Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cheese cake à la vanille +photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cheese cake à la vanille +photo
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
beaute
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Alsace

Posté le: 01 Avr 2008 [22:31]    Sujet : Recette WW: Cheese cake à la vanille +photo

CHEESE CAKE A LA VANILLE

ZOOM (clic)

pour 4 personnes :

j'ai réduit les quantités pour faire 3 moules "muffins" en silicone (en rouge)

350 170g de fromage blanc bien égoutté à 20 0 % = 1.5 points
2 1 oeufs = 2 points
5 2 cuillères à café de canderel
50 g de sucre roux j'ai mis 10g de sucre en poudre + 1 sachet de sucre vanillé = 0.5 + 0.5 point
1 pincée de vanille en poudre je n'en ai pas mis
Quelques gouttes d'extrait de zeste de citron
1 cuillère à soupe 10g de farine = 0.5 point
1 pincée de sel

Accompagnement :
500 200 g de fraises
4 1 cuillères à café de canderel
1 1/2 cuillère à café de vinaigre balsamique

TOTAL = 5 points soit 1.5 points par "muffins"

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre et le canderel. Ajouter le fromage blanc, la farine tamisée, la pincée de sel, la vanille et l'extrait de citron. Bien homogénéiser la préparation avec un fouet.
Répartir la préparation dans un moule à cake beurré, fariné (ou un moule en silicone).
Enfourner à 150 ° pendant 35 minutes dans le four préchauffé.
Le cheesecake est cuit quand les bords sont pris et se décollent du moule, mais le centre doit rester un peu tremblotant.
Laisser refroidir à température ambiante, puis réserver au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.
Nettoyer et couper les fraises en morceaux. les mixer avec le canderel et le vinaigre balsamique. Passer ensuite le coulis au tamis pour enlever les grains des fraises. Réserver au réfrigérateur.
Disposer dans les assiettes une portion de cheese-cake, quelques fraises et recouvrir de coulis.

ZOOM (clic)

Pour une version un peu moins light, coller une fraise sur la part de cheese-cake avec un peu de chantilly !

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 02 Avr 2008 [08:06]    Sujet : Re: recette ww: cheese cake à la vanille +photo

Ma chère beauté tu lis dans mes pensées!!Je cherchais justement une recette ww de cheese cake Je suis vert ! Ah la la je t'adore,tous tes desserts sont à tomber et le régime apparait si distant grace à cela Bisou
Je vais faire ta recette,à une différence près,je vais rajouter un spéculos émietté au fond de chaque moule Cligne de l'oeil

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Alsace

Posté le: 02 Avr 2008 [10:51]    Sujet : Re: recette ww: cheese cake à la vanille +photo

c'est une bonne idée de les faire également avec des spéculoos...tu peux aussi mettre des sablés, des petits beurre,...mais c'est à comptabiliser en plus! Rire (lol)
c'est vrai que le régime, c'est souvent une contrainte mais j'avoue que je n'ai pas eu trop de mal à faire WetWet...ce sont les recettes que je me faisais Idée
Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cheese cake à la vanille +photo
Page 1 sur 1