Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Poulet aux pruneaux et au miel

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Poulet aux pruneaux et au miel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Egypte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 42
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2632
L0calisation: Alexandrie...Egypte!


Posté le: 06 Nov 2007 [07:29]    Sujet : Poulet aux pruneaux et au miel

Poulet aux pruneaux et au miel

Ingrédients
:

1 gros poulet
2 cuillères à soupe de miel
2 cuillères à soupe de margarine
1 verre de jus d'orange
10 à 15 pruneaux
1 poignée d'amandes
Sel, poivre



Etoiles Magie Faire fondre dans une cocotte, le miel et la margarine, puis ajouter le jus d'orange.
Etoiles Magie Couper le poulet en 8 morceaux. Les poivrer et les saler fortement. Puis, déposer les dans la cocotte et laisser mijoter 30 à 35 minutes.
Etoiles Magie Retourner les morceaux deux fois en cours de cuisson.
Etoiles Magie Ajouter les pruneaux denoyautes, c'est plus facile....et les amandes, puis laisser cuire de nouveau pendant un petit quart d'heure.
OUaha c'est trop bon !
bon appétit!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de poulet, dinde, pintade « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Poulet aux pruneaux et au miel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Poulet au curryPoulet au curry. 
 Escalopes de dinde ou de poulet marinées au citronEscalopes de dinde ou de poulet marinées au citron. 
 Thermomix : Cari au poulet tout en miettesThermomix : Cari au poulet tout en miettes. 
 Que servir avec un veau sauce moutarde et miel ?Que servir avec un veau sauce moutarde et miel ? 
 Poulet au vin jaune, morilles ou cêpes ?Poulet au vin jaune, morilles ou cêpes ? 
 Recette thermomix: Galantine pouletRecette thermomix: Galantine poulet. 
 Poulet à la crème fraîchePoulet à la crème fraîche. 
 Afrique: Poulet algérienAfrique: Poulet algérien. 
 Afrique: Poulet aux pruneauxAfrique: Poulet aux pruneaux. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité