Posté le:
28 Mar 2008 [11:27] Sujet :
Clafoutis aux framboises ?
Bonjour !
Cette semaine j'ai trouvé des belles framboises et j'ai acheté 125g sans idée de recette ou même qoui faire avec. J'ai pensé de faire un clafoutis (j'ai fait un clafoutis l'an dernier apres une recette j'ai trouvé ici !) mais 125g sera pas assez, donc ce matin je suis allée au notre petite marchée de vendredi où j'ai acheté 300g de plus.
Mais ! La dame m'a demandé quoi je voulais faire, et puis elle a dit "vous avez vraiment envie de faire un clafoutis aux framboise ?" et ça m'a donné peur !
Donc, je vous demande : clafoutis aux frambroise, à votre avis, ça va marcher ou pas ?
(Et je vous pris, excuzez-moi mes fautes de français, ce n'est pas ma langue maternelle mais j'essaie !)
Posté le:
28 Mar 2008 [12:58] Sujet :
Re: clafoutis aux framboises ?
pour tes fautes, ne t'en fais pas, le jour ou je parlerais aussi bien que toi ta langue, je te ferais peut-etre une réflexion !
sinon, oui tu peux tout a fait faire un clafoutis aux framboises, tu vas te régaler !
je pense que ce qui la choquait cette personne c'est que tu prennes des framboises fraiches pour ca alors que tu pourrais prendre des surgelées bien moins cheres !
mais apres, c'est toi qui décide !
alors bon clafoutis, et surtout, mets nous une petite photo !