Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Libanaise. omelette style galette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recette Libanaise. omelette style galette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Chatonronron
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 17 Mar 2008 [16:18]    Sujet : Recette Libanaise. omelette style galette

Je recherche vous savez les omelettes style galette dans les restaurants libanais. Il les mettent sur des papiers essuie tout. C'est comme des oeufs qui ont été panés, mais je n'arrive pas à trouver comment faire ni la recette. Et quel est le nom de ce plat en libanais ?

Je recherche aussi, les épices qu'on met sur les patates ? Soit les épices, les noms soit le nom qu'on peut acheté les épices.

Je recherche le bouillon de légumes du coucous... pas le coucous mais les légumes, que contient le bouillon et les épices ? J'aime le goût mais l'odeur me fait fondre Heureux

Je serai vraiment heureuse qu'une personne m'aide ou me dirige vers une personne libanaise qui pourrait m'aider Heureux

Merci bcp Chaton Heureux

Version imprimable de cette page
gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 17 Mar 2008 [21:18]    Sujet : Re: Recette Libanaise. omelette style galette

Chatonronron

je suis heureuse que tu te sois inscrite sur ce forum et je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe

tu verras ici tout le monde s'entraide et si tu as des questions n'hésite pas tu auras toujours des réponses

si tu veux tu peux aller te presenter ici Hello, Kikou, Bonjour

tu peux aussi si tu le desires choisir une image pour te representer la
Rose

zazacroft
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Genève

Posté le: 20 Mar 2008 [14:04]    Sujet : Re: recette libanaise. omelette style galette

Bonjour,

Je suis nouvelle j'habite en Suisse à Genève, je suis mariée a un libanais, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver la recette du djadara (bourgoul + lentilles) j'ai un trou de mémoire. Merci beaucoup

Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 20 Mar 2008 [15:03]    Sujet : Re: Recette Libanaise. omelette style galette

Bonjour ZAZACROFT

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions.
Je te suggère d'aller sur le post des recettes libanaises pour trouver ce que tu cherches, un petit clic
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
Gymnastique

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

Chatonronron
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 20 Mar 2008 [23:05]    Sujet : Re: recette libanaise. omelette style galette

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, vous êtes vraiment gentille Heureux merci de tout coeur Heureux

Je savais pas ou poster mon message Heureux pour les recettes libanaises Heureux

J'essaie de découvrir le site Heureux

Merci à vous tous Heureux

Chaton xox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Recette Libanaise. omelette style galette
Page 1 sur 1