Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008
L0calisation: CORSE DU SUD
Posté le:
24 Mar 2008 [18:26] Sujet :
Les sons. Quelle quantité par jour?
Bonjour, je viens de parcourir le forum et j' ai commencé à lire les grandes lignes du livre du Dr DUKAN, j' ai du son d' avoine mais pas de son de blé, pour les galettes, combien doit on en mange par jour, j' ai lu sur un forum qu' on devait en manger une avant chaque repas avec un grand verre d'eau ,et sur un autre qu' il fallait la manger en 1 seule fois! alors 1 ou 3 ?
Merci de m' aider, je vais réellement commencer le régime mercredi, en attendant je parcours les forums et j' essaie de bien comprendre .
A bientôt de vous lire
obj : 70Kg à court terme
si pos. 65 kg et stabiliser!
assez de yo-yo
L0calisation: nord
Posté le:
24 Mar 2008 [18:38] Sujet :
Re: Les sons. Quelle quantité par jour?
coucou grillotine, bienvenue parmi nous ! pour les sons c'est 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé( que tu prépares comme tu veux il y a plusieurs recettes) à prendre en une seule fois par jour, mais pour avoir les réponses à tes questions et trouver de l'aide clique sur le lien que je te mets et appuie sur répondre (pas sur nouveau) et là tu verras tu trouveras de l'aide, bon courage
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=365691&start=1620
Posté le:
24 Mar 2008 [18:57] Sujet :
Merci beaucoup de ton aide, je patauge aujourd' hui j' ai teste la galette au son d' avoine uniquement car je n' ai pas trouve de son de ble... je l' ai faite avec 2 c a s de son, 1 blanc d' oeuf et 1 c a s de fr blanc 0%, c' est bon, mais j' en ai mange 1 au pt dej et 1 a midi...
si j' ai bien compris, le son filtre les aliments et limite les calories
demain, je vais essayer de trouver une boutique de produits bio pour trouver les produits et commencer des mercredi le regime.
tu as perdu 20kg avec cette methode ?
moi je n' arrive jamais a me stabiliser sur le long terme.
j' ai essaye w.w (-22kg) repris au bout de 3 ans, d' autres...et a chaque fois je reprends, cette fois-ci je voudrais bien y arriver, avec les forums c'est plus sympa a bientot
assez de yo-yo
Posté le:
24 Mar 2008 [21:26] Sujet :
coucou...
Grillotine... bienvenue.. tu devrais aller voir les cybernouvelles... et ne pas rester seule...
Le son (enfin les sons c'est un tout... et en une seule fois... ) à toi de voir quand... matin/midi ou soir... et comment (galette/pain/muffins...
vas fouiller dans les recettes...
et n'hésite pas à demander de l'aide... tu auras toujours nos fées préférées VAHINEE, NAOMIE... et d'autres plus expérimentées... qui te viendront en aide...
Je suis passée en conso.. c'est à dire j'ai perdu 25 kg... et je consolide cette perte...
j'ai essayé ww... moi aussi... mais j'ai tout repris... ici c'est un régime, simple efficace... ou il faut volonté, sérieux... et courage, car ce n'est pas facile tout le temps..
pèse toi... tous les jours, note ce que tu manges et achète le bouquin du Docteur Dukan... et va voir sur le forum ce que tu peux manger...
à bientot... sur les cybernouvelles... ou je vais faire un tour quelque fois... nostalgie oblige...
biz et bon régime... tu verras ici c'est une super famille... ou tu auras tous les conseils... mais aussi tout le réconfort...
Posté le:
25 Mar 2008 [08:41] Sujet :
: BONJOUR, MARIELANORMANDE, c' est vraiment formidable d' avoir perdu 25kg et surtout beaucoup de courage et de sérieux, le plus dur c' est de stabiliser sur le long terme, moi je reprends toujours dans les 3 ans, mais cette fois-ci, avec vous toutes, si gentilles et avec votre aide je vais me faire fort de respecter ce programme et me consolider, car, à 56 ans, on ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi....Je veux être bien dans ma peau et surtout dans ma tête, je ne demande pas d'être mince mais d' arriver à un poids raisonnable, dans un premier temps..70 kg et ensuite 65kg (pour 1m60 c' est bien)
Je suis en train de lire le bouquin "je ne sais pas maigrir" et ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, je commence sérieusement demain. La seule chose que je ne trouve pas, c'est le son de blé!
Peut-on remplacer par le germe de blé, vendu en paillette, en rayon diététique ????
Si tu peux me répondre, je serais contente que tu m' aides dans ce parcours A bientôt et merci de ton message
assez de yo-yo