Four halogène?

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Modérateur : Ingrid

sourisverte69
Membre
Membre

Four halogène?

Messagepar sourisverte69 » 28 mars 2008 [09:42]

bojour on m'a offert un four hallogène a chaleur tournante.. je connais pas de recettes! a l'aide.... :twisted:

Delfy07
Membre Actif
Membre Actif

Re: four halogène?

Messagepar Delfy07 » 07 mars 2009 [18:17]

Bonjour,
J'ai gagné un de ces fours récemment, et je fais tellement de choses avec que je regrette sa petite contenance!
:fee: Pour les recettes je n'en ai pas eu non plus, mais je l'ai vu utilisé sur une chaîne de télé-achat.
Ce four peut tout faire,même les steacks!
Les volailles restent moelleuses... l'utilisation reste très simple.
Mon seul regret sa petite contenance (puisque c'est un cadeau) et que nous sommes une famille de 6!Je songe à en acheter un plus grand!

Bonne cuisine!

Delfy07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Delfy07 » 08 mars 2009 [12:24]

:fantasia: Apparemment y a eu un problème avec mon dernier message!? :hihihi:
Voici la photo du four que j'ai gagné (je l'ai trouvée sur internet) : Image

En espérant que cette fois ça fonctionne!
Bon Appétit! :tropbon:

tricotine34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tricotine34 » 23 mars 2009 [13:19]

Bonjour Delfy07,
Je viens de recevoir moi aussi le même four que j'ai commandé à Blanche-Porte. De suite, j'ai voulu l'essayer en faisant cuire des pommes de terre. Je les ai pelées, mises dans le bol, à 180° pendant 15 minutes comme c'est écrit. Résultat : elles étaient crues. Il a fallu que je les remette à cuire encore 15 minutes, elles sont inmangeables. Je suis déçue et vais peut-être le renvoyer. Comment fais-tu les légumes ?
Merci de ta réponse.

Delfy07 a écrit :Bonjour,
J'ai gagné un de ces fours récemment, et je fais tellement de choses avec que je regrette sa petite contenance!
:fee: Pour les recettes je n'en ai pas eu non plus, mais je l'ai vu utilisé sur une chaîne de télé-achat.
Ce four peut tout faire,même les steacks!
Les volailles restent moelleuses... l'utilisation reste très simple.
Mon seul regret sa petite contenance (puisque c'est un cadeau) et que nous sommes une famille de 6!Je songe à en acheter un plus grand!

Bonne cuisine!

Delfy07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Delfy07 » 23 mars 2009 [13:32]

Bonjour Tricotine34,

:fee: Comme je l'expliquai précédemment,j'ai eu le four en cadeau et sans livre de recettes.
Pour les légumes je pencherai pour la vapeur, en mettant quelques cm d'eau sous ta grille et des pommes de terre (par ex.) directement sur la grille.
Je te passe la photo du mien que j'ai trouvée sur le net...est-ce le même que toi?
Image

Si tu as des recettes je suis preneuse...As-tu bien suivi la recette? parfois on saute une ligne en lisant...
En espérant d'avoir aidée un peu. :bouquet:

Gargamelle13
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Gargamelle13 » 25 mars 2009 [19:18]

Bonsoir, :)

J'ai moi aussi le même four que vous il s'appelle flavorware et je l'ai reçu avec un petit livre de recettes. Si vous voulez je peux vous en donner quelques unes.En voici une: Poulet au citron
Mélangez du beurre avec le jus d'un citron et du poivre.Etendre le mélange sous la peau des morceaux de poulet. Enveloppez pour congélation si vous le faites cuire plus tard.
Frais: Placez les morceaux sur la grille supérieure et cuire à 205°C, 20 minutes en les retournant une fois.
Congelé: placez les morceaux de poulet sur la grille supérieure et cuire à 205°C pendant 30 à 35 minutes en les retournant une fois.

A bientôt

Delfy07
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Delfy07 » 25 mars 2009 [20:50]

:a_table:
Merci cette recette doit être super moelleuse!
Je ne tarderai pas à l'essayer!

:bravo:

Gargamelle13
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Gargamelle13 » 30 mars 2009 [17:41]

Bonjour Delfy 07,

Tu dis que tu fais beaucoup de choses dans ton four, peux-tu me donner quelques recettes car moi je tatonne et je ne m'en sers pas beaucoup.

Amicalement

Gargamelle13

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autre discussions