Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes à base de poissons « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tatie58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 56
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1837


Posté le: 19 Mar 2008 [20:14]    Sujet : Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.

Flêche (Voir ICI) voici:il faut.pour 2 personnes.
filets de poisson, sauce maison.
Idée

2 filets de poisson de cabillaud,un peu d'huile,le jus de boite de crabe,un peu de maïzena.200 gr de champignons.sel,poivre,un peu de persil.
un peu de farine blanche pour rouler les filets de poisson.passer à la poele,sans grillés.
prendre les filets de poisson les farinés de farine blanche,cuire doucement.
faite la sauce mettre dans une casserole le jus de crabe,y mettre les champignons émincés,10 mn environ,ajouter sel,poivre.
une fois que les champignons cuits,prélever un peu de jus,y mettre une c à soupe de maïzena,dilué comme ceci.
mettre vos filets sur un plat & verser la sauce dessus.
parsemer de persil,ou de ciboulette.

ZOOM (clic)
Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.

ZOOM (clic)
Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.


_________________
mon petit coeur de 3 ans 1/2. Bisou Tendrement coeur
une map,listo.Français
cuisson vapeur. listo. Carotte
sorbetière seb. Fraise
yaourtière seb.Anémone
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes à base de poissons « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Filet de cabillaud au reste de jus de boite de crabe+photos.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 **** Tarte fine tomates et thon **** + photos**** Tarte fine tomates et thon **** + photos. 
 Gâteaux avant départ pour les vacances + photosGâteaux avant départ pour les vacances + photos. 
 Glace rapide sans sorbetière + photosGlace rapide sans sorbetière + photos. 
 Verrines aux pêches (+photos)Verrines aux pêches (+photos). 
 Kugelhopf de christophe felder + photosKugelhopf de christophe felder + photos. 
 Courgettes à la crème et beurre persillé + photosCourgettes à la crème et beurre persillé + photos. 
 Potée aux Toulouse et aux saucisses fumées + photosPotée aux Toulouse et aux saucisses fumées + photos. 
 Escalopes de dinde marinées et semoule aux légumes +photosEscalopes de dinde marinées et semoule aux légumes +photos. 
 Recette avec un reste de pintade aux pruneauxRecette avec un reste de pintade aux pruneaux. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité