Smoothie ou cocktail à base de melon ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
frugivore Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 165 L0calisation: 77
| Posté le: 13 Mar 2008 [18:36] Sujet : Smoothie ou cocktail à base de melon ? | |
| bonjour
Je cherche un smoothie ou cocktail à base de melon.
Auriez-vous des idées?
|
|
|
 |
Frida Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 296 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 14 Mar 2008 [14:27] | |
| Bonjour; je viens de penser à un cocktail que je faisais très souvent, je l'avais donc oublié :
Pour un litre de jus d'orange, 10cl de curacao (bleu), 10cl de crème de melon et 10cl de vodka. Les doses d'alcool sont peut-être exagérés, je ne rappelle pas exactement; en tout cas c'était un délice et la couleur devient d'un joli vert. A consommer avec modération bien sûr.
| |
|
 |
jmapelpa Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 31 L0calisation: 01
| Posté le: 14 Mar 2008 [14:42] | |
| Bonjour,
L'été, je sers en collation un smoothie avec melon, lait d'amande et un trait de sirop d'orgeat, le tout mixé au blender avec de la glace. Je me régale 
|
|
|
 |
frugivore Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 165 L0calisation: 77
| Posté le: 14 Mar 2008 [14:53] | |
| merci firda mais ce n'est pas de la crème de melon que j'ai mais du fruit congelé, et j'aimerai vider mon congélo.
jmapelpa, où trouves-tu le lait d'amande et quelle glace prends-tu, de la vanille? merci

| |
|
 |
jmapelpa Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 31 L0calisation: 01
| Posté le: 16 Mar 2008 [14:40] | |
| Bonjour,
Le lait d'amande, je le trouve au rayon bio de mon supermarché (Carouf). Et la glace ... c'est des glaçons ... ben oui, j'adore manger et cuisiner mais je fait attention à mon poids alors, je limite.
Ceci dit, avec une boule de glace vanille ou du sorbet melon, ça doit être pas mal, en tout cas plus "velouté".
A bientôt
|
|
|
 |
|