Défi : fanny - tom pouce : Page avec des boutons TERMINE | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 25 Mar 2008 [18:56] Sujet : Défi : fanny - tom pouce : Page avec des boutons TERMINE | |
|
Coucou Tom pouce,
Alors voici le détail du défi que je te propose de relever
Taille de la page 30x30
Couleur : tons printanier
Composition : Mettre dans la page plusieurs petits boutons
Photos : 1 ou plusieurs photos
Délai : 2 semaines
Alors tu tentes l'aventure ?
Fanny
Dernière édition par Fanny le 19 Avr 2008 [08:47]; édité 1 fois | _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
|
|
 |
tom pouce Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 28 L0calisation: belley ain
| Posté le: 25 Mar 2008 [20:43] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page de scrap avec des bouto | |
|
sans probleme je tente l'aventure!
MERCI
| |
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 25 Mar 2008 [21:10] Sujet : Re: Défi : fanny - tom pouce : Page de scrap avec des bouto | |
|
C'est parfait ... alors je te laisse à tes photos et tes boutons
fanny
| _________________
|
|
 |
tom pouce Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 28 L0calisation: belley ain
| Posté le: 25 Mar 2008 [21:58] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page de scrap avec des bouto | |
| merci est bonne soirée!
| |
|
 |
laetoch Membre Hyper Actif

| Posté le: 18 Avr 2008 [23:49] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page de scrap avec des bouto | |
| vous avez fini?
moi je debute en scrap et ça me motiverais pas mal de faire un defi scrap... je n'ai pas grand chose en materiel j'ai acheté pas mal de papier sur un site internet scrap ID, j'ai quelques attaches parisiennes originales, mais pas de boutons ni ruban... j'ai des perforatrices... et voila...
alors si il y a une discut speciale dites le moi je veux bien pariciper...
| _________________
maman de 3 petites princesses de 2001 & 2002, et avril 2009...
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

| Posté le: 19 Avr 2008 [07:56] Sujet : Re: Défi : fanny - tom pouce : Page de scrap avec des bouto | |
|
Coucou laetoch,
Il est vrai que cela fait un bout de temps que nous n'avons eu des nouvelles de tom pouce. As tu finis ton défi ?
POur le scrap, petit à petit on s'équipe, au départ on examine et si on accroche bien avec ce loisir créatif on fouine à droite et à gauche pour trouver des idées, à acheter du matériel pas trop cher et utile.
Un défi te tenterais ? alors regarde
LA
Fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
tom pouce Membre Actif

| Posté le: 19 Avr 2008 [08:12] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page de scrap avec des bouto | |
|
oui bien sure que je l'ai fini je l'avais même poster
:dingo:tu sait bien avec les chats,le^printemps
|
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

| Posté le: 19 Avr 2008 [08:40] Sujet : Re: Défi : fanny - tom pouce : Page de scrap avec des bouto | |
|
Coucou tom pouce,
Oui tu as tout à fait raison pour la peine sur fanny. Il est vrai que tu me l'avais dit par mp mais vu que je ne voyais pas la photo sur ce post j'ai zappé (pas bien ça).
Désolé.
Je vais faire de suite la fiche et c'est à ton tour de me défier (n'oublie pas que moi je fais du scrap européen
Fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
Fanny Admin newsletters

| Posté le: 19 Avr 2008 [08:46] Sujet : Re: Défi : fanny - tom pouce : Page de scrap avec des bouto | |
| Voici la page réalisée par tom pouce
Le défi est évidemment relevé avec brio car toutes les consignes ont été respectées ... les couleurs, les boutons.
| _________________
|
|
 |
tom pouce Membre Actif

| Posté le: 19 Avr 2008 [10:20] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page avec des boutons termin | |
|
alors je vais essayer de te lancer un defi!
page 30/30
2couleurs
1 photo
et la deco comme tu veux!
sa te va
| |
|
 |
Fanny Admin newsletters

| Posté le: 19 Avr 2008 [10:23] Sujet : Re: Défi : fanny - tom pouce : Page avec des boutons TERMIN | |
| oui ça me va )
Tu peux poster ton défi dans un nouveau post stp ? je te retrouverais sur ce nouveau
merci
| _________________
|
|
 |
tom pouce Membre Actif

| Posté le: 23 Avr 2008 [17:46] Sujet : Re: défi : fanny - tom pouce : page avec des boutons termin | |
| alors tu al trouver ou pas!
| |
|
 |
|