Au secours........cheval de troie détecté sur mon pc...... |
|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Egypte Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004
L0calisation: Alexandrie...Egypte!
|
|
|
 |
pingine Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique
|
Posté le:
27 Mar 2008 [19:16] Sujet :
Re: au secours........cheval de troie détecté sur mon pc.... |
|
|
bonsoir
je recupere ce que j'ai dessus dans la mesure du possible soit sur une clef usb soit disque dur amovible attention de pas le recuperer avec en faisant une analize avec ton anti virus tu doit voir sur quelle fichier il est
ensuite je redemarre mon ordi et j'appuie sur la touche f8
ce qui me mets a reinstallation et je reformat tu as plusieur option vois celle qui est le mieux pour toi
seul defaut faut réinstaller tes logiciels perso c'est un peu long mets bon
j'avais essayé une autre solution que quelqu'un avait donner sur le site mais pas tres concluant il n'etais pas parti a 100/100
alors je prefer e ma méthode si ONDINE est par là elle te donnera sa méthode je pense quelle doit savoir peut etre que la sienne sera plus pratique que la mienne
de toute façon decourage pas les solution existe ^pour se depanner soit meme
pingine 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Mar 2008 [19:57] Sujet :
|
|
|
Je n y comprends rien.....
adware trouve aussi,la je fais un truc nomme cyberdefender...
toutes les 5 minutes ALARME!
Blackwolfi a l aide........
|
NSP Flocon Egypte 2008/2009
RR anniversaires 2009 de Nefertari
|
|
|
 |
ondine35 Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007
L0calisation: Bouches du Rhône
|
Posté le:
27 Mar 2008 [20:39] Sujet :
|
|
je n'ai pas bien compris ce que tu proposes pingine mais je ne veux pas t'ennuyer
je n'ai pas de procedure perso mais en voici une qui va bien
http://www.malekal.com/Procedure_Desinfection_virus.php
Egypte, si tu as besoin de plus d'explications....on te repondra
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Mar 2008 [20:43] Sujet :
|
|
Egypte
Pour faire simple puisque tu sembles d'affoller, commence par telecharger ce logiciel et met le sur ton bureau
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
redemarre en mode sans echec, il faut appuyer sur F8 au demarrage du pc avant le lancement de windows
et clique sour combofix.exe
puis laisse toi guiser...
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Mar 2008 [21:33] Sujet :
|
|
bonjour ondine
en fait je reformat mes disque dur tout simplement
bonne soirée a toi
pingine 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
27 Mar 2008 [21:43] Sujet :
|
|
ondine je viend de jeter un coup d'oeil a ce que tu proposes hé bien c'est ce que j'avais fait mais comme je disais il restait des traces
alors j'ai reformater mes disque dur depuis je suis tranquille des virus j'en ai deja eu pas mal le formatage sa me connait!
quand j'ai des probleme je me débrouille c'est le principal je passe du tempos parfois mais j'y arrive et pius c'est gratis
pingine 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
28 Mar 2008 [10:49] Sujet :
|
|
Enfin...tout le monde n'est pas forcement ravi de formater (certains n'ont pas le cd de windows et des logiciels importants pre-installés à l'achat)
et ce n'est pas toujours necessaire pour un petit cheval de troie lol
De toute façon je le repete, il n'a rien de mieux que de faire une image de son systeme et de la restaurer au besoin (c'est bien plus simple pour un debutant que le formatage et ça ne prend même pas 10 mn)
Personnellement j'utilise acronis true image et c'est parfait
http://www.6ma.fr/tuto/acronis+true+image+creer+une+image+systeme-229
un peu de lecture à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
28 Mar 2008 [13:39] Sujet :
|
|
bonjour ondine
j'ai également une image systeme j'ai prix toute les précaution nécessaire ,j'ai fait aussi tout les cd de réinstallation systéme etc....
