Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce blanche au saucier Moulinex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauce tomates au céleri au micro-ondes Recette : Sauce tomates au basilic Recette : Sauce tomates et tomates séchées à la moutarde Recette : Sauce à la bière blonde pour poisson Recette : Sauce tomate au potimarron Recette : Sauce tomate verte zébra cuisinée Recette : Sauce tomates au micro-ondes Recette : Sauce mornay
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pjl
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 16 Mar 2008 [22:53]     Sauce blanche au saucier Moulinex

Je possède ce saucier depuis quelques tempsmais il ne me sert pas à grand chose pour le moment.
J'ai vu qu'il y a un livre, introuvable aujourd'hui, avec 200 recettes.
Je n'en demande pas tant mais si quelqu'un avait la notice et au moins 2-3 recettes que je puisse voir ce que l'on peut faire avec cet engin.

Merci

Version imprimable de cette page
gizmodu59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 17 Mar 2008 [15:50]    

bonjours
je te donne la sauce blanche
50G de beurre
50G de farine
6dl d'eau froide ou de bouillon sel poivre
prep et cuisson 18mn
mettre dans le bol le beurre faire chauffer sur th 3 sans mouvement dès que le beurre est fondu mettre en mouvement sur vitesse 3 en versant la farine dés que le mélange est homogène passer sur vitesse 1 et ajouter le liquide sel poivre passer sur th 5 et laisser tourner jusqu'a ce que la sauce entre en ébullition il faut 12 mn environ
on peut réduire les quantités 30g de beurre 30g de farines et 4dl de liquide
on peut doubler 80g de beurre 80 g de farine et 1 litre de liquide

pour la béchamel il faut mettre du lait a la place du liquide

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «
Page 1 sur 1