Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Cake au surimi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cake au surimi

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
noisette50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 01 Oct 2007 [17:01]     Recette WW : Cake au surimi

Cake au surimi

Pour 6 pers=2,75pts/pers

100 gr de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
1 tasse de lait (20 cl)
10 bâtonnets de surimi

*Préchauffer le four.
*Mélanger la farine,les oeufs, la levure.
*Incorporer le lait.
*Couper les bâtonnets en morceau et les ajouter à la préparation.
*Mettre dans un moule silycone .
*Cuire environ 45min à four chaud Th6/7

Vous pouvez ajouter du gruyère allégé mais il faut comptabiliser.Dans la recette original il faut mettre de l'huile mais dans un moule silycone pas besoin.
Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
galaxi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 18 Avr 2008 [08:03]     Re: Recette WW : Cake au surimi

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour j'ais fait le cake au surimi je l'ais trouvé C'est bon mais un peut étouffant souci souci souci et je ne sais pas s'il y a trop de lait ou pas assé de farine mais la pâte est trop liquide et le surimi remonte a la surface en cuisant et une fois cuit ça fait un peut matonne j'ai mis la photo dans l'album cool coeur cool coeur Bisou Bisou Bisou
A BIENTOT

03/08//2011 74.5 kg:
31/03/2012 73.8 kg
09/03/4/2012 73.8 kg
12/05/2012 73 kg Encore j'ai faim
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 18 Avr 2008 [20:49]     Re: Recette WW : Cake au surimi

Bonsoir Galaxi,

J'en ai fait un hier soir qui a eu beaucoup de succès, voici la recette :

1 sachet de julienne de légumes surgelée (600 gr)
1 sachet de miettes de surimi
3 oeufs
1 pot de fromage blanc à 0%
sel - poivre

Faire cuire la julienne à la vapeur. Laisser refroidrir. Mêler les miettes de surimi et la julienne de légume. Ajouter les oeufs battus en omelette avec le fromage blanc. Saler, poivrer et mettre dans un moule à cake silicone pour éviter le beurre, sinon un moule à cake normal, mais beurré. Cuire environ 45 mn selon le four (à surveiller) - Bon appétit.

Vous m'en direz des nouvelles !
Je pars pour une semaine en vacances avec des amis, j'en ai refait un pour emmener car cela peut servir d'entrée mais également en souper avec une salade c'est parfait.

Bonne soirée

Cathie56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Avr 2008 [20:04]     Re: Recette WW : Cake au surimi

bonsoir

j'ai fait ce cake ce soir pour le dîner avec une salade: c'est délicieux

j'ai utilisé un sachet de julienne de légumes surgelés que j'ai fait cuire dans le sac ouvert 5 mn au micro ondes, 1 sachet de miettes goût crabe de LEA.ER PRI.E 250 G 3 oeufs et 200 grammes de fromage blanc à 0 % du sel et du poivre.

ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cake au surimi
Page 1 sur 1