Recette WW : Gâteau aux pommes de Mumus | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1728 L0calisation: genève
| Posté le: 24 Oct 2008 [16:14] | |
| bon ben je vais le faire dans mon moule en verre normal et si il colle je viens pousser une gue..l..te sur le poste
ha y est il est dans le four
bisous les filles
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1728 L0calisation: genève
| Posté le: 24 Oct 2008 [18:15] | |
| coucou les filles
donc je l'ai sorti du four....il adère un peu au plat mais c'est pas le gros soucis... Mon soucis c'est qu'il est pateux...pas assez cuit ou alors faut il attendre qu'il refroidisse?
merci
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop! |
|
 |
Isa 44 Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 102 L0calisation: Loire Atlantique
| Posté le: 24 Oct 2008 [21:50] | |
|
hugo1
: l'aspect de la pâte est un peu particulier... ça ressemble je dirais à un clafoutis et dans la recette c'est mis cuisson 35 minutes mais je pense que je le laisse plus car souvent au bout de 35 minutes il est tout juste doré donc je le laisse peut être encore 10 minutes de + jusqu'à temps qu'il prenne une jolie couleur... et puis les temps de cuisson c'est toujours délicat, il faut faire en fonction de son four...
| _________________
1m68 - 23 points
(oct 05:81kg) (mars 06:73kg) (fév 08:79kg) (déc 08:72kg)
2009 :
20.04:77.0
29.04:75.8
10.05:76.0
Objectif fin mai : 72 kg
Objectif final : 69 kg
|
|
 |
Mumus Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 579 L0calisation: TUNISIE
| Posté le: 24 Oct 2008 [22:14] | |
|
| hugo1 a écrit: |
félicitations CATHI...
question...il ne colle pas ? même dans un moule qui n est pas en silicone?
merci
|
moi je le fait dans un moule en blanc de four (porcelaine) et ca colle pas !
je vous l'avais dit il est super ce gateau ! et des fois j'en fait que la moitié et je le met dans un moule à cake ! y a que moi qui en mange à la maison donc 6 parts ca fait beaucoup et il est copieux n'est ce pas !
pour etre honnette j'ai pas inventé la recette je me rappelle plus ou je l'ai eu ! de toute facon je l'ai arrangé à ma facon et ca donne vraimant pas l'air d'etre au regime ! en plus ce que j'm dans ce gateau c'est qu'il est sucré avec les pommes pas la peine de rajouter de sucre ! des fois je ne met que des blancs d'oeuf ca depends de ce que j'ai !
bon appetit à toutes et contenet que cela vous ayez aimé
| _________________
16/11 53,2 kg DEPART STAB 22 pts
10/10/09 63 kg REDEPART REGIME 19 pts
62,8 kg (17/10/09) - 200gr pas grand chose !!!
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| |
 |
Bibourose Membre Super Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 90 L0calisation: Bruxelles
| Posté le: 26 Oct 2008 [09:03] | |
| Pas mal l'idée de la chantilly, ça doit être à tomber...
Le mien est au four, on verra bien ce que ça donne. A sa sortie du four, je vais saupoudrer d'un peu de cannelle...mais je devrai attendre 13h pour le goûter 
| _________________
Petite maman de Noémie, aimant cuisiner et bricoler
Perdu 30 kilos avec WW, adhérente d'honneur depuis le 02/04/08 |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2008 [19:15] | |
| Bibourose..alors...verdict?
oui l idéale serait de la chantilly allégée...
PS: mon mari s est plaint que le gâteau colle au moule..en verre....ben oui lui ai demandé de le laver LOL
bisous
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
Cathie56 Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 159 L0calisation: VANNES
| Posté le: 27 Oct 2008 [08:31] | |
| Coucou
j'ai refait le gâteau je suis toujours aussi contente ! effectivement je le laisse dans le four éteint pour qu'il finisse de cuire et je maintiens il ne colle pas !
Par contre je suis en panne d'ordi à la maison, une mise à jour qui s'est mal passée,
là je vous écris du bureau mais je ne peux pas mettre la photo, dès que je peux je le fais.
Bises à tout le monde
| _________________
Les vrais besoins n'ont jamais d'excès. |
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 90 L0calisation: Bruxelles
| |
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 27 Oct 2008 [10:25] | |
| trop beau LOL...moi vais le refaire en le cuisant plus et en mettant un oeuf en moin..qu en pensez vous?
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop! |
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2008 [18:38] | |
| Je l'ai refait pour Halloween mais ma puce m'a aidée. Il est tellement simple que ce fut une vraie partie de plaisir et il a eu toujours autant de succès.
| _________________
Petite maman de Noémie, aimant cuisiner et bricoler
Perdu 30 kilos avec WW, adhérente d'honneur depuis le 02/04/08
|
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 159 L0calisation: VANNES
| Posté le: 03 Nov 2008 [07:13] | |
| Coucou
ça y est j'ai retrouvé mon ordi, il est guéri !
Alors voici les photos annoncées :
| _________________
Les vrais besoins n'ont jamais d'excès. |
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2008 [17:37] | |
|
| Cathie56 a écrit: |
Coucou
ça y est j'ai retrouvé mon ordi, il est guéri !
Alors voici les photos annoncées :
|
| _________________
Les vrais besoins n'ont jamais d'excès.
|
|
 |
sandramar Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 17 L0calisation: 89
| |
 |

| |
 |
|