Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Braine l'Alleud - Belgique

Posté le: 14 Aoû 2008 [14:54]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Salut les filles Hello, Kikou, Bonjour Très Heureux

J'ai enfin récupéré mon pc... Roulement de yeux

J'espère que tu n'auras pas de nouvelles de ton IRM, nat.
Je sais pas si je t'avais dit, mais en juin on est aussi allés à Paris, 4 jours, on a ADORE... C'est Okey ! Et le Louvres, Ah, le Louvres.... Je me suis régalé

Comme tu dis, mamy, je suis perdue dans mes révisions, mais j'avance doucement mais sûrement C'est Okey !
Contente de voir que ta petite famille se porte bien.
Chez moi aussi tout va bien.

J'ai mes vacances, 1 semaine début octobre et tout le mois de novembre. Après tout le monde, mais ça vaut le coup d'attendre et au moins côté climat, je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises, au contraire...
Je ne pense pas que l'on partira cette année, mais on verra...

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.
A bientôt.
Cath

Le 14/03/08 : 66.2 kg
Le 28/04/08 : 64.3 kg
Version imprimable de cette page
mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: région Lyonnaise

Posté le: 14 Aoû 2008 [15:20]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

ca fait hyper plaisir de te revoir ma petite CATH , tu nous a beaucoup manqué !!!!!!!si je comprends bien, tu es toujours en plein boulot !!!
je souhaite que tu pourras savourer tes vacances au mois de novembre et que tu pourras faire quelques petites escapades avec prince charmant!
je suis contente de voir que notre petit forum reprend du service, car les vacances c'est bien, mais "on se manque" Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)
gros bisous a toi, a NAT, PUCE ET CRIQUETTE Bisou Bisou Bisou
mamiecar Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Aoû 2008 [09:01]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Depuis le 08/08, mon mari ne décole pas ses fesses du canapé lobotomisé devant les JO.
Aujoud'hui 15 aout nous allons sortir sur les champs de courses.
En effet mon mari est un fan des courses de chevaux.

Moi j'ai bossé toute la semaine pendant ce temps là et comme dit cath vu le temps cela ne m'a pas couté. C'est plutot calme et je bosse bien et plus vite du coup.
Franc ciel bleu ce matin mais un peu frisquette chez moi.
C'est bon C'est bon C'est bon
Au fait les belges se sont calmés ? On n'en entend plus parler à la tv ....

Bises
Nat

cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2008 [00:15]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Coucou les louloutes Hello, Kikou, Bonjour Très Heureux

Oui, Nat, les Belges se sont calmés, et pour cause, ils sont en vacances Choqué On reprendra les hostilités de plus belle dès la rentrée... Roulement de yeux
Pfff... c'est vraiment pathétique comme situation...

Contente de vous revoir aussi, mamy, merci pour ton gentil message d'accueil cool coeur

Aujourd'hui on a eu droit à une journée de beau temps, espérons que sa petite soeur soit là demain, car je conge Cligne de l'oeil

Sinon côté régime, je suis à 62.8 depuis un bon moment et on dirais que j'ai trouvé mon poids idéal, car même en faisant quelques excès, je reviens toujours à ce même poids.
Il faut dire que j'ai les os lourds et que je suis grande, donc, je m'arrête là et je suis très satisfaite de ma silhouette, j'arrive même à rentrer à l'aise dans un vieux jeans d'il y a 12 ans... Je bondis de joie

Je vous laisse car je vais retrouver morphée.
Gros bisous les filles et très bonne nuit.
Cath. Je vais au lit... Bisou Bisou Bisou Je vais au lit...

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Aoû 2008 [20:43]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Bravo Cath !
Moi je me suis laissée allée et je n'ose plus me peser.
Alors j'ai repris les bonnes vieilles habitudes depuis hier et je recommence mes 19 points. Je note je note je n'ai encore rien trouver de mieux pour maigrir.
Je me dis que c'est un eternel recommencement pffffffff
Mais je ne veux pas racheter des pantalons cet hiver donc j'ai interet de reprendre la barre ferme. Oups, attention !
Je bosse comme une folle en ce moment et je suis crevée . bouhouhouh
vendredi je fais ma prise de sang qui me donnera (ou pas) une bonne nouvelle suivant le cas. Fiesta
Ca sert de toute façon a rien de se biler et ça tombe bien car je n'ai plus de vésicule depuis 8 ans HihiHi!!! HihiHi!!!
Bises
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Aoû 2008 [22:26]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

c'est bien NAT , il faut rester positive quoi qu'il puisse se passer C'est Okey ! tu verras, ils vont bien trouver "la faille"........ce sont des champions(en général) !!!!!!moi aussi j'ai "donné" ma vésicule il y a........38 ans !!!!!je n'avais que 21 ans, et j'en garde un très mauvais souvenir Twisted Evil car "a l'époque", c'était une opération importante, avec une cicatrice je ne montre même pas bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh mais depuis, de ce côté la: tout va bien Fiesta Fiesta !!!!!
question poids, comment dire: heeeeeeeeuuuuu ,si on parlait d'autres choses HihiHi!!! HihiHi!!! peut-être, je dis bien peut-être, que je vais me mettre un coup de pied au c** en septembre, car c'est la bérézina Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !
j'espère que CATH, PUCE ET CRIQUETTE vont bien Bisou Bisou Bisou
bisous et a+
mamiecar Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour
:

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Aoû 2008 [10:22]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

un petit coucou en passant....
j'espère que vous allez toutes bien, surtout toi NAT C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
chez nous le ciel aujourd'hui est: BOOOOOOOOFFFF!
on va faire avec Evil or Very Mad
gros bisous a vous toutes
mamiecar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Aoû 2008 [19:23]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Coucou les louloutes,

J'espère que ta prise de sang s'est bien passée, Nat. Quand as-tu les résultats ?
Si ce n'est que 2 ou 3 kg à perdre, c'est pas grave, ce sera vite perdu Cligne de l'oeil nous connaissons toutes ta rigueur en matière de wetwet C'est Okey !

Mamy, comment se porte ta petite famille ?
Ici dans le grand nord, on a eu une journée d'automne en bonne et due forme... Enfin, on a l'habitude... On a qu'à s'expatrier si on en a marre de la pluie
... Tiens parlant d'expatriation, on va y réfléchir...

Mes cours se passent bien, pour l'instant c'est facile, mais je suis motivée pour la suite, donc je pense que ça devrait aller. Je vais d'ailleurs aller faire mon devoir d'anglais.

Bonne soirée à toutes et gros bisous à Nat, Mamy, Puce et Criquette (les autres ont toutes déserté ?)

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Aoû 2008 [20:31]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

c'est plutot 5 kg oui .... Siffle
Je suis malheureux
Je m'y suis remise toute la semaine à wet et j'ai plutot bien tenue.
Sinon vous n'allez pas me croire, ce matin yavait un temps pourri (si si !) C'est bon C'est bon
Bref, j'ai oublié d'aller me faire piquer.
Je préfère y aller au soleil que sous la pluie. Ca sera pour lundi.
Bises
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Aoû 2008 [09:32]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

alors je vous rassure,ici: on se croirait début octobre Evil or Very Mad
alors NAT , comment ça, oublier une prise de sang Oups, attention ! Oups, attention ! alors lundi, illico, presto, soleil ou pas, non mais !!!!!!promis ???????
CATH , félicitations pour ta ténacité et ton courage, c'est bien d'avoir de l'ambition Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
ma petite famille va bien, nous espérons voir nos pépères aujourd'hui, car ils sont rentrés de vacances hier C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! !!!!dans 10 jours ils reprennent le chemin de l'école, alors la c'est: comme ils disent: c'est mieux les vacances Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie pour "leur remonter" le moral, leur tonton leur a dit qu'ils n'en avait plus "que" pour 10/15 ans HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! il faut dire que pour lui non plus c'était pas le grand amour Pirate Pirate Pirate mais il faut ce qu'il faut!!!!!!!
j'espère que PUCE ET CRIQUETTE vont bien......on attend des nouvelles !!!
gros bisous a vous toutes
mamiecar Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou :kikou

cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Aoû 2008 [22:02]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Coucou les filles,

Je passe vous faire un rapide coucou avant d'aller dormir.
Et bien, Nat, je comprend que tu l'écrives en "chuchotant", tes 5 kg... Cligne de l'oeil
C pour quand tes résultats de prise de sang ?
Je suis aussi dans une phase où j'avale tout ce qui passe... la dernière fois que je suis montée sur la balance, il y a une grosse semaine, elle m'affichait 63.4 et franchement j'ai pas encore osé y remettre les orteils... J'ai l'impression que c'est compulsif, je me jette sur tout ce qui est calorique...
Enfin dans 1 semaine c'est le ramadan, donc je ne dramatise pas C'est Okey !