a mon avis c'est une bonne solutionle reformatage surtout si l'on a un ordi acheter tout fait ; les logiciel d'origine se remette automatiquement ainsi que windows d'ailleurs sait pour sa que nous n'avons pas les logiciels de fournis ceux qui sont a réinstaller sont ceux que tu mets en plus toi meme
évidement dans le cas d'un ordinateur monté ce n'est pas la meme chose tout dépend du matériel de départ
sur ceux que je monte moi meme je ne formate pas car là je suis obligé de remettre windows et tout le reste c'est trop long
pour ceux qui ne le serait pas une bonne précaution télécharger :aida 32
pour récupérer vos licences de logiciels et bien les conserver
en cas de panne bien pratique pour se dépanner soi meme quand faut réinstaller souvent on nous demande la licence et on ne sait ou la trouver :hé bien maintenant c'est chose faite vous savez ou?
bonne journée a tous
pingine
____
|
|
|
|
|
 |
gourmandise14 Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2008
L0calisation: Normandie
|
|
|
 |

|
Posté le:
29 Mar 2008 [17:24] Sujet :
|
|
Bonsoir,
pardon
Pingine
pour <Mp,je en susi aps arrivee a te repondre.....mon ecran bougeait......
Mille merci
Ondine35
,je vais tenter ca....ma belle soeur est ingenieur en PC,mais pas d aide,alors je me debrouillerais seule,pas le choix,et je ne sais aps demander a qui que ce soit,un mec ne rentrera pas chez moi.....pas facile en Egypte......
Merci pour le gentil mot>>>>>>>Egypte si tu as besoin d explications ON est la,on te repondra....
|
RR anniversaires 2009 de Nefertari
|
|
|
 |

|
Posté le:
29 Mar 2008 [17:27] Sujet :
|
|
Gourmandise
,je suis nulle comme toi,au secours!
|
RR anniversaires 2009 de Nefertari |
|
|
 |
ritchie2005 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008
|
Posté le:
30 Mar 2008 [17:43] Sujet :
|
|
Bon,,,,,vous pourrez trouver ci dessous de quoi vous défendre, et de quoi vous débarrasser des virus, des trojans, des bots,
et le tous gratuis,,,,,,des aides et des programmes en free,
Avast !, qualité et originalité avant tout
Éditeur : ALWIL Software
Version : Avast ! 4.7 Édition Familiale
Taille du fichier : 20 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 95/98/ME/2000/XP/Vista[/color]
Facilité d'utilisation, mise à jour automatique, protection en temps réel et
interface pour le moins originale, Avast ! 4.7 Édition Familiale est un bon garde du corps pour votre PC. Pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site officiel (www.avast.com), de le télécharger gratuitement en vérifiant, au préalable, que vous disposez bien de 50 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PC. Ce logiciel se démarque des autres notamment par sa clé d'activation. Mais encore ? Pas d'inquiétude, Avast ! est bel et bien gratuit, mais il vous demande de vous enregistrer afin de pouvoir profiter de sa protection pendant plus de 1 an. Passé ce délai, rien ne vous empêche de vous enregistrer à nouveau.
Gérer la sensibilité de la protection
Avec Avast !, vous restez à tout moment maître de votre PC en choisissant le type de dossiers que vous souhaitez analyser et scanner. Désactivé, standard ou élevé, à vous, et vous seul, de gérer la sensibilité de ce protecteur lors de vos nombreuses navigations sur le Net, de vos conversations plus ou moins houleuses sur MSN et de l'envoi de e-mails persos. Le secret de ce Zorro du XXl ème siècle : l'utilisation de modules indépendants.
Toutes ces possibilités ne doivent pas vous faire oublier que les virus et les vers sont sans cesse à la recherche de la moindre faille pour pénétrer dans votre univers, aussi est-il indispensable de réaliser une analyse complète une fois par semaine !
Un brin d'originalité
Pour ne pas faire comme tout le monde, ce logiciel propose une interface inattendue, ressemblant étrangement à une façade d'autoradio ! Outre son aspect original, cette interface est également facile à utiliser, même pour celui qui fait ses premiers pas dans le monde de l'informatique.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel afin de trouver votre bonheur parmi les nombreuses interfaces proposées. Spiderman, Matrix, un thème pirate, un autre futuriste... changez d'interface est un vrai jeu d'enfant. Mais attention, si l'anglais n'est pas votre fort, habituez
vous à l'interface standard en français avant de faire le grand saut dans la linguistique de nos voisins d'outreManche.
