Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Peut-on manger de l'agneau?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Peut-on manger de l'agneau?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lisa57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: metz

Posté le: 22 Mar 2008 [20:01]    Sujet : Peut-on manger de l'agneau?

peut on manger de l agneau si on est au regime quelqu un aurait il une recette ww d agneau merci d avance c urgent
Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 22 Mar 2008 [20:44]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

4,5 points par personne - Ingrédients : 3 courgettes - 2 oignons rouges - 1 CS d'huile d'olive - 360 g de selle d'agneau (sans les os et en cubes) - 1 cube de bouillon - 2 CS de miel - 1 dose de safran - 1 cc de cumin - 1 cc de gingembre moulu - 2 gousses d'ail - 1 grosse boite de tomates pelées - 12 olives vertes dénoyautées - Accompagner avec des pommes de terre à l'eau ou du coucous (à ajouter dans votre compte de points). (La recette originale prévoit des citrons confits et des amandes émondées).

Préparation :
Préchauffez le four à 200 °. Lavez, épluchez les courgettes, coupez-les en tits cubes.

tajine_agneau_ww1

Épluchez et émincez les oignons, faites les revenir dans l'huile. Ajoutez-y les dés de viandes et faites les revenir eux aussi.

tajine_agneau_ww2

Faites dissoudre votre cube de bouillon dans 25 cl d'eau chaude.
Mettez votre viande dans une cocotte allant au four. Ajoutez dans votre cocotte le bouillon, le miel, les épices et l'ail écrasé. Ajoutez les tomates et remuez bien. Salez et poivrez.
Faites cuire au four pendant 45 min.
Pendant ce temps, faites cuire vos pommes de terre ou votre semoule.

tajine_agneau_ww3

Servez !

marlow
Invité

Posté le: 22 Mar 2008 [20:45]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

encore un bon plat d'hivers:Couscous weigt watchers pour 8 personnes et 6 points/pers.

_4 escaloppes de poulet de 130gr chacune

_300gr de gigot d'agneau

_50 cl d'eau

_1 tablette de bouillon(dégraissé)

_1 cuil à s d'épices à couscous

_2 cuil à s de concentré de tomate

_1 kg de légumes couscous surgelés

_50 cl d'eau

_375 gr de semoule couscous

_40 gr de raisin sec

_sel,poivre

Couper le poulet et l'agneau en morceaux.Les faire dorer dans une cocotte minute recouverte d'une feuille de cuisson pendant 10 mns en retournant régulièrement.Versez les 50 cl d'eau enlever la feuille de cuisson.Ajoutter la tablette de bouillon,les épice,le concentré de tomate ainsi que les légumes.Fermer la cocotte cuisson 20 mns.Pendant ce temps,faire bouillir 50 cl d'eau salée.Dans un saladier,mettre la semoule et ajouter l'eau bouillante et les raisin secs.Couvrir et laisser gonfler puis émiétter à la main ou à la fourchette.(rectifier l'assaisonnement si nécessaire)Servir bien chaud.

marlow
Invité

Posté le: 22 Mar 2008 [20:48]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

Sauté d'agneau sauce poireaux[url]

Couper 600g de collier d'agneau (18pts). Coupez dans la longueur finement puis trois fois dans la largeur 4 poireaux. Dans une casserole mettre à ébullition 50cl de bouillon de bœuf (0.5pt), les poireaux, 11cc de cannelle, 1cc de sucre (1pt) et 1CS de sauce de soja (0.5pt) et faire cuire 15mn à feu vif jusqu'à réduction du bouillon. Dans une poêle munie d'une feuille de cuisson faire sauter l'agneau jusqu'à ce qu'il soit doré. Servir le sauté d'agneau nappé de la sauce aux poireaux avec 100g de riz (2pts) et une bonne salade verte (1p). Recette pour 4 personnes (5.5 points par personne)

marlow
Invité

Posté le: 22 Mar 2008 [20:49]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

bonsoir

voilà ce que j'ai en recettes

bonne soirée

lisa57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mar 2008 [21:05]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

merci a toi marlow pour toute les bonnes recettes que tu ma donnee elles ont l air delicieuses vivement que je les essaie te tiendrai au courant si j y arrive car suis nouvelle et pas tres douee en informatique a bientot Hello, Kikou, Bonjour
marlow
Invité

Posté le: 22 Mar 2008 [21:41]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

Tu sais lisa au bout d un moment on y arrive rire (lol) rire (lol)

si tu as besoin contacte moi en mp et je t aiderais

bisous a plus

lisa57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Mar 2008 [10:43]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

bonjour ùmarlow un message vite fait repas de paques oblige mp veut dire je pense message perso et on fait comment te moques pas de moi aller bisous et bonnes fetes a plus
marlow
Invité

Posté le: 23 Mar 2008 [10:48]    Sujet : Re: peut-on manger de l'agneau?

bonjour lisa

j'ai posé les memes questions quand je me suis inscrite sur le forum

regarde sous mon message il y a noté profil mp et album comme donc clic sur mp si tu veux voir ce que j'ai fait clic sur album

à plus lisa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Peut-on manger de l'agneau?
Page 1 sur 1