Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/2007)?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: région Lyonnaise

Posté le: 07 Juil 2008 [22:46]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

ah enfin Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie !!!!!!! nous avons "récupéré" notre CATH C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! ca me fais vraiment très plaisir de te revoir, et je pense que les copines doivent êtres aussi très contente ! bon on va te pardonner car c'est pour une bonne cause que tu te cachais Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
je souhaite que ton retour, va booster NAT , qui est un peu fatiguée depuis quelques temps, et qui se fait rare aussi Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux je souhaite vivement, qu'après les vacances, nous reprenions la bonne habitude de nos petits rendez-vous quotidiens, qui m'apportent personnellement beaucoup de joie et de chaleur humaine........ C'est Okey !
PUCE , comment vas ????? ca y est les enfants sont chez mamie et papy ? ca doit être calme a la maison ! mais je sais qu'ils te manquent et c'est tout a fait normal cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur vous vous retrouverez bientôt pour partir en Sport Surf Basket Snowboard ou surf des neiges Fiesta Fiesta et toi CRIQUETTE , les vacances sont programmées ????? ou et quand ?
je suis heureuse de vous dire que mon papy va beaucoup mieux, et qu'il recommence a faire des projets et pleins de petites choses a la maison, qu'il ne faisait plus Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie jeudi, nous avons rdv avec le cardiologue pour faire le point après 1 mois du nouveau traitement( et de son hospitalisation)quand a moi, que dire confus (ennuyé) confus (ennuyé) mes problèmes urinaires veulent a tous prix me saper le moral, mais je suis tenace, je leur fait la guerre, et je souhaite la gagner........ UN JOUR Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe !!!!!!
passez toutes une bonne soirée, bisous et a+
mamiecar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Juil 2008 [21:39]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Salut les filles !
Oh lala oui je sais ça fait un moment que je me fais rare.
Je suis partie (et revenue) en vacances à l'ile de Ré.
Il a pas fait super beau
mais j'ai quand même eu le temps de choper un méga coup de soleil sur un des deux seins et sur le coté. Siffle Siffle
C'est pas très joli à voir....et la biafine (creme contre les brulures) fait son oeuvre.
J'ai ai profité pour enfin .... dormir et encore dormir et toujours dormir !
Et vous savez quoi ? Ben j'ai dormi ! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
J'ai dormi le matin, avant manger, apres manger .... bref je n'ai fait QUE dormir. C'est Okey ! Et ben vous savez quoi ? Ca m'a fait un bien fou.
Le matelas pourtant était franchement nul mais je crois que même par terre j'aurais dormi tellement j'etais epuisée.
Ma poulette de fille a passé ses journées a la piscine avec ses copains et mon mari lui ....a été chez le medecin car il s'est choppé un ulcère (pfffff).
Mais bon tout semble rentrer dans l'ordre et finalement tout le monde est content de cette semaine.
On vient de rentrer et oh surprise la maison n'est pas aussi sale que ce que je pouvais m'attendre. En effet mon fils est resté a la maison et malgré nos recommandations souvent on revient et bobonne (c'est a dire moi) n'a plus qu'a recurer. Comme avant de partir on s'etait frité .... ma fois c'etait pas trop mal. Il passe en seconde année d'informatique et j'avoue que je suis rassurée car le second semestre n'a pas été fameux.
Que vous dire d'autre .... heu .... ben je vais aller au lit HihiHi!!! HihiHi!!!
Bises a toutes
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Juil 2008 [20:03]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

contente de te revoir NAT Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie alors les vacances sont finies Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) !!!!!!!! apparemment je vois que tu t'es bien reposer C'est Okey ! C'est Okey ! tu as bien fais, après tous tes petits tracas de santé, il te fallait bien ca C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! et alors qu'es-ce qu'il a ton petit mari? c'est quoi cet ulcère Twisted Evil Twisted Evil j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre ! et en plus ton fiston qui fait des siennes......pas trop grave j'espère votre "friterie" Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
nous aussi en ce moment nous avons un temps j'espère que d'ici la fin de la semaine, le beau temps reviendra, car ce sont nos vacances avec nos pépères au bord de la mer, et ce, pour 1 semaine !!!!!
et ca passe viiiiiiiite alors il faut en profiter un max Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta
j'espère que nos copines: PUCE, CATH ET CRIQUETTE vont bien C'est Okey !
gros bisous a toutes et bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
mamiecar Hello, Kikou, Bonjour Rose Hello, Kikou, Bonjour Rose Hello, Kikou, Bonjour Rose Hello, Kikou, Bonjour Rose