Notre avis: malgré quelques soucis pour dénicher certains virus, ce logiciel a l'avantage d'associer qualité et gratuité. Il reste l'un des plus populaires chez les internautes.
http://www.avast.com
AntiVir Personal Edition Classic
Éditeur : Avira
Version : 7.06.00
Taille du fichier : 16,98 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista[/color]
Nettes améliorations depuis la dernière version
notamment dans l'augmentation du nombre de virus reconnu. Il passe de 50.000 à 80.000 Autant dire que même s'il n'est pas payant, cet antivirus a de quoi protéger votre PC contre les plus grandes menaces informatiques, qu'elles apparaissent sous la forme de virus, de vers, de troyens, de phishing ou de rootkits. En revanche, il n'est pas conçu pour repousser les spywares et autres adwares contrairement aux versions payantes de ce logiciel, AntiVir Personal Edition Premium et Premium Security Suite. Finalement, appréciez, comme il se doit, son analyseur performant et ses mises à jour disponibles sur Internet.
Notre avis :
même si AntiVir Persona) Edition Classic est en anglais, son interface simple d'accès permet de ne pas perdre pied et de comprendre rapidement le fonctionnement de cette version gratuite.
http://www.free-av.com
AVG Antivirus Free Edition
Éditeur : Grisoft
Version : 7.5.503
Taille du fichier : 30,3 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista[/color]
Quelles sont les principales qualités dont doit faire preuve un bon antivirus digne de ce nom ? Protection en temps réel dès l'ouverture des fichiers et mise à jour automatique et régulière, bien entendu ! La nouvelle version d'AVG Antivirus Free Edition vous offre sur un plateau toutes ces fonctionnalités indispensables et bien d'autres encore. Simple à utiliser (malgré le recours à l'anglais uniquement), ce logiciel est un bouclier protecteur qui apprécie la compagnie d'un antispyware, d'un firewall et d'un antispam. Ainsi, la qualité de protection est optimale !
Notre avis :
tout comme Avast ! Édition Familiale, ce logiciel gratuit nécessite un petit enregistrement qui donne droit à un numéro de série et qui vous permet de profiter pleinement de ce programme à la fois agréable et efficace.
http://www.avgfrance.com
Ad-Aware 2007, stop aux logiciels espions
Éditeur : Lavasoft
Version : Ad-Aware 2007 Free 7.0.2.5
Taille du fichier : 20 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 2000/2003/XP/Vista[/color]
En 2007, on peut dire que Lavasoft est passé à la vitesse supérieure en proposant ce logiciel gratuit agréable et performant. De nombreuses améliorations et quelques nouveautés le différencient nettement de la version précédente. Mais sa mission première reste la même : dénicher et supprimer les spywares qui envahissent votre PC. Monsieur analyse vos différents fichiers, classe méthodiquement les contenus qu'il estime dangereux pour la santé de votre ordinateur puis les désinfecte tout simplement. Pour bénéficier de son efficacité, vous devez posséder au moins 50 Mo d'espace libre sur le disque dur et naviguer au minimum avec la version 5.5 d'Internet Explorer.
Bonne réputation
Savez-vous que ce logiciel a déjà été téléchargé plus de 250 millions de fois à travers le monde entier ? Autant dire qu'il possède des caractéristiques qui ont de quoi faire des heureux ! Accessible directement depuis le site officiel de Lavasoft, il vous suffit de cliquer sur l'onglet vert "Ad-Aware Free" pour accéder à la page de téléchargement.
Que vous soyez un néophyte ou un internaute invétéré, vous ne pouvez qu'apprécier la rapidité du scan et surtout son efficacité. Même si les mises à jour sont encore un peu longues, cette version bénéficie de nombreuses améliorations.
