Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 17 Mar 2008 [17:32]     Gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

je cherche des idée sur la présentation du gâteau que je ferais pour son anniversaire Bébé content, il aime spider-man et le football. je pense faire un gâteau genre forêt-noire sans alcool. mais le décor et la façon et le style...Aucune idée son anniverssaire sera début avril donc bientôt. Voilà. Merci de votre aide. Jeux enfants Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Mar 2008 [08:55]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

bonjour
la methode de chane :
Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=233718
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Isajb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mar 2008 [16:50]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Bonjour,

Je confirme ce que t'a conseillé laroubaude, c'est génial C'est Okey !

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Mar 2008 [20:56]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Oh que oui, la méthode de CHANE c'est tout simplement

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons

Posté le: 18 Mar 2008 [20:56]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Tiens nous au courant surtout, et n'oublis pas, on veut des photos Je suis vert !

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 18 Mar 2008 [21:30]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Si tu cherches des idées de déco de gâteaux, vas voir mon album, j'ai 2 petits garçons qui adorent mes gâteaux rigolos (même si c'est loin d'être parfait). Tu trouveras également plein d'autres idées en cliquant sur l'icône "www" sous mon message.
La méthode de Chane est aussi géniale.

Et bien sur :
Des photos, des photos ont veut des photos !

tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Mar 2008 [23:44]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Hello, Kikou, Bonjour Laroubaude,isajb et choucou merci c'est une bonne idée, pourquoi pas une image de spiderman ou de Son footballeur préferée sur un gros gâteau à la génoise+chantilly mais ce que je voulais c'était surtout du relief, ton gâteau banquise+pinguin lic_ ressemble beaucoup à mon idée mais bien evidemment sur le thème de spiderman ou foot. Mais là question que je me pose c'est est-ce que je peux réaliser un gros gâteau avec un décor aussi volumineux? Est ce que ça risque de tenir? Comment je vais m'y prendre et quels sont les idées? Je veux quelque chose qui en jette, quelque chose qui...fait qu'on est épaté devant ce chef d'oeuvre. peut-être que je peux imaginer la maison de spiderman tout en haut du gâteau, ou sa voiture avec une route tout ça en gâteau et bonbon. qu'est ce que vous en pensez les filles? Je compte sur vous pour les futurs idées.Je ne voudrais décevoir le fils de ma copine (oui j'ai oubliée de précisée en haut que c'était pour le fils de ma copine) Ah au fait est ce que quelqu'un peut me trouver la photo de la maison de spiderman s'y elle existe ou de sa voiture ou les deux? Merci. J'attends vos réponse. Et promis CHOUCHOUS je vous envoie les photos dès que je ferais ce gâteaux. Très Heureux

tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Mar 2008 [23:47]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

lic_ BRAVO pour tes gâteaux, ils sont tous beaux! Bravo !
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2008 [07:23]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Hello, Kikou, Bonjour
bonjour
à mon avis spiderman a une maison "normale"
la voiture ...?
mon petit fils avait une figurine spiderman en moto
mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans les films..

tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Mar 2008 [09:00]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Etoiles Magie Bonjour à toi et merci à toi laroubaude C'est Okey ! ça pourrait me servir même si la moto n'est peut-être pas dans le film. J'ai fait une petite recherche de mon côté et il a une maison normale et je pense m'en servir pour le décor. Par contre est ce que tu sais où se vende les bonbons araignéés? Où peut être pourrais je en fabriquer? Fantasia
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2008 [09:06]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

non je sais pas du tout
mais peut etre simplement en grande surface les harib**

Isajb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Mar 2008 [23:19]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Salut Tinitouness,

J'arrive un peu tard, mais mon pc était HS à cause d'un virus msn Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Voici quelques pistes :

TERRAINS DE FOOT
Vas voir dans le post Méthode chane + hoto 2 aux pages 74 et 76 tu as 2 beaux terrains de foot en relief C'est Okey !

ARRAIGNEE
Dans les posts halloween j'ai vu pas mal d'araignées faites avec des pépit*s pour le corps, du réglisse pour les pattes. Je suis sûre qu'avec des bonbons et du réglisse tu arriveras à créer ton araignée Cligne de l'oeil

MAISON DU SPIDERMAN
Si tu veux une maison qui "en jette" : un gâteau en forme de maison 3D avec une façade méthode chane.
C'est du boulot, mais ça en jette C'est Okey !

Tiens-nous au courant Je bondis de joie

pipou2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 30 Mar 2008 [01:36]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

salut

pour l'anniv spiderman de mon fils, j'ai acheté la pinata spiderman sur ebay, c'est une tete de spiderman, a remplir de bonbons et petits jouets, ils se sont tous eclatés a la casser c'etait genial, mon fils etait super heureux!
j'ai regardé a nouveau sur ebay et il y en a encore
si ca peut t'aider comme idee...
j'avais aussi fait le gateau spiderman tous les enfants etaient ravis..miam!

bisous!
a+

tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mar 2008 [09:48]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

Merci à vous toutes, la maman du petit à décommander le gâteau d'anniverssaire. J'ai donc décider de faire ça pour l'anniverssaire de mon fils (3 ans) qui sera en octobre. Merci à toutes et j'en gardes de très bonne idées, les idées me serviront pour plus tard. Bravo ! C'est Okey ! Très Heureux Bisou
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 30 Mar 2008 [11:28]     Re: gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans

pipou2b a écrit:
salut

pour l'anniv spiderman de mon fils, j'ai acheté la pinata spiderman sur ebay, c'est une tete de spiderman, a remplir de bonbons et petits jouets, ils se sont tous eclatés a la casser c'etait genial, mon fils etait super heureux!
j'ai regardé a nouveau sur ebay et il y en a encore
si ca peut t'aider comme idee...
j'avais aussi fait le gateau spiderman tous les enfants etaient ravis..miam!

bisous!
a+

Tendrement coeur BONJOUR PIPOU2B et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Gâteau anniversaire pour un garçon de 3 ans
Page 1 sur 1