Recette WW : Pâte feuilletée aux petits suisses | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1734 L0calisation: genève
| Posté le: 16 Juil 2009 [21:25] | |
| merci
diabline
pour la recette...ta tarte a meilleure allure que la mienne...je peux pas mettre la photo ce soir...
moi j'ai pas trouvé qu elle avait l aire feuilletée lol
bisous
Nanounette
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 16 Juil 2009 [21:26] | |
| Waouh ! Merci Diabline la tarte est superbe et c'est dommage que je suis si loin, je serai bien venue mettre les pieds sous la table...
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais Damien est pâtissier-chocolatier, et, il m'a donné un truc de pâtissier
Lorsque la pâte qu'on doit étaler est un peu collante ou poisseuse, dans son labo, il met 1 feuille sulfurisée + la pâte + 1 feuille de papier sulfurisé, et, avec le rouleau à pâtisserie, il l'étale comme un charme ou une fleur, à toi de voir.
Je vais la mettre dans le récap'...
Nanounnette 
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1734 L0calisation: genève
| Posté le: 16 Juil 2009 [21:29] | |
|
NANOUNETTE
merci à Damien pour l astuce...je crois que c'est le bon truc...
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
diabline1978 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 296 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 16 Juil 2009 [21:34] | |
| sympa "loulou" ! il devrait ouvrir une rubrique astuce, lol
Je vais essayer la prochaine fois cela me permettrait de gagner les 10g de farine en plus
|
|
|
 |
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1669 L0calisation: Seine Maritime
| Posté le: 17 Juil 2009 [08:46] | |
| merci diabline pour cette recette
elle a l'air super
et puis j'ai souvent du fromage blanc dans le frigo mais jamais de petits suisses donc ca m'arrange 
| _________________
notre puce a 13 mois déjà ! ca passe vraiment trop vite |
|
 |
|