Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec les restes de charcuterie ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tartelettes aux clémentines Recette : Gelée de confiture Recette : 1 reste de purée & de pâte à frire Recette : Que faire avec de la sauce curry + 1, 2 coeur celeri  photo? Recette : Avec un reste de viande hachée câpres et de menthe Recette : Que faire avec des restes de raclette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
catz
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Mar 2008 [11:54]     Que faire avec les restes de charcuterie ?

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème : samedi soir, j'ai fait une raclette mais apparemment, j'ai prévu trop de charcuterie. Et maintenant je ne sais qu'en faire...
Pour le jambon blanc, pas de problème, j'ai pensé endives au jambon ou croque-monsieur.
Mais que faire avec du jambon cru fumé ?
Impossible de congeler cela.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bonne journée
Catz Minette (Miaou)

Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 18 Mar 2008 [12:32]    

bonjour catz

avec le jambon cru fumé je fait des croque des endives au jambon et c'est super bon ça chamge sinon cake salé ou salade composée avec salade tomates maîs quiche

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 18 Mar 2008 [15:53]    

Flêche (Voir ICI) une salade,tomates,gruyère,pommes de terre cuites,avec une bonne vinaigrette aux poivres.
Flêche (Voir ICI) samdwich.
Flêche (Voir ICI) une omelette.
Flêche (Voir ICI) des oeufs sur le plat.
Flêche (Voir ICI) haché,pour des pâtes assaisonner.
Flêche (Voir ICI) faire un beurre + aromatisés
.

marlow
Invité

Posté le: 18 Mar 2008 [16:25]    

bonjour titou

trop top ta quiche aux vitelottes mon neveux quand je fais de la purée avec il l'a nommé la purée shtroumpf

dommage que ces pommes de terre soit si chères mais bon j'ai un avantage je les cultive

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Mar 2008 [08:43]    

Catz : quand j'ai trop de charcuterie je fais un dîner-tartines .... peut-être pas formidable pour la ligne mais très agréable... Rire (lol)

Byeee

**Caloo**
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mar 2008 [16:41]    

catz a écrit:
Mais que faire avec du jambon cru fumé ?
Impossible de congeler cela.

Pourquoi ?

Le but du fumage est, à l'origine, de conserver le produit. Mais, si tu le veux, tu peux toujours congeler ton jambon fumé.

natacha29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Avr 2008 [15:51]    

bonjour, moi avec un restant de raclette, je fait de la ....pizza à la raclette : une pate à pizza badigonnée de moutarde, la charcuterie, quelques champignons si vous en avez (en plus, c'est bon pour la conscience), quelques cuillérées de crème fraiche (mais non étalée, sinon ça coule et la pate a beaucoup de mal à cuire), et le restant de fromage à raclette . Un régal
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...
Page 1 sur 1