Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour un buffet froid pour une communion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un buffet froid pour une communion

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanou62
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Mar 2008 [20:47]     Menu pour un buffet froid pour une communion

bonjours a tous Anémone
ma fille et son cousin font leurs petite communion le 18 mai ,pour le repas nous avons désider de commencer par le dessert vers 16h30 aprés apéros dinatoire mais je suis a cours d idée on voudrais faire 1 buffet frois mais le traditionnelle roti et charcuterie on voudrais éviter qui aurais d autre idée pour le repas thé-lait
je suis preneuse pour tous
Bisou a tous

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mar 2008 [08:23]     Re: menu pour un buffet froid pour une communion

bonjour

verrines guacamole +tomates

poire +fois gras+pain d'épice émmiettée

bille de melon+magret séchés
creme fraiche+saumon

fromage blanc ou yaourt a la grec+fines herbes

plat de houmous

poivron grillée marinée+dés de féta

hachard de legumes

bouchon de pain de poisson +mayo sauce tomate pour colorée

saumon mariné maison ou saumon fumé

pingine

nanou62
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Mar 2008 [22:30]     Re: menu pour un buffet froid pour une communion

salut
y as des choses qui m intéresse ou je peux avoir les recettes?
en faite je veux des choses qui sorte de l ordinaire mais pas trop compliqué a faire et surtout pas trop long parce que la veille je fini a 20h00 et le jour méme a 12h00 cest le mari qui vas faire le plus gros du repas alors cool.
bisou

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2008 [08:12]     Re: menu pour un buffet froid pour une communion

bonjour

ce sont des recettespersonnel dis moi ce que tuveux je te l'ai copierai

t'inqiuiete pas tout se prepare a l'avance moi j'ai fait tout sa pour l"anniversaire de mon mari nous étions 60 personnes le midi +le soir+plus lendemain midi et j'ai tout fait toute seul suppert réussi

si tu veux je peux te donner le menu exact

appero :marquisette (tout le monde a apprécié )

kack maison 1lardon+1tomate fromage+1au 3 fromage coupé en tranche et en 4

feuilletée chaud: croissan jambon+pizza+quiche le tout en mini et roulé au nkaki

verrines
fromage blanc+fine herbes+
gouacamole +dés de tomates
fois gras maison +des de poires+pain d'épice émmietté
saumon+creme fraiche

brochete de des de gruyere+olive+tomate cerise +grain de raisin blanc+noir le tout sur des cures dents piquer sur ananas c'est supert beau

repas

salade s

saumon mariné maison plus economique nettement meilleur

bouchons de poisson

feuille de vigne farcie

hachard de legumes

une salade de ma composition (mais carotte rapée thon avocat oeuf dur ppppppppppppppppppppppppppppurée de piment +vinaigrette

macedoine de legume décorée avec oueuf dur moulinée jaune et blanc separée une tomate en forme de rose sur le centre tres bel effet la macedoine est recouverte avec un cercle de blanc +un cercle de jaune ainsi de suite
taditionel charcuterie et patée de ma composition

viande boeuf froid roti
roti de prc froid

cuisse de poulet froid chips(pour les enfants)

poitrine de porc en geléefaite de tranche de poitrine fumée et de tranche de porc a rotir

viande chaude pour ceux qui prefere lapin en sauce recette familiale

liqueur ananas avec glace ananas

salade fromage

piece montée pour nous corne d'abondance car ce n'est pas comun

café thé infusion

et petit chocolat

dis moi ce qui t'interresse comme recette

ps: j'ai congeler ce qui est appero

les verrines j'ai preparée la veille un film plastique et au frais

les charcuteries sans probleme

et les viandes cuite
sauf le lapin je l'ai fait vendredi matin pour le samedi

se qui nous donne beaucoup de temps vue que ceci est étalée dans le temps les hachard tu peux les fair une semaine avant y a aucun probleme tu peux egalement congeler j'en ai toujour au congel

a bientot

bonne journée

pingine

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2008 [08:20]     Re: menu pour un buffet froid pour une communion

a mon menu s'ajoutais ce que je t'ai deja donner comme idée

bille de melon +magret

poivron mariné feta

houmous

les hachard ideal avec du canard en bocal recette personnel (le canard est cuit comme un pot au feu) on le decortique le met dans un grand bocal avec poivre vert thym émietter et laurier le tout recouvert d'huile a faire plusieur jour a l'avance c'est sublime pour les grandes occasion

pingine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un buffet froid pour une communion
Page 1 sur 1