Recette WW : Coupe aux spéculoos | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5552 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 09 Fév 2008 [12:25] Sujet : Recette WW : Coupe aux spéculoos | |
|
Coupe aux spéculoos - 2,5 pts/coupe
- 100 g fromage blanc 0 % - 20 g spéculoos - 5 gouttes d'édulcorant liquide (si besoin) - 1/2 cc de cannelle (facultatif).
Emietter les spéculoos avec la cannelle. Mélanger le fromage blanc et l'édulcorant. Déposer le fromage blanc sur les spéculoos. Mélanger ou non. Déguster.
Mon astuce
: Peut se faire avec 2 petits suisses 0 % (1pt). Si vous utilisez l'édulcorant Hermes€tas, pour une coupe, ne mettez que 5 gouttes car il a un pouvoir très sucrant.
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5552 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 24 Juin 2009 [18:25] | |
|
Nouvelle version de la coupe :
Coupe rose aux spéculoos - 1,5 pts/coupe
- 2 petits suisses 0 % (1) - 1 CS de lait écrémé - 1 spéculos, 7g (0,5) - 15 framboises - 5 gouttes d'édulcorant liquide (si besoin) - 1/2 cc de cannelle - 1 pincée de muscade.
Émietter le spéculos avec la cannelle et la muscade. Dans une coupe, mélanger les petits suisses, le lait et l'édulcorant liquide puis les morceaux de spéculos et les framboises. Déguster.
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1670 L0calisation: Seine Maritime
| Posté le: 06 Juil 2009 [17:34] | |
| sympa ces 2 recette merci nanounette
j'adore les speculoos
l'autre jour j'ai d'ailleurs acheter de la pâte de speculoos, j'ai juste gouter ca a bien le gout du biscuit, c'est très bon mais très calorique, il faudrait que je compte le nombre de points tiens
| _________________
notre puce a 13 mois déjà ! ca passe vraiment trop vite
|
|
 |
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3426 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| |
 |

| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3426 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| |
 |

| Posté le: 27 Sep 2009 [18:41] | |
|
| LaPtiteFée a écrit: |
merci Nanounette tu es gentille
mais sans ta recette je n'aurai rien fait
|
Et bien, disons que cette recette a trouvé en collaboration, une variante aux dés de poire...
Coupe aux dés de poires et aux spéculoos - pour 1 personne - 3,5 pts/pers.
- 2 petits suisses à 3,9% (2) - 1 cc de sucre (pt k.do) - 1 petite poire coupée en cubes (0) - 2 spéculoos émiettés (1,5).
Émietter les spéculos, peler et couper en petits dés, la poire mûre. Dans une coupe, mélanger les petits suisses et le sucre, ajouter sur le dessus les dés de poire, puis les morceaux de spéculoos. Déguster. (Source : laP'titeFée)
| _________________
|
|
 |

| |
 |
SOANNE Membre habitué

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 12 L0calisation: SUD
| Posté le: 12 Oct 2009 [23:38] | |
| j'ai tenté cette recette ce midi, c'est un pur délice. Je recommande vivement.
|
|
|
 |
|