Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration présentation d'assiettes. Saumon sauce champagne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Décoration présentation d'assiettes. Saumon sauce champagne
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
blackluna25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Mar 2008 [21:46]    Sujet : Décoration présentation d'assiettes. Saumon sauce champagne

bonsoir !

Je recherche des idées de déco pour présenter dans les assiettes du saumon en sauce .

C'est pour un mariage en petit comité, ce plat sera servi comme 2ème entrée.

J'ai pensé mettre un toast de pain grillé mais pour le reste je n'ai aucune idée

Si vous en avez je suis preneuse, merci Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 14 Mar 2008 [07:39]    Sujet : Re: décoration présentation d'assiettes. saumon sauce champa

bonjour

déja mets des petit feuilletée tout autour de ton plat ( que tu auras passé au four) sur le dessusn'oublie pas de mettre de l'aneth fraichesoit en longueur comme un bouquet de fleur ou en cercle comme un soleil tu peux y parsemer du jaune d'oeuf dur moulinée legerement sur l'aneth pour donner de la couleur sa fait un bel effet

pingine

pingine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 14 Mar 2008 [07:47]    Sujet : Re: décoration présentation d'assiettes. saumon sauce champa

rebonjour

al'assiette met 2 mini feuilletée a poisson tu trouve sa en grande surface

s'est la recette que je fais pour le bapteme de ma petite fille je vais y ajouter une déco en légumes scultée pour le plaisir des yeux

en haut a droite tape sculture sur legume y a de belle chose facile a faire

pingine

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 14 Mar 2008 [09:02]    Sujet : Re: Décoration présentation d'assiettes. Saumon sauce champa

Rose Hello blackluna25 Rose

Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres !
Etoiles Magie Bienvenue, au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Les toinettes fourmillent d'idées et t'aideront à trouver la présentation qui te convient le mieux C'est Okey !

Entretemps, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
voici un lien ( clique sur le magicien ) qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum : Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation Cligne de l'oeil !

blackluna25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Mar 2008 [10:44]    Sujet : Re: décoration présentation d'assiettes. saumon sauce champa

pingine a écrit:
bonjour

déja mets des petit feuilletée tout autour de ton plat ( que tu auras passé au four) sur le dessusn'oublie pas de mettre de l'aneth fraichesoit en longueur comme un bouquet de fleur ou en cercle comme un soleil tu peux y parsemer du jaune d'oeuf dur moulinée legerement sur l'aneth pour donner de la couleur sa fait un bel effet

pingine

merci pour cette idée c'est pas mal en effet . Mais j'aimerai vraiment un truc rapide à faire, car pleins d'autres choses à préparer.
Je pensais à des légumes cru pour donner un peu de couleur l'assiette ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Décoration présentation d'assiettes. Saumon sauce champagne
Page 1 sur 1