Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Braine l'Alleud - Belgique

Posté le: 21 Juil 2008 [06:29]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Bonnes vacances, mamy, profites bien et fais le plein de soleil Cligne de l'oeil

Et bien, les filles, je reviens et tout le monde s'encourt...
Ce matin, dans le grand nord, il pleud... NON...!?!
Et si, c'est la drache nationale pour la fête nationale...

Bonne journée à toutes et à bientôt.
Cath

Le 14/03/08 : 66.2 kg
Le 28/04/08 : 64.3 kg
Version imprimable de cette page
mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 24 Juil 2008 [10:20]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Salut les filles !
Il fait beau et tout va bien.
Je suis sortie hier avec les filles du boulot et j'ai passé une excellente soirée à rire.
Vraiment sympa ;o))
Je vais chez le medecin car elle m'a appelé hier soir pour un rendez vous en urgences, mes analyses ne sont pas bonnes du tout et chose pas très rassurante, elle ne sait pas ce que je peux bien avoir a ce fichu foie....
Donc voila. Je dois retourner a l'hosto le 30 juillet. Bref ça m'angoisse un peu mais en même temps je me dis que je suis bien suivie.
Gros bisous
Nat

PS : la Belgique fait des siennes en ce moment. C'est la grande bérézina on dirait.... j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre car Flamands ou Wallons nous restons avant tout des hommes et des femmes.

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: région Lyonnaise

Posté le: 28 Juil 2008 [17:21]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

et oui c'est fini hélas Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
coucou les louloutes, comment va Question
alors ma NATOUNETTE , qu'es-ce qui se passe Question j'espère que le 30 ils vont enfin trouvé ce qui ne va pas dans ton petit foie C'est Okey ! C'est Okey !
et toi CATH , comment te sens tu Question toujours dans tes révisions !!!!! et les vacances c'est pour quand Question
pour nous ca été super, nos pépères se sont défoulés comme des petits chiots.....INCREVABLES dingo dingo dingo dingo
leur tonton est sur les rotules Je suis à plat ! Je suis à plat ! Je suis à plat ! heureusement, il a encore une semaine de vacances pour ...se reposer !
mon papy a assuré C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! on voit bien que la forme est revenu, pour le grand bonheur de tous mais surtout pour lui !
moi aussi je suis un peu Je suis à plat ! Je suis à plat ! Je suis à plat ! Je suis à plat ! Je suis à plat ! Je suis à plat ! mais j'ai assuré moi aussi car DAMEINFECTIONURINAIRE m'a "oubliée" Entraînement physique de boxe
je pense que PUCE et CRIQUETTE sont en vacances, je les embrasse bien.
gros bisous a vous 2 aussi et a+
mamiecar Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou :kikou
:

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Juil 2008 [11:04]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

un petit coucou pour avoir de vos nouvelles Roulement de yeux
NAT , comment vas-tu Question qu'ont donnés les examens a l'hôpital....... donnes moi des nouvelles dès que tu le peux !
et toi CATH , je pense que tout va a peut près bien pour toi et ta famille !
je vous fais de gros bisous a toutes les 2, mais je n'oublie pas PUCE et CRIQUETTE
a+........mamiecar

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Aoû 2008 [09:53]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

un petit coucou a mes copines qui passeront par la Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)
gros bisous........mamiecar Bisou Bisou Bisou Bisou

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [20:16]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Salut la compagnie

Tu sais Mamiecar faut pas angoisser comme ça sinon tu vas pas finir vieille HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Je suis allée passer une petite semaine à Paris avant la reprise.
On en a eu plein les mirettes et on a arpenté les rues et les musées.
Manon a été gentille tout plein et a bien marché.
J'en ai plein les guibolles Je vais au lit... Je vais au lit... et ce matin reprise du boulot.

Je passe une IRM le 12 aout mais je n'aurai pas les résultats tout de suite.
Donc on verra.

J'espère que tout baigne pour vous
Bises
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Aoû 2008 [09:26]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

un petit coucou "aux rescapées"!
la ou vous êtes, profitez en bien C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! et surtout j'espère que le soleil est de la partie Cool Cool Cool Cool Cool
gros bisous
mamiecar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

criquette88
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vosges

Posté le: 11 Aoû 2008 [09:11]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

cool coeur bonjour à toutes

je suis à la maison cause travaux : pose de panneaux solaires et nouvelle chaudière à bois pour seconder celle à gaz, celui-ci augmentant encore Malheureux (triste)

là c'est fini .

Nous irons à un mariage dans la Manche le we du 23 août .
Mon mari est tombé de la 1ère marche d'un escabeau en taillant la haie : résultats : tendons de l'épaule déchirés, opération prévue début octobre .
Ce n'est pas grave, il sera en kiné pendant 3 semaines après . Mais comme il n'a pas de patience çà sera un peu pénible pour moi Rire (lol)

Le temps est instable : il a du mal à rester au beau .

J'espère que vous passez un bel été Très Heureux

Bisou à toutes

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Aoû 2008 [11:18]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

heureuse de te revoir CRIQUETTE Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta
alors ton petit mari a voulu "jouer" les acrobates bouhouhouh bouhouhouh
c'est vrai que ca aurait pu être pire, mais c'est quand même ennuyeux, surtout si vous allez être en travaux !
chez nous aussi nous sommes en plein préparatifs "de chantier" bouhouhouh
a la fin du mois, nous faisons faire le carrelage du séjour et des 2 couloirs,
ensuite notre fiston fera les tapisseries, et nous avons commander de nouveaux meubles........ PLUS D'JEUNE Fiesta Fiesta !!!!!!!mon petit papy a déjà enlever toute la tapisserie, ca fait........BEURK !!!!! mais faut ce qu'il faut, après ce sera C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
bisous a toi et aux copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mamiecar Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

criquette88
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Vosges

Posté le: 11 Aoû 2008 [13:41]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

merci Mamie Je bondis de joie

pour nous c'est fait : les travaux sont finis Je bondis de joie

courage pour toi cool coeur

puce27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: rouen

Posté le: 12 Aoû 2008 [06:00]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

salut les filles Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

ça y est les vacances sont terminées et je suis contente de vous retrouver.
j'espère que vous aurez toutes passé de bonnes vacances et que vous allez bien.
le Lot est une région magnifique en gastronomie et en paysage, nous y
retournerons surement.
je vous laisse car la relève arrive et il faut que je transmeete à mes collègues.
gros bisous Bisou Bisou
ps: merci mamicar C'est Okey ! C'est Okey !

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Aoû 2008 [12:11]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

contente de te revoir PUCE Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta
les vacances se sont bien passer je vois, tant mieux C'est Okey ! C'est Okey ! ! et si je comprends bien, déjà au boulot bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh
je te fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mamiecar
ps: une pensée a NAT , qui passe une IRM aujourd'hui........on attend des nouvelles Etoiles Magie

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Aoû 2008 [09:08]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Ca y est l'IRM est passée (ouf)
C'est pas super agréable mais c'est pas la mort non plus !
Les résultats sont pas avant le 20 aout (c'est long) et je ne serai convoquée que s'ils decouvrent quelque chose (vaut mieux donc ne pas avoir de nouvelles).
Je vous fais toutes un gros bisous.
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Aoû 2008 [13:11]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

ca y est NAT , tu as fini "d'entendre" les marteaux piqueurs Entraînement physique de boxe !!!!!!!c'est vrai c'est pas mortel comme examen; mais........quel boucan comme tu dis, il faut attendre le 20 pour les résultats, en espérant que tu ne sois pas convoquée C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
gros bisous, et merci pour les nouvelles
mamiecar Bisou

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Aoû 2008 [18:19]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Franchement je m'attendais a pire comme bruit.
Par contre mieux vaut pas etre trop gros dans cette machine.
Je ne vois pas comment ils enfilent les obèses la dedans .... ça peut pas passer dans le tuyau HihiHi!!!
Je suis sortie fatiguée de la dedans (il parrait que c'est normal c'est dû aux ions) et avec un gout dégoutant dans la bouche dû au produit que l'on vous injecte.
Bises
Nat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20