Contente de voir que tout va bien pour toi, mamy. Et oui, comme tu dis la semaine prochaine, tes pèpères retournent sur les bancs de l'école. Mais bon, ils vont aussi retrouver leurs copains, c'est chouette ça.

Je vous souhaite une bonne nuit et une très bonne semaine. bisous à +
Cath

criquette88
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vosges

Posté le: 28 Aoû 2008 [17:39]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Bisou les filles

çà sent la rentrée Je bondis de joie même pour le wetwet Je suis malheureux

je compte mes points à partir de lundi car encore un programme chargé en calories ce week-end Je suis malheureux

je dois perdre 3 kg grrrrrrrr Entraînement physique de boxe

courage à celles qui bossent et amitiés à toutes Bisou

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Aoû 2008 [08:18]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Salut les filles !
Ca y est je l'ai fait cette prise de sang .... hier et mes resultats sont bons !
Pas de gamma GT ni de transaminase a l'horizon. Chouette C'est Okey !
Je fais moi aussi ma rentrée de wet wet : deès lundi ça ne rigole plus !
J'ai perdu 500 g mine de rien avec ma semaine "cool wet wet fin de vacances".
Bises
Nat

puce27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: rouen

Posté le: 29 Aoû 2008 [09:25]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

salut tout le monde

désolé d'avoir déserté mais une montagne de choses à faire au retour de vacances et beaucoup de petits soucis, bref j'ai un peu le moral dans les chaussettes et j'essaie de ne pas rester sans rien faire pour éviter de manger n'importe quoi!
ici le temps est pourri et on ne regarde même plus la météo. Eux qui nous annonçaient une magnifique semaine ?
nat, je suis contente que tes résultats sont bons
cath, courage pour tes cours je t'embrasse
criquette, je suis avec toi aussi pour lundi vu le poids monstrueux qu'elle m'indique. tu as raison, c'est la rentrée wet-wet.
mamy, les enfants seront contents de retrouver leur école et leurs copains. moi ils sont hyper contents, surtout Dorian qui rentre à la maternelle.

bisous à toutes Bisou

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Aoû 2008 [18:57]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

ca y est me voila........les 2 tornades blanches sont parties bouhouhouh nous les avons gardé pendant 3 jours(reprise de boulot des parents) et ils ont été, comment dire bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh je pense qu'il est temps que l'école reprenne C'est Okey !
bon alors NAT , nous sommes rassurées de savoir que tes résultats soient bons C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
et toi ma PUCE , que se passe t'il, rien de grave j'espère ! tu sais le temps que nous avons eu, n'amène pas la joie et la bonne humeur Je suis malheureux tu vas voir, ca va s'arranger C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
CATH , je vois que nous avons toutes les 2 la maladie " jemangenimportequoi" il va falloir soigner cela illico, sinon je te dis pas la réaction de ma balance........elle est....... VERTE Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais pas moyen de faire le moindre effort ! est-ce les retombées du souci que je me suis fait lorsque mon papy n'allait pas bien ? je sais c'est peut-être une mauvaise excuse !!!!! mais je promets que je vais faire "ma rentrée" sur le plan alimentaire sérieux C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
toi CRIQUETTE , ca ne doit pas être très catastrophique, car tu est plus raisonnable que moi C'est Okey !
ah, j'oubliai, j'ai encore une belle excuse, LES TRAVAUX dans la maison, enfin si on peut dire une maison bouhouhouh bouhouhouh y en a partout, et la poussière de plâtre j'en parle même pas bouhouhouh RAS LE BOL !!!!!! et ce n'ai que le début, car le carrelage au sol ne se fait que dans 15 jours !!
ce dimanche notre fiston va tapisser les 2 couloirs( on y verra un peu plus clair ) et dans ce capharnaum, il faudra être dispo la semaine prochaine pour reprendre le chemin de l'école a 16h30 bouhouhouh bouhouhouh mais je dis: ON VA Y ARRIVER Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta !!!!!!!!
bon, ca va, je ne vous ai pas trop soûler ? moi ca m'a fait du bien de me soulager un peu Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie !
merci pour votre patience, gros bisous a vous toutes Bisou Bisou
mamiecar Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18,