Je souhaiterai decorer ma chambre et lui un aspect plus sympa et agreable, pour etre + a laise dedans.
Auriez vous des idées a me proposer que ce soit des achat ou bien du bricolage etc.... ? Comme g pas un tres gros budget je prefererai que ce soit des choz abordable pour moi.
Je vous decris ce kil y a deja dan ma chambre: Une amoire blanche, un clic-clac, une petite bibliothek blanche avec mes boukin (au dessu g une ptite radio avec des ptite deco sympa autour), mon pc et une tite poubelle ! Les mur sont rose pale et le sol beige foncé.Sur le mur g un pti tablo abstrai assez coloré pour doné 1 pe de vi.
Merci d'avance
PS: decrivez la deco de votre chambre si vous voulez, ca pourra toujours en inspiré certaine !
J'aimerai beaucoup t'aider car j'adore la déco!! Le truc c'est que je ne sais pas du tout quel genre tu aimes (simple, couleurs chaudes ou froides...) Sachant que tes meubles ont l'air principalement blancs, moi je mettrais bien des couleurs chaudes sur les murs genre bordeaux et jaune (des couleurs un peu orientales). Bon, je te dis ça parce que moi je suis très branchée oriental, alors si ça peut t'aider: dans ma chambre il y a un lit par terre, des cousins très colorés au sol autour d'une table basse (où j'adore prendre le thé quand il pleut)!! Et puis, sur les murs, vu que la tapisserie est pas terrible (je loue alors je peux pas la changer!!) j'ai mis des tentures que j'ai acheté dans un magasin indien et qui sont de couleurs framboise et jaune oranger! c'est pas mal!! L'avantage avec des tissus au mur c'est que ça égaille tout de suite une pièce, c'est coloré, tu peux les changer quand tu en as marre et ce n'est pas trop cher selon où tu les achètes)!! Inconvénients: il faut les décrocher régulièrement pour les secouer!! A voir.... si tu aimes?!
En tout cas je sais pas si je t'ai beaucoup aider mais si ça t'inspire on en rediscutera!
Bisous
Nath
Ta chambre a l'aire vraimen sympa, surtout le coin ou tu prend le thé.J'm bien lorsqu'il y a pl1 de coussin dan une chambr(pa d tone non plu) ca cré un pti coin douillet!
Sinon pour le mur, le changement de couleur n'est pas dan mes projet car je v1 2 mettre un nouveau papier peint. Je suspendrai a la rigueur qques deco o mur pour rendre plu gaie(sans tro remplir le mur)
Je n'aime pas que ma chambre soi encombré par pl1 de choz.Je ve kel soi decoré juste kom il fo, qu'on se sente b1 dedan.
Sinon je n'ai pas de style vraimen precis.Jsui ouverte a toute proposition, meme les + original
moi ce que j'ai fais dans ma chambre, et surtout aux murs, c'est du pochoir. je voulais un style asiatique alors j'ai fait des signes chinois en pochoirs .
çà n'abime pas le papier, çà évite les bibelot et autres accessoires et ce n'est pas très cher.
j'ai également fait un cadre (sous verre) avec des photos dans le style asiatique et avec qques pochoirs.
et comme j'ai un grand placard avec des portes blanches, j'ai utilisé la technique du collage des serviettes en papier (j'adore). j'ai collé des orchidés et un pochoir au milieu de la porte.
l'idée des coussins, quand on a la place, est sympa, çà égaye.
en fait il ne fo pas grand chose pour égayer un chambre, des coussins, peut être du pochoirs ou alors un trompe l'oeil c'est sympa mais il fo être doué en peinture.