Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Hyper thyroide avec maladie de basedow?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lelea
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Mar 2008 [20:16]     Hyper thyroide avec maladie de basedow?

Un peu de Magie bonjour a tous Pitié ! Pitié ! y a t il ici des personnes qui comme moi ont eter operer de la thyroide? moi j'ai plus de thyroide ablation total pour hyper et maladie de basedow Mort de rire ! Entraînement physique de boxe je voudrais rencontrer des personnes ayant eut les memes problemes pour soutiend [img]http://gif.supertoinette.com /i/merci/merci-019.gif[/img] Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe

Posté le: 01 Avr 2008 [13:18]    

Moi j'ai été opéré de la thyroïde comme toi mais je ne sais pas ce qu'est la maladie de basedow ?
Si tu veux en savoir plus sur moi j'ai mon post / Cancer de la thyroïde .

lelea
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Avr 2008 [13:23]    

Un peu de Magie merci c'est gentil de m avoir repondue! et toi comment te sent tu maintenant? est tu bien dose?
mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Avr 2008 [18:11]    

Je prends du lévoth..ox 175, je dois revoir l'endocrinologue la semaine prochaine on verra ce qu'elle dit. Sinon tout va bien. Tu ne m'a pas dit ce qu'était la maladie de basedow.
lelea
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Avr 2008 [20:25]    

bin pour repondre a ta question la maladie de basedow c'est dabor une hyper thyroidie mais qui en plus la thyroide fabrique desanti corps qui se dirige contre ton propre corp Encore j'ai faim qui attaque ta thyroide tes yeux ex ex donc il faud enlever toute la thyro Un peu de Magie et je doit t avouer que ca enpoisonne toute l existence de quelqu un en fait c etait asser rare comme truc mais plus maintenant malheureusement ont vois de plus en plus de nouveaux cas Etoiles Magie et en plus comme si ce n etait pas deja asser enbêtant comme cela mon corp ne transforme pas la t4 en t3 donc malaise fatigue et nervositer ex ex ont cherche toujours aujourd hui comment me donner de la t3 car c'est une hormone tres active,mais aussi asser dangereuse pour le coeur cool coeur
bisous a toi passe une bonne soirée Un peu de Magie

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Avr 2008 [20:20]    

as tu lu mon post ?
Je ne connaissais pas du tout les symptomes de ta maladie, merci pour ta réponse. Bon courage et à plus.

valamelie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Avr 2008 [12:40]    

bonjour,
je me suis fais opérer (ablation totale également), depuis maintenant 13 ans pour une hyper thyroïdoie associé à une maladie de basedow...
sous levothyrox je n'ai jamais été equilibré totalement, je prend maintenant de l'euthyral et je suis beaucoup mieux mais saches que tu auras toujours des "mouvements" d'humeur et d'autres problèmes plus ou moins désagréables...
si tu as besoin d'autres renseignements ou simplement besoin de discuter n'hésites pas...
bon courage Cligne de l'oeil
val

lelea
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Avr 2008 [17:15]    

embarrassé (oops) je te remercie a tu eut toi aussi des problemes de vue et d exoplasmie? Un peu de Magie
valamelie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 05 Avr 2008 [07:51]    

oui j'ai eu des problémes d'exophatmie et de tension dans les yeux, l'exophatalmie c'est stabilisé avec le temps et pour la tension j'ai eu des gouttes pendant un bon moment, il faut aller voir ton ophtalmo régulièrement pour surveiller ta tension...
bises
val

lelea
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Avr 2008 [17:47]    

confus (ennuyé) bonjour cool coeur il t as fallus lontemps pour te sentir mieu est tu bien dossee?moi ont ne trouve pas le bon dosage et je m epuise sans blague!est ce que ca t arrive a toi aussi d avoir des gros cous de cafard? crois tu que c'est dus a la maladie de la thyroide?QU EN PENSSE TU,
MOI JE SUIS 2PUIS2E TOUT LE TEMPS

lelea
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Avr 2008 [17:49]    

lelea a écrit:
confus (ennuyé) bonjour cool coeur il t as fallus lontemps pour te sentir mieu est tu bien dossee?moi ont ne trouve pas le bon dosage et je m epuise sans blague!est ce que ca t arrive a toi aussi d avoir des gros cous de cafard? crois tu que c'est dus a la maladie de la thyroide?QU EN PENSSE TU,
MOI JE SUIS épuisée TOUT LE TEMPS
comment ca se fait il !ont nous a pourtant tout bouger Encore j'ai faim
valamelie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Avr 2008 [11:04]    

je pense que ca ne s'attenue pas malheureusement, tu apprends plutôt à vivre avec...
je ne suis pas bien dosé non plus mais je vais mieux depuis que je suis sous euthyral (plus de T3).
oui il m'arrive souvent de m'énerver pour un rien, d'avoir des coups de cafards...mais cela fait 11 ans que je me suis fais opérer donc si cela avait du passé serait fait ?!?
même en étant le mieux équilibré du monde se sera toujours différent avec des cachets !
mais il faut relativiser c'est très ennuyeux mais il y a plus grave...
val

christaulien
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 15 Avr 2008 [13:21]    

bonjour
depuis 17 ans on me soigne aussi
hyperthyroidie /maladie de basedow/goitre
et depuis 5 ans je crois je suis en hypo mais je vais bien car super endocrinologue
pas d'opération en vue ,mais je veux bien avoir vos avis C'est Okey ! Hello, Kikou, Bonjour a bientot merci

valhen69
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Nov 2011 [11:58]    

Bojour
Ce post est vieux, mais si les membres sont encore là je voudrais savoir comment vous allez et si on se remet de la maladie de Basedow;
On vient de me la diagnostiquer et je suis épuisée, le pouls à 145, des problèmes aux yeux...
Je n'ai pas encore le traitement, je revois l'endocrinologue lundi soir. En attendant j'ai un médicament pour ralentir le coeur.
Bon weekend à toutes.

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Nov 2011 [12:01]    

Coucou Val, je vois que tu as fait une petite recherche . Tu auras certainement des réponses à tes questions.
Biz Val.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2