Que faire avec des petits suisses aromatisés ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pepette79 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 126
| Posté le: 01 Avr 2008 [14:01] Que faire avec des petits suisses aromatisés ? | |
| bonjour,
voila j'ai des petits suisses qui arrivent en finde date je voulais savoir si il etait possible d'en faire un gateau tout en sachant que ce sont des petits suisses aromatises;
j'attends vos reponses le plus rapidemen possible car ils vont jusqu'au 3 avril
merci
pepette79
|
|
|
 |
assmat Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 135
| Posté le: 01 Avr 2008 [14:29] Re: que faire avec des petits suisses aromatisés ? | |
| Des gâteaux je sais pas mais moi je plante des batonnets en bois ou plastiques puis je congèle.Ca fait des glaces avec différents goûts.Les enfants adorent.
| |
|
 |
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1563
| Posté le: 01 Avr 2008 [17:14] Re: que faire avec des petits suisses aromatisés ? | |
| je pensais aussi aux glaces
quand au gateau, on en fait bien avec des yaourts aromatisés alors pk pas avec des petits suisses
en revanche, peut etre ajouter un peu de lait, sinon ca va etre un peu compact
|
|
|
 |
tinitouness Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 188
| Posté le: 09 Avr 2008 [00:24] Re: que faire avec des petits suisses aromatisés ? | |
|
Bonjour, moi je fais un gateau et je décore le dessus du gâteau avec des petits suisses (parfum mélangé), je met dans une poche à douille et je decore le gateau, ensuite je met au frais 30 minutes ou jusqu'a degustaion, je fais aussi ça pour le gouter des enfants et là j'étale à la cuillière sur le dessu du gâteau.
| |
|
 |
cuisinette. Membre Mega Génial

| Posté le: 11 Avr 2008 [15:42] Re: que faire avec des petits suisses aromatisés ? | |
|
moi je fais avec des yaourts,à la yaoutière ou à la cocotte.
à la place du yaourt tu met tes petits suisses,faire comme un gâteaux yaourt
. 
| _________________
Mathieu & Thomas mes petits cœurs
|
|
 |
|