Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Une nouvelle sur le forum tricot et crochet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une nouvelle sur le forum tricot et crochet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
joek
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 31 Mar 2008 [19:39]    Sujet : Une nouvelle sur le forum tricot et crochet

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelques années que je surf régulièrement sur ce site pour consulter des recettes de cuisine et je dois dire qu'on c'est déjà bien régalé grâce à SuperToinette!

Je me suis enfin décidée à m'inscrire au forum, et plus particulièrement au forum tricot et crochet. En effet cela fait des années que je crochète mais depuis peu j'ai attaqué le tricot! j'ai réalisé 3 housses de coussin dont je suis assez fière mais là je vais attaquer ma première expérience vestimentaire au tricot et rien que de déchiffrer les explications c'est déjà du sport.
Alors au cas où je ne m'en sortirai pas, SuperToinette semble là!

Bonne fin de journée et à bientôt.

Joëlle

gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 31 Mar 2008 [21:09]    Sujet : Re: Une nouvelle sur le forum tricot et crochet

je suis heureuse de ton inscription sur notre forum et je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe

joek

si tu le souhaites tu peux aller ici choisir une image pour te representer cool coeur

tu verras ici tu vas vite te faire des amis et si tu as des questions n'hésites pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Une nouvelle sur le forum tricot et crochet
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité