel 36
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [20:52]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

pas de problèmes, non c'était pas le cas bien au contraire
je voulais voir tes photos et je suis prète a accepter tous les conseils qui pourront m'aider
je te tiens au courant

allez a bientot

sebastien00076
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Jan 2009 [21:08]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

bonjour
j'ai acheter une machine barbe a papa a but de marque FC340 SIMEO et je la fais prechauffer meme plus de 30 min et apres je met le sucre et rien ne sort sauf un petit liserer autour du bac mais rien de plus.
merci a tous

opaline76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Jan 2009 [21:46]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

j'ai eu moi mm des difficultés au debut mai j'ai trouvé une astuce...
faire chauffer pendant 5 minutes lappareil san srien dedans,une fois chauffer ,y deposer le sucre et mettre kelke goutte d'eau,ainsi le sucre ne vas pas voltiger de partout et les filement vont pouvoir se faire mieux..
j'ai essayer et cela a fonctionner....mai bokou de patience est recommandé.

sebastien00076
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Jan 2009 [22:18]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

merci mais je vois memepas les filaments sortir
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 03 Jan 2009 [11:27]    Sujet : Re: appareil pour faire des barbes à papa au secours

sebastien00076 a écrit:
bonjour
j'ai acheté une machine barbe a papa a but de marque FC340 SIMEO et je la fais préchauffer même plus de 30 min et après je met le sucre et rien ne sort sauf un petit liserer autour du bac mais rien de plus.
merci a tous

sapin BONJOUR Etoiles Magie SEBASTIEN00076 Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE sapin

bougie rouge Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter bougie verte

Je profite de mon message de BIENVENUE pour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2009 pleine de bonheur, de joie et d'amour Héhé à votre santé, une bonne bière !

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil pour faire des barbes à papa au secoursAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2