Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

A mon tour, je me présente!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «A mon tour, je me présente!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pauligna
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Val-de-Marne (94)

Posté le: 13 Mar 2008 [10:33]    Sujet : A mon tour, je me présente!

Amies supertoinette,je me présente ,je m'appelle paula pseudo paulina (d'origine portugaise),j'ai 36 ans et j'élève seule mes 4 enfants âges de 19-8-6 et 2 ans (3 fils et 1 fille). J'habite dans la région parisienne et j'attends impatiemment que mon fils entre en maternelle pour trouver un emploi en attendant je passe mon temps libre à tricoter et crocheter Tendrement coeur ça ne fait pas très longtemps que je me passionne aux travaux d'aiguilles (niveau débutante) mais j'adore ça, je suis devenue accro! c'est comme un anti-dépresseur! ça me permet d'oublier mes soucis et ça me détend! Je suis fière quand je vois l'un de mes enfants portés une écharpe réalisée par mes petits doigts!!! J'ai connu votre forum que je trouve vraiment complet, grâce à une amie du forum d'ailleurs, je participe à "l'échange poisson d'avril" au tricot en plus c'est le jour de mon anniversaire!!!. Voila pour ce qui est de ma présentation, j'espère partager avec vous nos passions communes ,je vais continuer ma visite du forum que je trouve super top! C'est Okey !
Au plaisir de vous lire souvent sur les pages du forum.

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 13 Mar 2008 [14:58]    Sujet : Re: A mon tour, je me présente!

Etoiles Magie pauligna Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «A mon tour, je me présente!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité