Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'air?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'air?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Jess691
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 7


Posté le: 01 Avr 2008 [11:55]     Sujet : Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'air?

Bonjour à tous ! Très Heureux

J'ai fait hier midi des Gnocchis à la sauce tomate et aux boulettes de viande de boeuf. cool coeur

Hors, j'ai oublié de les mettre au frigo. embarrassé (oops)
Puis-je encore les manger 24 heures après la cuisson ?

Merci de vos réponses. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !


_________________
Essayer, réessayer, re-réessayer... jusqu'à ce que...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9383
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie


Posté le: 01 Avr 2008 [11:57]     Sujet : Re: Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'a


Tendrement coeur BONJOUR JESS et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille


Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"


Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider


A BIENTOT PEUT ETRE







_________________
PUPUCE
Bébé est un ange
Bébé content Bébé content Bébé content
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 5197
L0calisation: toulouse


Posté le: 01 Avr 2008 [18:05]     Sujet : Re: Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'a

si la piece dans lauqelle elles sont restées est peu chauffée oui sinon, j'ai des doutes !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Jess691
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 7


Posté le: 03 Avr 2008 [17:44]     Sujet : Re: gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'a

Merci Pupuce76 pour ton accueil très sympathique et merci virginie31 pour ta réponse. Très Heureux

J'ai tenté le coup finalement et on les a mangé.
Çà ne sentait pas mauvais mais, la sauce avait un peu séché.

Un petit tour au micro-onde et miam-miam. cool coeur
Elles étaient meilleures que la veille car, les gnocchis avaient absorbés toute la sauce.

Et puis, personne n'a eu mal au ventre (mis-à-part mon conjoint qui avait un léger mal plusieurs heures après, le soir, donc ce n'était pas à cause de çà).

Mais, merci Virginie31 pour ta réponse et merci à toi, Pupuce76 pour ton accueil très sympathique. Cligne de l'oeil


_________________
Essayer, réessayer, re-réessayer... jusqu'à ce que...
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de cuisine générale «Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Gnocchis aux boulettes de viande, combien de temps à l'air?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Combien de temps peut-on conserver une faisselle maison ?Combien de temps peut-on conserver une faisselle maison ? 
 Temps de cuisson pour des foies gras mi-cuits en bocaux ?Temps de cuisson pour des foies gras mi-cuits en bocaux ? 
 Tibé: Momos à la viandeTibé: Momos à la viande. 
 Quel temps de conservation des oignons pour pissaladière ?Quel temps de conservation des oignons pour pissaladière ? 
 Essais de viande fuméeEssais de viande fumée. 
 Temps de cuisson des pommes de terre en robe des champsTemps de cuisson des pommes de terre en robe des champs. 
 Espagne: Pommes de terre farcies de viande + photoEspagne: Pommes de terre farcies de viande + photo. 
 Temps de conservation des châtaignes cuites ?Temps de conservation des châtaignes cuites ? 
 Viande (au choix) au pain d'épices et à la bière en cocotteViande (au choix) au pain d'épices et à la bière en cocotte. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité