Scrapbooking : Avis sur ma 1ère page | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ludinette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1113 L0calisation: labruguiére
| Posté le: 19 Mar 2008 [12:30] Sujet : Scrapbooking : Avis sur ma 1ère page | |
| Voila je me présente moi c'est ludinette et j'ai descider de commencer le scrap.
je viens de réaliser ma premiére page sur mon mariage.
Pouvais vous me dire se que vous en penser.
je viens de la poster dans mon album.
Merci d'avance pour vos réponse.
| _________________
Me voila enfin madame depuis
le 9 juin 2007. Que de bon moments.
Depuis le 18 juillet 2008 nous sommes parents d'une adorable petite puce. Notre petite andréa.
|
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 19 Mar 2008 [12:54] Sujet : Re: avis sur ma 1ère page | |
| t'es sûre?
je ne la vois pas
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes. |
|
 |
kade Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 10
| |
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1113 L0calisation: labruguiére
| Posté le: 19 Mar 2008 [14:56] Sujet : Re: avis sur ma 1ère page | |
| voila elle y est c'est quelle a mis un moment a étre valider. je viens d'en faire une autre page pour mon mari en souvenir de son papa. Je la poste dessuite.
| _________________
Depuis le 18 juillet 2008 nous sommes parents d'une adorable petite puce. Notre petite andréa. |
|
 |
kade Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 10
| |
 |

| Posté le: 19 Mar 2008 [16:10] Sujet : Re: avis sur ma 1ère page | |
| merci kade pour ta réponse. C'est vrai que c'est domage car celle du papa a mon mari a le texte trop petit. mais j'avais plu de feuille pour le refaire.
pour ton homme cela peut étre une trés bonne surprise car meme si il s'en souvient trés peu ça peut lui faire un bon souvenir.
Bon courage
| _________________
Depuis le 18 juillet 2008 nous sommes parents d'une adorable petite puce. Notre petite andréa. |
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

| Posté le: 19 Mar 2008 [18:50] Sujet : Re: avis sur ma 1ère page | |
| Bonjour Ludinette
Bienvenue sur le forum.J'espère que tu te plairas parmis nous.
Tes premieres pages sont bien.Si je peux me permettre j'aurai ajouté la date du mariage mais peut être la mettras tu sur une autre page...
bon scrap
La p'tite jeanne
|
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 19 Mar 2008 [19:06] Sujet : Re: Avis sur ma 1ère page | |
|
Bonsoir ludinette,
Bienvenue dans l'univers du scrap ... j'espère que celui ci va te plaire et que continueras à venir nous faire partager tes créations.
J'ai été jeté un petit coup d'oeil dans ton album pour découvrir tes 2 premières pages (d'ailleurs voici un petit lien qui te permettra de mettre des photos dans ton album puis dans ton message, clique
LA
).
Tes premières pages te font penser aux miennes, un style clair avec peu de photos par page et une mise en page "aérée". J'ai une petite préférence pour la première ... je vois que tu maitrises bien la technique du déchiré . Perso j'aurais à la place du papier jaune opté pour un papier vellum de la même couleur afin de donner un effet de transparence et de douceur. ... éventuellement un petit morceau de rafia traversant ce papier jaune aurait donné un peu de volume mais à voir.
Un petit conseil si tu le permets, n'hésite pas à supprimer les bandes blanches qui bordent ta photo tu verras cela mettra encore plus en valeur ta photo.
Vivement la suite
Bonne soirée
fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 19 Mar 2008 [20:16] | |
| Bonjour
je la trouve très sympa ta page moi aussi j'ai fait mon album de mariage
| _________________
01/11: 76 kg
obj -11kg
|
|
 |

| Posté le: 20 Mar 2008 [09:12] | |
| BONJOUR
merci pour votre accueil sur ce poste ainsi que pour vos réponse.
Fanny: tu me parlais du papier velum pour la 1ere j'ai voulu essayer sur une troisiéme que j'ai faite hier soir. Comme je n'avais pas de velum j'ai fait avec du calque. Voici le résultat dans mon album. Je vais éssayer de la mettre dans le message.
Pour le cadre blanc de la photo il y en avait pas c'est que j'ai fait un cadre avec le meme papier que celui du titre et du texte.
La p'tite jeanne: Je trouve l'idée de la date trés bien je vais d'ailleur la rajouter. Merci pour se conseil.
cat: J'aime beaucoup tés page de mariage. C'est doux.
| _________________
|
 |
mellerozeleretour Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 24 L0calisation: dans ma nouvelle maison
| Posté le: 20 Mar 2008 [20:37] | |
| Bonjour ludinette, ton scrap évolue pas mal je trouve, tu débutes très bien....
Quand tu dis que tu mets un "cadre" en dessous de tes photo, en scrap on parlera de mattage et c'est très bien, tu as de bonnes bases
|
|
|
 |

| Posté le: 21 Mar 2008 [08:07] | |
| merci mellerozeleretour pour le vocabulaire scrap car je m'y connais pas trop encore.
enfin je suis contente je m'éclate comme une folle a faire ces pages.
| _________________
|
 |
combinet Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 1003 L0calisation: Isère
| |
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| |
 |

| Posté le: 22 Mar 2008 [09:20] | |
| merci les filles pour tout vos renseignement.
combinet: on est la pour ça demande tout se que tu veux. Et puis je pense que dans le scrap le mieu c'est de se lancer aprés on voit le résultat.
aller bon weekend de paque a vous toutes.
| _________________
Depuis le 18 juillet 2008 nous sommes parents d'une adorable petite puce. Notre petite andréa.
|
|
 |
|