Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime et semaine fille visiblement incompatible !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Régime et semaine fille visiblement incompatible !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mazalya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: La Varenne-St-Hilaire

Posté le: 13 Mar 2008 [22:14]    Sujet : Régime et semaine fille visiblement incompatible !

Me revoici les filles presqu un mois apres le premier post et toujours aussi accroc aux frites (je deteste le chocolat vous croyez que ça compense). Ben j m beaucoup la methode mais j'ai du mal a m'y mettre j'ai plus ou moins stabilisé mon poids 62 kgs mais la a l approche de ma semaine fille j affiche plus 2 kilos quelqu'un a une technique pour arreter les compulsions boulimiques a cette periode? Mon medecin n'a pas l air de me prendre au serieux mais la pendant que j ecris je devore c horrible Heureux
Je sais que ça va rentrer dans l ordre mais trois semaines de regime gachées a chaque fois pour une maudite semaine ...c'est décourageant

Version imprimable de cette page
sidonie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pyrénées-atlantiques

Posté le: 14 Mar 2008 [07:32]    Sujet : Re: régime et semaine fille visiblement incompatible !

je me demandais ce que c'était la semaine fille Exclamation ok j'ai compris....
bon j'ai le même problème, j'essaie d'augmenter les protèïnes pour calmer mon envie de sucres mais ce n'est pas très efficace. Je suis également preneuse de tuyaux efficaces

07.05.08 : 71.8 kg
objectif : en dessous de 72 kg et y rester
VALDENANCY
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 17 Mar 2008 [08:39]    Sujet : Re: régime et semaine fille visiblement incompatible !

bonjourrr, eh bien une de plus - 3 semaine de redime - 4 kg et hop semaine fille qui commence gros craquage ce we ... du coup + 800g grrrrrrrr ... je me suis remise en PP Surpris)
bises

25/03/08 - 63.6 ... paques Surpris
26/03/08 - 63.2
pepsann
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: sud est

Posté le: 20 Mar 2008 [21:19]    Sujet : Re: régime et semaine fille visiblement incompatible !

apres mon regime hyperp sachets (voir mon profil) j'ai eu de grosses crises de boulimie a repetition en sept - oct -nov -dec 07.
j'ai donc decidé de reprendre un regime, j'ai choisi dukan...ET TOUT S'EST ARRANGE de la facon suivante:
j'ai commencé fin janvier et PLUS DE CRISE:
-je cuisine bcp (meme si je taf 11h/jr!)
-je fais BCP DE RECETTES SUCREES je peux manger un flan de 3/4 L en une fois ca m'est arrivé au debut. depuis un mois c'est vraiment nikel j'arrive a en manger par petites qtés je suis tres rassuree
-je varie bcp au max
-je me rabats sur le fromage blanc: 1KG/jour m'aide bcp et pareil je commence a diminuer naturellement
-j'utilise les aromes
-je me fais de deiliceux muffins (le dimanch sioir j'en fai 5 au frigo pour la semaine) et ca comble la frustration des 6h du matin!
esperant vous aider...

tres grosses bises
et CUISINEZ!

Jan à juin07:82à 72!sachetHPP
21/01/08: 75 5PP/5PL
29/03:72,4 SANS ECART!?
13/04:70,2 :) v y arriver!
19/04:69,9 YEESSSSle 6!
09/05: 69,1!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Régime et semaine fille visiblement incompatible !
Page 1 sur 1