Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase 1 pp + sport. Est-ce compatible?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase 1 pp + sport. Est-ce compatible?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
stella974
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Alpes Maritimes

Posté le: 24 Mar 2008 [19:29]    Sujet : Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

Bonsoir!
une autre question: Roulement de yeux j'attaque mercredi matin la méthode Dukan et je voulais savoir si la phase PP est compatible avec le Jogging et/ou avec 35 min. de stepper? car pour moi le sport est un bon destressant! Entraînement physique de boxe Merci pour votre aide et vos conseils! Surprise !

Version imprimable de cette page
pepsann
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: sud est

Posté le: 24 Mar 2008 [22:05]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

coucou
perso je fais un peu de sport en semaine:
lundi et jeudi soir je cours 10 km en 1h
mardi je fais 1h de muscu
et cela avec dukan ...
et pas de souci en particulier
si j'ai faim je mange un truc avant genre FB ou jambon pas gras etc... mais j'ai plus trop faim avant...
des fois je suis trop naz donc je n'y vais que 2 fois /semaine (dukan me fatigue un peu)
donc ecoute...je pense qu'avant de puiser dans ton energie vitale, ya de la marge, si t'es naze certaines semaines, vas y mollo, donc fonce au sport:)

Jan à juin07:82à 72!sachetHPP
21/01/08: 75 5PP/5PL
13/04:70,2 :) v y arriver!
19/04:69,9 YEssle 6!
31/05:68,7
04/07:67,3!
Lilounette02
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 24 Mar 2008 [22:18]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

stella974 a écrit:
Bonsoir!
une autre question: Roulement de yeux j'attaque mercredi matin la méthode Dukan et je voulais savoir si la phase PP est compatible avec le Jogging et/ou avec 35 min. de stepper? car pour moi le sport est un bon destressant! Entraînement physique de boxe Merci pour votre aide et vos conseils! Surprise !

bonsoir stella

pour ma part je fais beaucoup de sport et je n'ai rien changé a mes habitudes avec dukan, je n'ai pas ressenti de "baisse d'énergie" en étant au régime, effectivement si tu as faim mange des protéines avant .. et surtout bois bien avant pendant apres l'effort...

PS: va sur le post des cybernouvelles.. tu verras qu'une question similaire à la tienne a déjà été posée cet apm... c'est là qu'il faut poser tes questions à l'avenir..
t'inquiète pas moi aussi je me suis plantée dans les post au début après on s'y retrouve vite

bonne soirée

le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Bréviandes

Posté le: 25 Mar 2008 [20:56]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

Salut
Sport et régime,pourquoi pas ;
C'est possible bien entendu,cependant il faut prendre en considération plusieurs paramétres tels la fréquence de l'activité sportive,son niveau
pour fonctionner l'organisme a besoin d'élements essentiels et vitaux,en suivant le régime du Dr Dukan, on supprime l'apport des glucides qui sont l'énergie indispensable
Perso,je fais du vélo ,pour des petites ballades tranquille ,cela passe ,mais pour des sorties plus hard,je ne peux pas y aller avec rien dans le sac,sinon c'est la cata
je suis donc obliger de manger des pates pour avoir une réserve suffisante d'énergie
Voila en 2 mots ,mon point de vue
A + JM

stella974
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Mar 2008 [21:03]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

Merci JM! Rire (lol) je prends en compte tous les avis, moi je fais du jogging 2 fois par semaine ou 3 et ce pendant 35 minutes + ensuite étirements avec un peu de relaxation pendant 15 minutes; ou alors du vélo eliptique 35 minutes avec un programme progressif + étirements.... je vais essayer et si je vois que je câle et bien je modifirai les ryhtmes! Cligne de l'oeil Bonne soirée! Je bondis de joie

OBJ: 56 pour 1m64
JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Mar 2008 [22:14]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

bonsoir
Il existe des sites sur la diététique sportive qui te donneront des précisions encore plus pertinantes que les miennes
pour une sortie de 100 km,je mange 200 gr de pates cuites nature au minmum 3 h avt ,de plus j'utilise une boisson pour les efforts
de tout cela on peut en parler plus longement
D'ici la bonne soirée A + JM

stella974
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Mar 2008 [08:50]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

Coucou Lilounette02!
Aujourd'hui c'est la patate! j'ai perdu 1.8 kilo en 1 journée d'attaque! mais pour l'instant, les 5 jours d'attaque je vais plutôt axé mes excercices sportifs sur les étirements et abdos fessiers que sur la course à pied... je ne veux pas me "flinguer" et mettre mon energie à 0.
Et toi comment vas-tu aujourd'hui? la forme?
Bisous et à plus tard!

OBJ: 56 pour 1m64
JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Mar 2008 [06:30]    Sujet : Re: Phase 1 pp sport. Est-ce compatible?

Que du vélo et encore ,il faut que le temps le permette,en moyenne,j'affiche entre 4 et 5000 kms par an
Je bosse de nuit en rentrant à 7 h,je peux me retouver sur mon vélo à 8h pour une sortie de 50km ,le temps influe beaucoup ,les beaux arivant ,tout va s'accélerer ensuite le rthyme esr pris et un truc bien connuchez les sportifs,plus tu pratiques,plus tu as envie,pas que dans le sport ceci dit
Je gere lma saison de façpn tranquille,je ne parle plus en termes de performance ,mais en plaisir
Le perf crée du plaisi mais ne pas devenir esclave de la perf,il est vrai qu'il en faut ,mais maintenant à mon age,je me refugie plus dans l'option plaisir
Demain,nous allons rouler en groupe pour une rendo de 70 km,je vais préparer vélo et tenue ,je mangerai donc des pates nature ,3 h avt de partir,nature bien entendu,au retour un sandwich type Dukan va m'attendre,car je vais crever la dalle,il existe une ration dite de récupération
En fonction des efforts fournis,il est de bon ton de ne pas faire n'importe quoi
la surchage pondérale avec sa masse grasse ne fournit aucune énérgie ,faire du sport permet seulement de rempacer le gras par du muscle

Je cafiote,cematin je vais au bureau A + JM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase 1 pp + sport. Est-ce compatible?
Page 1 sur 1