Quelle couleur de mèche pour cheveux foncés ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
LOla04 Nouveau Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 3
| Posté le: 23 Mar 2008 [10:42] Sujet : Quelle couleur de mèche pour cheveux foncés ? | |
| que me recommendz vous comme couleur de meches pour cheveux brunx foncés ?
j'hésite entre chocolat, blond, miel ..
pouvez vous me donner votre avis ?
|
|
|
 |
brindylle05 Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 101 L0calisation: Gap 05
| |
 |
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 23 Mar 2008 [16:32] | |
| Bonjour, moi je suis brune (pas chatain mais bien brune), j'ai commencé par des mèches rouges, je trouvais ca joli mais ca ne se voyait pas assez à mon gout alors j'ai testé ensuite des mèches oranges, c'était pas mal non plus. Il faut dire que j'ai beaucoup de cheveux blancs devant sur le dessus (et aucun ailleurs) alors ma coiffeuse m'a conseillé une base chatain foncé avec des mèches blondes pour adoucir. Franchement étant brune je vois pas trop la couleur de la base mais les mèches me vont bien et il n'y en a pas trop. Je suis sure que le conseil de brindylle est super et je pense meme l'essayer prochainement. Bisous.
|
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 101 L0calisation: Gap 05
| Posté le: 23 Mar 2008 [16:52] | |
| Je suis ravie que mes conseils te plaise....si d'autres questions de vienne je suis la et pas que pour la coiffure ....bisous
brindylle
| _________________
Je croque la vie ! |
|
 |
node Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 17 L0calisation: mayenne
| Posté le: 24 Mar 2008 [17:51] | |
| encore moi lola,aprés les conseil pour le lisseur,voila les conseil pour la couleur!
sur des base foncé,se qui se fait bcp en ce moment c des chose plutot discrete que trop voyante,donc des ton miel,marroné plus clair,ou des teinte un peu cuivré doux seré trés sympa je pense!
biz
| _________________
aprés 8 mois d'attente....
je l'ai mon ++++++++++
premiere éco faite,il est déja tout mimi!
deuxieme éco:c une fille!youpi
troisième éco,bébé pousse bie
|
|
 |

| |
 |
node Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 17 L0calisation: mayenne
| Posté le: 24 Mar 2008 [19:11] | |
| je parlé pas d'un chocolat(c bcp trop foncé)
je parlé d'un marron clair plutot du style caramel!
biz
| _________________
aprés 8 mois d'attente....
je l'ai mon ++++++++++
premiere éco faite,il est déja tout mimi!
deuxieme éco:c une fille!youpi
troisième éco,bébé pousse bie
|
|
 |

| |
 |
|