Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nos proches ne meurent jamais

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Nos proches ne meurent jamais
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: ardeche

Posté le: 31 Mar 2008 [17:54]    Sujet : Nos proches ne meurent jamais

ce livre d'allison dubois est l'histoire vraie de la serie televisee sur M6
celles qui l'ont lu,qu'en pensez vous ? Hello, Kikou, Bonjour

Voir +(clic)
En savoir plus (clic)

Version imprimable de cette page
macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Avr 2008 [17:09]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

personne n'a lu ce livre Roulement de yeux Question Question Hello, Kikou, Bonjour

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 06 Avr 2008 [21:55]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
bonsoir
oui j'ai lu ce livre qui est tres bien et qui permet aux personnes qui perdent leur proches d'avoir l(espoir de les revoir et surtout donne beaucoup de serenite et permet de supporter les souffrances physiques
et morales de plus je suis le film de la 6 tous les samedis ce qui retrace le vecu de cette personne je suis en train de lire un autre livre qui est tres bien et qui aussi parle de l'apres vie de sylvie laurain berger
qui est aussi tres bien mais different je me posais des question sur certaines choses j'ai trouve des (reponse
bonne nuit a tous Anémone Rose Anémone Rose Bisou Un peu de Magie cool coeur

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Avr 2008 [19:38]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

merci rosemarine ca donne envie de le lire cool coeur
j'adore la serie aussi cool coeur
sais tu quand passera la 4ieme saison ?
a+ Hello, Kikou, Bonjour Bisou

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [19:21]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

bonjour macao 'escuse moi je ne suis pas tres souvent sur le pos en ce moment je ne sais pas quand passera la 4ieme saison
je ne me suis pas documentee encore je n'ai pas eu le temps j'ai eu mes petits enfants toute la journee d'aujourd'hui et hier j'ai accompagne ma maman chez le neurologue elle a la maladie d'eizemeur et ce n'est pas facile a vivre mais elle est en long sejour dans une institution je vais la voir assez souvent donc des jours je suis la et des jours je suis avec elle
ça me prend l'apres midi
a un de ces jours si tu veux me poser des questions si je sais je te repondrais a+++++ Bisou Bisou Rose Anémone Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [19:45]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

prend tout le temps qu'il te faut pour me repondre je voie que tu es tres occupee
qu'el age ont tes petits enfants ?
desolee pour ta maman mais elle est entre de bonnes mains
peux tu me parler du sujet de l'autre livre stp? merci a++ Hello, Kikou, Bonjour Bisou

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Avr 2008 [20:05]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

je suis en train de le lire mais c'est une medium qui raconte sa vie depuis son enfance et c'est son arrierre geand mere qui lui sert de guide et qui eelle npous fait partager ses joies ses peine et la difficulte de vivre avec ce don
j'ai lu aussi le livre de marc menant j'ai vecu le surnaturel
johan riotte ces voix venues de l'au dela
serge girar mesages de l'au dela
helene renard l'apres vie
mes petits enfants ont de 14ans a 6 mois j'avais les 6 garçons aujourd'hui,
et une petite fille loukia
matys 14ans sephora 13 ans dayvi 11ans killian 10 ans alioshja 10 ans johan 10ans loukia 8ans nolan 3ans aurelia 6mois voila ça commence a faire quand ils sont tous la les 3 de 10ans ne sont pas freres ils sont cousins heureusement mais je les ai tous gardes sauf aurelia car je suis tombee malade et je ne peux plu m''occuper de bebes car il faut les porter et je ne peux plu
gros bisous et a +++

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [17:21]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

8 petits enfants ! cool coeur ils sont jeunes ! combien as tu d'enfants ?
pour les livres cites je t'avoue que ca me fait un peu peur Choqué mais en meme temps ca m'attire confus (ennuyé)
as tu eu des manifestations de l'au dela ?
si c'est perso tu peux m'ecrire en MP
gros bisous Bisou Hello, Kikou, Bonjour

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [21:35]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

bonjour macao je n'ai aucune crainte de repondre tu sais de plus en plus de gens savent ça et lisent ces livres sinon a quoi ça sert de vivre sur cette terre pour en repartir en poussiere
cela m'aurait embete d'avoir des enfant dans ces conditions pour leur faire vivre la mort comme poussiere et pourriture
lorsque mon papa est decede il est venu au bout de quelques jours me dire au revoir et qu'il partait ailleur qu'il ne serait plu pres de nous qu'il avait des choses a faire mais je sais que si on en a besoin il sera la
j'ai 9 petits enfants et ma maman a17 arrieres petits enfants comme quoi avec 2filles et 7 petits enfants j'ai eu 3 enfants et ma soeur 4 voila mon fils aine a 40 ans l'autre 38 et ma fille 36 ce n'est pas rien surtout quand ils vont bien mais quand il y a des problemes ils sont multiplies c'est la vie a +++ ma belle Bisou Bisou Rose Anémone Tendrement coeur Tendrement coeur

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Avr 2008 [21:53]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

ah oui la plante dont tun cherche le nom est un clivia c'est une plante facile a cultiver elle ne fleurit qu'une fois par an il y en a qui fleurissent 2 fois mais c'est rare il faut les laisser dehors tout l'ete mi octobre tu peux les dedoubler et changer de pot pour que l'hiver elles aient plus de nourriture il faut les arroser et les angraisser comme les plantes adultes quand tu aura repique le morceau coupe et il fleurira l'annee d'apres quand tu les rempote il faut eliminer tout le compost de la racine la taille du pot doit etre plus grande cette fleur se plait a l'exposition au nord pres de la fenetre a la lumiere bisous a ++

