|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
macavijo Membre habitué

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2008
L0calisation: BCN
|
|
|
 |
manoli Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2005
L0calisation: marne 51
|
Posté le:
25 Mar 2008 [15:47] Sujet :
Re: Remplacer ces fromages ! |
|
|
bonjour
a tu bien vraiment bien lut la recette parce que pour moi la cassonade s'est du sucre
par contre la faisselle s'est un genre de fromage blanc
|
|
|
|
 |
macavijo Membre habitué

|
|
|
 |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007
L0calisation: Béziers
|
Posté le:
25 Mar 2008 [16:43] Sujet :
|
|
bonjour,
macajivo
! tu veux certainement dire :par quoi peux-tu remplacer ces deux fromages que tu dois avoir dans une recette? cela est assez compliqué car en ce qui concerne surtout la cancoillote c'est un fromage de France-Comté et il est difficile de le remplacer, par contre pour la faisselle tu peux peut-être prendre un fromage blanc que tu égouttes dans un torchon au-dessus d'une assiette dans le frigo pendant au moins une nuit en serrant bien ton torchon!!
Pour t'aider, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta recette?on verra mieux ainsi, pour le fromage ,par quoi le remplacer! 
|
|
 |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007
L0calisation: Béziers
|
Posté le:
25 Mar 2008 [16:43] Sujet :
|
|
mille excuses : j'ai mis France-Comté à la place de
Franche-Comté
!!
|
|
 |
macavijo Membre habitué

|
Posté le:
25 Mar 2008 [19:01] Sujet :
|
|
| Muscovado a écrit: |
bonjour,
macajivo
! tu veux certainement dire :par quoi peux-tu remplacer ces deux fromages que tu dois avoir dans une recette? cela est assez compliqué car en ce qui concerne surtout la cancoillote c'est un fromage de France-Comté et il est difficile de le remplacer, par contre pour la faisselle tu peux peut-être prendre un fromage blanc que tu égouttes dans un torchon au-dessus d'une assiette dans le frigo pendant au moins une nuit en serrant bien ton torchon!!
Pour t'aider, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta recette?on verra mieux ainsi, pour le fromage ,par quoi le remplacer!
|
Mercie pour ta reponse,
Je suis enchanté avec ce Foro, et connais un peu le foro de WW, qu'est ou j'ai trouvé les recettes de fromage (je l'aime beacoup) et la il-i avais fort de recettes avec ces fromages...
alors..... la faiselle peux-je substituir-le par un Cottage Cheese o un Requeson? (je ne sais si tu le connais)....Et le cancillotte si ne peu je le substituire, peut etrê je l'acheterais quan j'irais a Perpignan. Tu crois qu on peu le trover là...?
A bientôt
Ah.... rectifier c'est de sages. Malgré mon francaise bizzarre, moi aime aussi le bien ecrire dans une societé que chaque fois s'en eloigne plus.
|
|
 |
|