Je suis nouvelle, bonjour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ciderginaspro Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 5 L0calisation: BELGIQUE
| Posté le: 22 Mar 2008 [12:25] Sujet : Je suis nouvelle, bonjour | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site;
bonjour à tous et toutes de Belgique
Voilà j'ai décidé de commencer la méthode Montignac; j'ai entre 30 et 40 kg à perdre, donc il y a du boulot.
bon week-end

| _________________
Cider Gin "Navigator To Heaven" Aspro.
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 22 Mar 2008 [15:16] | |
|
BONJOUR CIDERGINASPRO et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te souhaite bon courage et bonne réussite pour ton régime
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Ciderginaspro Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 5 L0calisation: BELGIQUE
| Posté le: 22 Mar 2008 [15:55] | |
|
merci beaucoup pour cet accueil sympa, et à bientôt !
| _________________
Cider Gin "Navigator To Heaven" Aspro.
|
|
 |
kraverlake Membre Super Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 99 L0calisation: Differdange LUXEMBOURG
| Posté le: 22 Mar 2008 [16:17] | |
|
| Ciderginaspro a écrit: |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site;
bonjour à tous et toutes de Belgique
Voilà j'ai décidé de commencer la méthode Montignac; j'ai entre 30 et 40 kg à perdre, donc il y a du boulot.
bon week-end
|
hello, merci pour le début de présentation et bienvenue à toi.
N'hésites pas à en dire un peu plus sur toi, tes motivations, comment tu comptes entreprendre l'application de la méthode etc.
Tu trouveras ici tout pour entamer la MM, recettes, conseils etc... dans les posts déjà crées, on s'y rejoint quotidiennement.
Tu peux également mettre tes recettes de cuisine, ton menu du jour (qui nous permettra de te dire si tu as fait une mauvaise association dans ton menu...).
Bref tu verras tout le monde est gentil ici, même mes moqueuses à moi (qui mangent des animaux.... d'élevages.... mais quand même faut pas ! lol)
A très bientôt
| |
|
 |
MAMIE 27 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 1176 L0calisation: NORMANDIE
| Posté le: 22 Mar 2008 [17:07] | |
| Kraverlake ...... chut tu vas lui faire peur ........[img]
Ciderginaspro
bienvenue à toi ..... même pas vrai tout ce que te dis Kraverlake, d'ailleurs tu verras par toi même .... nous sommes adorables, mais comme nous n'avons que peu d'hommes parmi nous ... nous les chouchoutons .......à notre façon ........quoi qu'ils disent .......
....
connais tu la méthode .......autrement tu peux aller au début du forum Montignac ou les grandes lignes sont expliquées ou nous retrouver sur les différents posts ...
à bientot
Dernière édition par MAMIE 27 le 22 Mar 2008 [21:18]; édité 1 fois |
|
|
 |
Ciderginaspro Membre

| Posté le: 22 Mar 2008 [19:28] | |
| Helloooooooo,
je me suis procuré deux bouquins : La méthode Montignac pour les femmes, et un livre de recettes Montignac.
Là, je suis en pleine étude du bouquin et j'essaie de m'organiser. Faut penser à plein de choses !
La 1ère journée Montignac s'achève et je n'ai pas faim !
merci encore pour l'accueil et à bientôt, je vais aller poster mes menus de ce samedi
| _________________
Cider Gin "Navigator To Heaven" Aspro. |
|
 |
mie Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 377
| Posté le: 29 Mar 2008 [05:30] | |
| Bonjour Ciderginastro, alors donne nous de tes nouvelles, où en es-tu ? As-tu terminé de potasser les bouquins, et as-tu commencé la méthode ?
| _________________
du 3 mars au 21 mars = - 3 kg 200
|
|
 |
Ciderginaspro Membre

| |
 |
kraverlake Membre Super Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 99 L0calisation: Differdange LUXEMBOURG
| Posté le: 29 Mar 2008 [10:35] | |
|
hellooooo
merci de prendre des nouvelles c'est super sympa.
Pas eu beaucoup de temps cette semaine pour poster; je suis sur un pc toute la journée et souvent le soir j'évite de rallumer le mien !
j'ai lu le bouquin et potassé les recettes et je suis dans la méthode depuis samedi dernier.
J'ai craqué une fois (jeudi soir) sur des pistaches et du vin blanc (et hélàs j'ai fini la bouteille hier soir !); la semaine a été vachement éprouvante au boulot, oui je sais ce n'est pas une excuse....
non ne t'inquiète pas, quelques pistaches et un verre de vin blanc ça passe encore, le tout est de ne pas en abuser.
la mise en place de la méthode a été un peu laborieuse (beaucoup de courses à faire) et comme je vis dans un bled il y a des choses que je ne trouve pas. Je ferai peut être une commande sur le web pour les trucs plus rare.
regarde bien dans ton supermarché, au rayon diététique ou même cuisine du monde parfois, en fouillant bien on trouve ce qu'on cherche.
Globalement tout se passe bien; mais les quantités sont peut être un peu trop élevée; je vis seule et ce n'est pas toujours facile de diviser les ingrédients des recettes. Je pousse aussi peut être un peu trop sur la crème light et les oeufs. Je ne me pèse pas mais j'ai un "pantalon test" et j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé quand je l'enfile !
Ce soir je vais au resto avec mes parents. Je pensais me rabattre sur une viande, sans manger de frites.
oui commence doucement, vas au resto... mais pour les frites c'est définitivement banni, du moins tant que tu suis la MM.
allez, sur ce, bonne journée à toutes et à bientôt
|
|
|
|
 |
mbweni Invité

| Posté le: 29 Mar 2008 [14:13] | |
|
hellooooo
merci de prendre des nouvelles c'est super sympa.
Pas eu beaucoup de temps cette semaine pour poster; je suis sur un pc toute la journée et souvent le soir j'évite de rallumer le mien !
j'ai lu le bouquin et potassé les recettes et je suis dans la méthode depuis samedi dernier.
J'ai craqué une fois (jeudi soir) sur des pistaches et du vin blanc (et hélàs j'ai fini la bouteille hier soir !); la semaine a été vachement éprouvante au boulot, oui je sais ce n'est pas une excuse....
la mise en place de la méthode a été un peu laborieuse (beaucoup de courses à faire) et comme je vis dans un bled il y a des choses que je ne trouve pas. Je ferai peut être une commande sur le web pour les trucs plus rare.
Tu n'es vraiment pas obligée ! j'habite au Maroc, ici il n'y a pas vraiment de rayon diététique dans les magasins, et ce qu'il y a n'est pas MM, et pourtant je me débrouille très bien pour suivre la méthode. Le seul soucis pour moi c'est le fructose si je veux un dessert de temps en temps, et ça tu l'as en supermarché. Pour le reste, surtout en suivant la "première" méthode, pas besoin de tous ces produits qui tu as du mal à trouver. Bon début MM
!!!
Globalement tout se passe bien; mais les quantités sont peut être un peu trop élevée; je vis seule et ce n'est pas toujours facile de diviser les ingrédients des recettes. Je pousse aussi peut être un peu trop sur la crème light et les oeufs. Je ne me pèse pas mais j'ai un "pantalon test" et j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé quand je l'enfile !
Ce soir je vais au resto avec mes parents. Je pensais me rabattre sur une viande, sans manger de frites.
allez, sur ce, bonne journée à toutes et à bientôt
|
| |
|
 |
mie Membre Super Génial

| Posté le: 30 Mar 2008 [09:15] | |
| Moi aussi dans la semaine je suis quasiment seule. Mais je cuisine. Ensuite je me prépare des portions de plats et je congèle, cela me permet de cuisiner que tous les 15 jours à peu près !
Hier j'ai fait une potée de chou frisé, je vais me faire 4 portions et congelés. Pour midi je viens de me sortir du congel une portion de ragout de coeurs d'artichaud. Il n'y a que mes entrées que je me prépare tous les jours. Et encore, ma salade est triée, mes carottes rapées, le chou aussi, tout ça conservé dans des petites boites induviduelles, et ts les jours je me compose mes salades !
Bon courage à toi et à bientot de te lire !
| _________________
du 3 mars au 21 mars = - 3 kg 200
|
|
 |
Ciderginaspro Membre

| |
 |
mbweni Invité

| Posté le: 30 Mar 2008 [11:13] | |
|
| mie a écrit: |
Moi aussi dans la semaine je suis quasiment seule. Mais je cuisine. Ensuite je me prépare des portions de plats et je congèle, cela me permet de cuisiner que tous les 15 jours à peu près !
Hier j'ai fait une potée de chou frisé, je vais me faire 4 portions et congelés. Pour midi je viens de me sortir du congel une portion de ragout de coeurs d'artichaud. Il n'y a que mes entrées que je me prépare tous les jours. Et encore, ma salade est triée, mes carottes rapées, le chou aussi, tout ça conservé dans des petites boites induviduelles, et ts les jours je me compose mes salades !
Bon courage à toi et à bientot de te lire !
|
Justement hier j'ai acheté des coeurs d'artichaud, et je les mange toujours avec des petits pois. Je me demandais s'il y avait une autre manière. Tu peux poster ta recette stp?
|
|
|
 |
mie Membre Super Génial

| Posté le: 30 Mar 2008 [11:21] | |
| Pas de problème mwbeni je te poste la recette
| _________________
du 3 mars au 21 mars = - 3 kg 200 |
|
 |