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [08:26]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

merci pour tous ces renseignement sur le clivia ! ma voisine l'avait depuis qq annees elle me l'a donne en me disant quelle ne faisait pas de fleur.....1 mois apres les fleurs sont sorties ! ma voisine etonnee a voulu voir pour le croire ,c'est bizarre quand meme .,?faut dire que mon mari a la main verte il fait des merveilles avec des fleurs plantes et son jardin potager
tu as une belle famille nombreuse
crois tu en dieux ? au paradis ?
j'ai eut un message de mon pere apres sa mort comparable au tien ( message) mais en reve ,ca a mis du temps mais c'est arrive je me suis sortie de l'enfer et maintenant la vie est belle
bisous a+ Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [14:49]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

bonjour macao
tu as de la chance que le clivia ait fleuri chez toi mais cette dame n'a pas compris cette plante tu sais elles sont vivantes et elles choisissent
l'endroit ou elles se plaisent comme par azard c'esr chez toi et en plus ton mari a le don des plantes et la main verte c'est pas tout le monde il doit les aimer les plantes sentent cela.
tu me demande si je crois en dieu oui depuis toujours heureusement sinon qui nous aurait mis sur la terre par contre je ne crois pas a toutes ces salades que les cathechistes de notre epoque nous racontent le paradis et l'enfer pour moi l'enfer est sur cette terre le paradis c'est tres
large on peut y etre meme sur terre des fois mais on ne le voit pas forcement c'est apres que les bons moments sont passes que l'on s'apperçoit que c'etait le paradis mais on n'est jamais jamais contents on veut toujours plus quand on a un bonheur le paradis dans ce cas est tres relatif bon ma petite fille sephora veut faire des gateaux secs il faut que je cherche le recette sur toinette je te fais un gros biso et a plus Bisou Tendrement coeur Rose Anémone

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [17:17]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

effectivement mon mari adore les plantes il confirme tout ce que tu dis ! la nature et les animaux ( surtout les chats ) me surprennent toujours agreablement !
je n'ai pas recu d'education religieuse mais je croie "en quelque chose" ,tu as raison l'enfer ou le paradis c'est sur terre ,certaines personnes sont trop exigeantes materialistes et negatives et ne voient pas les simples plaisirs que la vie nous offre ,depuis qq annee je vie je respire je connais enfin le bonheur et toujours avec mon mari nous positivons ,dans cette belle ardeche en pleine nature avec nos 4 chats

bonne patisserie Bisou Hello, Kikou, Bonjour Anémone Anémone
ps: tu vis dans quelle region ? souci Surprise !

rosemarine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Avr 2008 [19:02]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

tu vis en ardeche c'est beau comme pays il fait toujours beau en principe
nous nous sommes en aveyron entre le causse et la montagne c'est tres joli aussi il y a beaucoup de forets et en ce moment il pleut beaucoup c'est tres bien car quand on parle de secheresse ce n'est pas le cas chez nous nous vivons a la campagne au milieu de nos enfants et petits sauf 3 qui sont a draguignan avec leur mere mais qui veulent revenir chez leur pere au milieu de la famille ils ont ete eleves ensembles tous les 9 et iols ne peuvent pas se passer les uns des autres
mes deux fils ont construit a cote de chez nous mon mari leur a garde du terrain pour les 3 mais ma fille elle n'a pas voulu etre avec ses freres et est a 5 km de nous ce n'est pas tes loin elle passe devant la maison tous les jours mais elle est independante .tu me dis que tu as beaucoup souffert donc tu apprecie le bonheur et je te comprend l'education religieuse ne fait pas tout et le bapteme n'est pas un passe port pour le ciel, crois moi il ne suffit pas d'etre eduque mais il faut la mettre en pratique cette education c'est comme tout le reste et en plus tu n'as pas a te tromper puisque tu as l'enseignement comme quoi ce n'est pas un avantage pour moi la religion c'est respect des autres et tolerance je n'en vois pas d'autre amour de son prochain fait partie u lot c'est la meme chose quand tu aimes tu accepte la difference de l'autre nous ne sommes pas tous pareil il faut tout monde pour faire un monde a ++ mon amie du net si tu veux on peut discuter encore comme on dit chez nous apres un temps il y en a un autre il ne faut pas desesperer Bisou Bisou Tendrement coeur Rose Anémone

macao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Avr 2008 [17:35]    Sujet : Re: nos proches ne meurent jamais

tu as de la chance de vivre en famille dans cette belle region qui ressemble a l'ardeche as tu le temps de faire du jardinage ou cultiver ? ici c'est pareil on ne manque pas de pluie ! le jardin est content c'est beau la vie de famille ! ca m'a toujours manque surtout aux fetes de noel je n'ai qu'1 frere qui vit aux USA ma mere vit la bas aussi depuis quelle est a la retraite, mes grand parents sont morts et le peu de famille qui me reste sont eparpilles dans Europe
avec mon mari nous avons 4 grands enfants qui sont comme ta fille ,il n'y en a qu'un notre nicolas qui est tres proche de nous ,ce n'est pas pour rien que nous avons 4 chats tu comprend ?

pour la religion j'ai ete baptisee protestante mais non pratiquante, j'ai tente de comprendre la religion ..... je partage tes idees au sujet du respect des autres et l'amour du prochain logiquement quand tu donnes de l'amour tu en recoies .....?
au plaisir de te lire mon amie du net Hello, Kikou, Bonjour
bisous Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Nos proches ne meurent jamaisAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2