Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me présente..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me présente..
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
baraquine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ardennes

Posté le: 18 Mar 2008 [17:24]     Sujet : Je me présente..

bonjour à toutes les lilicop's .
je me presente, femme active, maman de 2 grands ado, en pre menopause et donc depuis qq temps c'est la cata en poids.Par mon metier je voyage beaucoup et beaucooup de resto ou hotel avec des clients . pas coolllll Malheureux (triste)
j'habite les ardennes . super région .. vous connaissez?
j'ai participé à ce forum il y a qq années et j'avais bien aimé le principe. depuis j'ai decouvert les MAP, le digitalscrapbooking, ... et toutes vos recettes de cuisine.
depuis qq mois j'essaie de faire regime. j'ai vu une dietiticienne mais aprés 3 consul, pas un gramme en moins et pleins de frustrations.
je reprends donc mes habitudes wet wet et bizarrement la balance a dejà baissée. pas de fausse joie. "wait and see " car avec la retention d'eau, le yoyo peut etre en cause.

bref grace à vous j'ai fait le menu de la sem et hier les courses raisonnables avec la liste. cette sem je suis en partie en vacances donc c'est facile!
hier soir j'ai testé le hachis parmentier de poisson. moi j'ai aimé mes hommes sans plus. Pleure ou vraiment très malheureux avez vous déjà essayé de congeler le plat? avec la purée je me demande?
ce midi j'ai fait le gratin de courgettes aux ravioles. mais j'avais pas pensé que cela faisez autant de points... merci LILI pour le message Razz (Ha ouaip :-p)

de ce fait aussitot reçu, je suis partie faire une ballade de 45 mn en foret autour de chez moi. ça fait bien 3 ou 4 points de recupérer? Question

Effectivement comme lili me le suggere, ce soir les hommes auront leurs pates à gogo et moi je fais me faire le gratin de poireaux de cerise . j'en ai encore au jardin...
le plus dur pour moi sera de tenir le cap pour perdre mes 5Kg car souvent je demarre fort puis ....

voilà heureuse d'être parmi vous et je compte sur vous pour me motiver embarrassé (oops)
en encore grand merci à Lili pour toutes ses idées cool coeur

re 60,2 le 12/03/08
59,1 le 20/03/08
58,7 le 30/03/08
58 le 17/04/08
57,7 le 19/05/08

MAP Quigg BB 1350 TH 60

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me présente..
Page 1 sur 1