De nouvelles fonctions
Eh oui, les idées innovantes ne manquent pas ! La plus appréciable de toutes reste sans doute la fameuse fonction CSI, autrement dit en langage décodé Code Séquence Identification. Il s'agit d'un certain type de technologie qui permet d'identifier les différentes variantes des spywares déjà référencés. La recherche est donc plus poussée et l'efficacité renforcée. Comment ne pas tomber également sous le charme de la fonction TrackSweep ? Il ne s'agit plus d'agir uniquement en protection mais aussi en prévention. Qui n'a jamais rêvé de ne laisser aucune trace de son passage sur Internet ? Désormais, les rêves deviennent réalité et TrackSweep effectue un nettoyage en bonne et due forme.
Notre avis : même s'il se montre particulièrement efficace, n'hésitez pas à le coupler avec un autre antispyware comme Spybot. Le seul regret concernant cette version : pas de choix de langue, l'anglais uniquement !
http://www.lavasoftusa.com
Spybot Search & Destroy
Éditeur : Patrick M.Kolla Version : 1.5.1.15
Taille du fichier : 23 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 95/98/2000/2003/XP/Vista[/color]
Spybot a fait peau neuve avec cette nouvelle version ! en profondeur, bien entendu,
puisqu'au niveau de l'interface,la sobriété est toujours de mise. Les améliorations
techniques sont nombreuses notamment au niveau de la gestion des navigateurs et
des nouveaux mécanismes de détection ! La lutte contre les spywares est plus que jamais
d'actualité. Si vous connaissez déjà un peu Spybot, vous devez savoir qu'il ne se contente pas des logiciels espions, mais detecte aussi les trojeans et les keyloggers Avec une base de données de plus de 12.000 références, pas étonnant que Spybot complète aisément Ad-Aware ! D'autant que le guide utilisateur est parfait pour initier les débutants à l'art de la
protection. Après analyse, les fichiers en vert représentent une trace d'utilisation tandis
que ceux en rouge indiquent la présence d'un spyware.
.
Notre avis : grâce à de nombreuses améliorations, ce logiciel fonctionne désormais efficacement sous Windows 95 et Vista.
http://www.spybot.info/fr
1-2-3 Spyware Free
Éditeur : Smart PC Solutions
Version :1-2-3 Spyware Free 4.5
Taille du fichier : 7 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 98/NT/ME/2000/2003/XP/Vista[/color]
Relooking en bonne et due forme ! L'infirmier muni d'une seringue de la version précédente est laissé aux oubliettes. Désormais, la seule icône qui apparaît sur l'interface est celle d'un spyware représenté sous la forme d'une étoile et barré du symbole "interdiction". Le message est on ne peut plus clair : les logiciels espions ne
passeront pas ! Après un scan des fichiers, ce logiciel gratuit détecte l'ennemi et propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer. D'autre part, l'option de mise à jour automatique, devenue quasiment indispensable dans un antispyware, offre une meilleure protection. Ainsi tout est planifié pour prendre soin de votre PC en toute simplicité.
Notre avis : les néophytes, tout comme les confirmés d'ailleurs, apprécient le choix du langage qui est offert au moment de l'installation. C'est un vrai plaisir de pouvoir utiliser cet antispyware dans sa langue maternelle.
http://www.smartpctools.com/fr/antispyware/index.html
ZoneAlarm, défense d'entrer
Éditeur : Check Point Software
Version : ZoneAlarm Free 7.0.362.000
Taille du fichier : 11 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 2000/XP[/color]
Malgré le changement d'éditeur, ce logiciel gratuit conserve ses valeurs sûres qui font de lui l'un des firewalls les plus appréciés dans le monde des internautes. Et ce gendarme prend son métier très au sérieux : dès qu'un programme cherche à entrer dans votre PC, il affiche une alerte pour vous prévenir. À vous, en fonction de la nature du programme, d'autoriser ou de refuser l'accès. Les données entrantes, les données sortantes et les courriers électroniques sont inspectés minutieusement. Si la pièce jointe d'un e-mail lui semble suspecte, il la met en quarantaine pour plus de sûreté.
Mot d'ordre : facilité d'utilisation
Installer un firewall est une chose, mais savoir s'en servir en est une autre ! Et c'est bien souvent à ce second point que les néophytes se heurtent, perdent patience et finissent par ne pas mettre en marche ce bouclier protecteur pourtant indispensable. Pour ne pas tomber dans cet écueil, ZoneAlarm propose une petite vidéo de 3 mn au moment du redémarrage du PC après l'installation. Le but : expliquer les différentes méthodes de protection mais donner aussi des conseils et des raccourcis pour optimiser l'utilisation de ce firewall.
La sécurité avant tout
Et pour s'adapter au mode de fonctionnement d'un internaute débutant, ZoneAlarm Free propose de rappeler automatiquement la mise à jour de la sécurité. Ainsi pas moyen d'oublier ce moment crucial ! Le firewall a beau posséder toutes les qualités possibles et imaginables, sans mises à jour régulières, il se révèle inefficace face à l'évolution à vitesse grand V des menaces informatiques. ZoneAlarm joue aussi le rôle d'ange gardien en surveillant l'activité de votre antivirus et en vous faisant part du moindre problème. Enfin, sachez que ce parefeu gratuit vous offre la possibilité d'être invisible aux yeux des autres internautes. Pas mal non ?
Notre avis:
si les produits payants proposés par ZoneAlarm possèdent une bonne réputation,
cette version gratuite n'a pas à rougir: elle se montre très efficace en cas d'intrusion.
http://www.zonealarm.com
Jetico Persona Firewall
Éditeur : Jetico
Version : v 1.0
Taille du fichier : 2,7 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 98/NT/ME/2000/XP[/color]
Toujours égal à lui-même ! Ce logiciel gratuit n'a guère changé, mais il continued'offrir, à toutes celles et ceux qui veulent bien faire l'effort de le tester, un bon pare-feu doté d'une
interface sobre et aérée. Pour pouvoir l'installer, il faut se rendre sur le site officiel de
l'éditeur puis se diriger vers la rubrique "Download". Vous êtes alors face à tous les
produits payants et gratuits de Jetico : cliquez sur Jetico Personal Firewall Freeware" pour télécharger le pare-feu en question. La légèreté est un de ses points forts : elle lui permet de ne pas encombrer le PC (taille du fichier 2,7 Mo) tout en restant efficace.
Notre avis :
le petit problème de ce pare-feu est qu'il n'est pas vraiment adapté aux débutants. En effet, il doit être particulièrement bien configuré si vous ne voulez pas qu'une demande d'autorisation apparaisse à l'écran toutes les 2 minutes.
http://www.jetico.com
ICRAplus
Éditeur : ICRA
Version : 2.1.0
Taille du fichier : 6,5 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/NT4+/XP.[/color]
L'ICRA, Association de Classification du Contenu d'Internet, est une organisation internationale à but non lucratif qui met à disposition des parents un filtre gratuit. Ce logiciel permet d'interdire ou d'autoriser aux enfants l'accès à certains sites. Un bon moyen de tranquilliser l'esprit de nombreux parents ! Ce logiciel offre en effet la possibilité de créer de différents profils de filtrage filtrage et d'assouplir ainsi leurs règles suivant l'âge des membres de la petite famille. D'un point de vue technique, il faut savoir
que ce logiciel gratuit fonctionne également sous Windows 95 si Winsock 2 est installé
Notre avis :
ce logiciel semble mieux adapté aux parents qui s'y connaissent déjà un peu en informatique. Sachez, par exemple, que lorsque vous créez la liste noire, il faut inscrire le site Internet complet et non un mot-clé.
http://www.lcra.org
Bitdefender Free Edition
Éditeur : Softwin
Version : v 8
Taille du fichier : 13 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 98/NTSP6/ME/2000/XP/Vista[/color]
Bitdefender est une marque bien connue dans le monde des antivirus payants. Ce logiciel proposé ici en officiel en version gratuite a ses points forts (efficacité) et ses points faibles (lenteur de l'analyse), mais il a au moins le mérite de permettre une analyse des fichiers ainsi que des mises à jour automatiques et manuelles. Sachez que vous pouvez le télécharger très facilement depuis le site officiel en cliquant sur "Téléchargement", puis sur "Produits gratuits". Pour les plus angoissés, la possibilité de bénéficier de l'assistance
technique individuelle par e-mail ou par chat 24h/24 devrait vous rassurer et vous destresser en cas de souci.
