Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration anniversaire. Thème turquoise-chocolat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
alinesim
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 17 Mar 2008 [22:37]     Décoration anniversaire. Thème turquoise-chocolat

Bonsoir,

Nous fêtons mon mari et moi nos 30 ans le 24 mai prochain. Nous avons choisi comme couleurs marron et turquoise.

Nous allons mettre une nappe turquoise et les serviettes seront marrons.

par contre on coince sur les autres idées de déco :
porte noms, déco de la salle : nous allons mettre des ballons de cette couleur avec peut être un peu de blanc mais sinon pas d'autres idées.

Pouvez vous nous aider à confectionner une déco sympa et originale.

merci
Aline

Version imprimable de cette page
atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Mar 2008 [00:46]    

Hello, Kikou, Bonjour alinesim

je pense que: tu devrais mettre une nappe turquoise & faire un chemin de table avec de papier crépon de couleur chocolat.

pour les marque place, faire de jolis noeux à boucle avec du ruban en organza de couleur turquoise. les coller sur le haut d'une mini épingle à linge en bois peinte en chocolat. coller sous le noeu un rectangle de papier blanc avec le prénom d'inscrit en chocolat. pincer le tout sur un verre.

pour les serviettes, des chocalats roullées, comme à la maison. fabriquer desronds de serviette avec du papier calque & coller dessus le même ruban que les marque place. placer dans l'assiette avec 2 ou 3 morceaux de chocolat.

pour les fleurs dur dur de trouver de couleurs chocolats, alors, tu peux mettre plusieurs fleurs en bouquet à chaque extremitées de table & pourquoi pas, quelques fleurs déposées sur le chemin de table, en mettant du papier d'aluminium au bout de la tige. cacher l'alu avec du crépon turquoise.

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 18 Mar 2008 [05:45]    

Hello, Kikou, Bonjour

Déja deux photos de déco de table marron/turquoise.

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

J'ai fait mon centre de table de la première photo, comme les fleurs turquoises sont difficiles à trouver mais pas impossible (au moment de Noël il y en avait en grande surface), j'ai pris un contenant bas transparent, sable et plumes et guirlande plumes turquoises (foir(f)ouille, un boa marron (ba(b)ou, à un prix dérisoire, bougie turquoise (alin(é)a) et aussi une guirlande de table avec leds. Nappe papier turquoise, on en trouve de partout, chemin de table marron, les grandes surfaces en font aussi maintenant. Les magnets sur la table c'est à la foir(f)ouille.
Pour la deuxième photo, c'est celle de Cathy85, je trouve le pliage des serviette super joli, le reste aussi d'ailleurs. Pour la salle, tu peux mettre sur deux murs opposés des bandes de nappe marrons et turquoises sur lesquelles tu pourras coller des motifs de la couleur inverse, soit tu découpes par exemple des fleurs turqoises que tu colles sur la bande marron et inversement. Il existe les stickers aussi qui colleront super bien sur la nappe, et si tu trouves des magnets, pourquoi ne pas en intercaller avec tes motifs. Les magnets tu pourrais presque en mettre sur les ballons en enfilant la partie aimantée à l'intérieur avant de gonfler tes ballons.
Sinon pour ton centre de table, tu as dit que tu mettrais un peu de blanc, faire une composition de fleurs blanches et essayer de trouver de la déco turquoise pour mettre dans ton bouquet pour faire un rappel des couleurs.
C'est tout mais j'essaye de réfléchir et je te fais signe si j'ai des idées.
Bisou

vb2b
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Mar 2008 [12:47]    

Attention si tu mets du papier crepon chocolat tes invites risquent de tacher leurs habits s'il y a une seule goutte d'eau qui va dessus le papier
alinesim
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 18 Mar 2008 [22:29]    

Vos idées les filles sont très sympa.

Pour les porte noms, je pense que je vais faire des tablettes de chocolat (en une seule couleur) avec de la pâte fimo (idée trouver sur le forum)
et je vais mettre une tige de métal et la tortiller au bout pour mettre le carton avec le prénom. j'aime bien aussi l'idée de la petite pince à linge, je trouve ça très craquant. Il faudrait que j'arrive à combiner les deux...

Sinon pour la déco de la salle, à part les ballons accrochés aux murs, je sèche. L'idée de mettre des papiers des deux couleurs peut être très joli. il faut que je fouine un peu dans les magasins type foir'fouille.

Les deux tables sont magnifiques, j'espère que la notre sera si splendide.

je suis à l'écoute de toutes vos idées
Merci déjà pour celles ci...

A+
Aline

ju73
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Oct 2008 [15:03]    

Bonjour,

Nous nous marions le 29 août 2009 & notre thème de la salle esty sur les mêmes couleurs ...

Merci pour ces idées !

Sorcière sur son balai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1