Notre avis :
après analyse complète des fichiers présents sur votre PC, vous pouvez placer les dossiers infectés en zone de quarantaine pour plus de sûreté ou les envoyer (cette option est assez intéressante) en analyse auprès du Laboratoire Bitdefender
http://www.bitdefender.fr
Windows Defender
Éditeur : Microsoft
Version : Windows Defender
Taille du fichier : 4,9 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 2003 SP1 et SP2/XP SP2[/color]
Défenseur du XXl ème siècle,
ce logiciel proposé par Microsoft vous protège des logiciels malveillants et indésirables qui ne cessent de troubler la tranquillité de votre PC. Pour cela, encore faut-il posséder la bonne version de Windows, sachant que depuis peu Windows 2000 n'est plus pris en charge ! De nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition dans cette version récente notamment les niveaux alertes qui sont indiqués en fonction de la gravité de la menace, mais aussi une meilleure efficacité de la détection grâce à un nouveau moteur d'analyse. Finalement, Windows Defender offre une bonne protection en temps réel !
Notre avis :
en vous rendant sur Microsoft SpyNet, vous pouvez rejoindre une communauté en ligne qui joue un rôle dans l'identification et la suppression des infections par logiciel espion. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les internautes du monde entier !
http://www.microsoft.com
Cure It
Éditeur : Dr.Web
Version : y 4.44
Taille du fichier : 8 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 95/98/NT/ME/2000/2003/XP/Vista[/color]
Si la société Dr.Web fait parler d'elle avec son produit payant performant, elle propose
également ce logiciel, Cure It, en version gratuite. L'idée n'est pas de protéger le PC mais plutôt de réaliser un scanner des différents fichiers afin de détecter les intrus et d'effectuer une désinfection le cas échéant. Autre avantage particulièrement interessant avec Cure it :
aucune installation n'est requise ! Il suffit de vous rendre sur le site officiel puis 'exécuter l'application à partir de l'onglet "Cure It". En réaliser un clic, l'analyse est lancée et peut prendre généralement entre 10 et 30 minutes en fonction du nombre et de la taille des fichiers que vous souhaitez contrôler.
Notre avis :
Cure It est en quelque sorte l'outil idéal à utiliser en amont. Son application précède en effet généralement l'installation d'un bon antivirus accompagnée d'un pare-feu de qualité et d'un antispyware efficace. Ainsi le PC est armé face aux dangers qui l'assaillent en permanence.
http://www.drweb.fr
PC Security Test 2007
Éditeur : AxBx
Version : v 7.4.0
Taille du fichier : 1 Mo
Systèmes d'exploitation : Windows 95/98/ME/2000/2003/XP/Vista[/color]
Voilà un véritable petit bijou pour toutes celles et ceux qui craignent sans cesse pour la sécurité de leur PC. Il ne s'agit ni d'un antivirus, ni d'un pare-feu, ni d'un antispyware ! Ce logiciel gratuit vous permet tout simplement de tester votre niveau de protection face aux virus, spywares et autres intrusions en simulant une entrée par effraction. Pour faire ce petit test, vous devez impérativement être connecté à Internet. Ensuite, soyez patient : il faut lui laisser le temps de contrôler les différentes réactions de vos logiciels de protection (y compris pour la messagerie). Ainsi, quand tout est fini, il vous apporte sur un plateau un petit bilan qui peut vous permettre de comprendre vos faiblesses et d'y remédier au plus vite.[/color]
Notre avis :
cette version s'est adaptée à l'évolution des systèmes d'exploitation. PC Security Test reste un élément essentiel pour tout propriétaire de PC qui désire offrir une espérance de vie relativement longue à son PC.
http://www.pc-st.com
|
|
 |

|
|
|
 |
ritchie2005 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008
|
Posté le:
30 Mar 2008 [19:47] Sujet :
|
|
certe, mais chaque lien est expliqué,,,,,,,,non ?
on installe pas sans savoir, ou on ne va pas sans savoir ,,, non ?
PS : je tourne avec avast,,,,,,et aucun soucis,,,,,,,
mais chacun son avis,,,,,,,,
|
|
 |
|
|