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juil 2008 [08:19]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Oui je me suis bien reposée et ça ça m'a fait un bien fou fou fou.
Non t'inquietes pas les bouderies avec mon fils ne sont jamais graves, c'est plus des coups de sang qu'autre chose.
L'ulcère à l'oesophoge de mon mari se soigne bien (mais ça lui a fait un mal de chien). C'est le clapet de l'oesophage qui s'est pas bien refermé lui a dit le toubib et les reflux gastriques sont remontés et sont venus bruler la trachée.... sympa non ? Ah lalalala combien de foi ne lui ai je pas dit de fermer son clapet ? il n'avait qu'a m'ecouter ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Bref tout va bien mieux.
Ici franc ciel bleu mais frisquet.
Bises
Nat

criquette88
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vosges

Posté le: 13 Juil 2008 [08:20]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

cool coeur un passage rapide pour vous souhaiter de bonnes vacances, le repos, le soleil et tout et tout !

revenez en pleine forme Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

mdrlanat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juil 2008 [08:25]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Petit mot spécial pour Cathyfleur
Bravo pour ton courage de vouloir reprendre tes études et avoir le jury central (le bac quoi). Franchement te décourage pas. Je trouve ça assez fantastique, accroche toi ma belle il est a ta portée. J'ai eu la chance de faire des études, et ça ouvre toujours le cerveau. C'est bon
Si t'as des soucis de comprenette sur les maths .... je suis là ! J'adore les maths (et surtout les stats) alors n'hésite pas !
Bises
Nat

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Juil 2008 [08:33]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

mais qu'es-ce qu'on est matinales toutes les 3 bouhouhouh bouhouhouh
merci CRIQUETTE et super vacances a toi aussi Fiesta Fiesta Fiesta
alors NAT , c'est toi qui lui fait des ulcères a ton petit mari HihiHi!!! HihiHi!!! !
je pense qu'avec un bon traitement, il devrait se sentir mieux, car je présume qu'il doit avoir des remontées acides, et ca c'est très désagréable, mon fils aîné a la même chose Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
ce matin pour changer nous avons........ la pluie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais ca fait rien, on boira un "petit" verre a la santé de papy, car c'est sa fête :St joel Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée a toutes et a+
bisous........mamiecar Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

puce27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: rouen

Posté le: 13 Juil 2008 [16:27]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

bonjour les filles

contente de vous revoir parmi nous cath et nat, ça fait plaisir C'est Okey !
et je tire mon chapeau à cath qui reprend les études et ce n'est pas évident du tout de s'y remettre Choqué Choqué
nat, un petit coup de mopral et de gaviscon et tout devrait rentrer dans l'ordre pour ton cher mari Cligne de l'oeil
mamy, tu compte les jours qui te sépare des vacances comme moi. nous partons 2 semaines et demi et ça va nous faire le plus grand bien Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
pour l'instant nous nous ennuyons de nos loulous qui nous manquent beaucoup. la maison est trop vide quand ils ne sont pas là, (et trop pleine quand ils sont là Cligne de l'oeil )
ici, ils vient de tomber une de ces averse d'orages. moi qui venait de mettre mon short car il commencait à faire chaud et tout d'un coup, la sauce Twisted Evil Twisted Evil y'en a marre !!!!!!

je vous fais de gros bisous Bisou

mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Juil 2008 [17:33]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

je vais te consoler ma petite PUCE ........ton averse est chez nous a l'instant et en plus l'orage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme tu dis Y EN A MARRE Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe !!!!!!
je vous fais de gros bisous, et j'arrête la car j'ai "peur" du tonnerre Malheureux (triste) !
bonne soirée et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mamiecar cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Braine l'Alleud - Belgique

Posté le: 13 Juil 2008 [22:37]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Coucou les filles,

Je passe vite vous faire un bisou, j'ai piqué la connexion filaire de prince charmant.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, ma grand-mère bien aimée s'en est allée hier matin.
On lui faisait sa toilette, elle a soupiré trois fois et c'en était fini Pleure ou vraiment très malheureux
Elle allait pourtant beaucoup mieux, on espérais même bientôt pouvoir sortir avec elle, mais notre créateur en a décidé autrement... C'est la vie. Elle n'a semble-t-il pas senti qu'elle partait, comme on dit, c'est une belle mort, cela me réconforte beaucoup.

L'enterrement a lieu jeudi, ça va nous faire une drôle de semaine... Malheureux (triste)

Je vous remercie toutes pour vos encouragements, les filles, au sujet de mes cours. Je vous expliquerai cela plus en détail dans un prochain message.
Merci Nat pour ta proposition pour les maths, je saurai m'en souvenir en car de difficultés C'est Okey !

Je vous embrasse toutes très fort et en tapant ces lignes je me rends compte à quel point vous m'avez manqué.
A très bientôt.
Cath.

Le 14/03/08 : 66.2 kg
Le 28/04/08 : 64.3 kg
mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Juil 2008 [08:42]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

voila une bien triste nouvelle pour commencer la journée Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
ma petite CATH , saches que je suis avec toi et tous les tiens, et je suis certaine que toutes les copines le sont aussi Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)
ce sont les dures épreuves de la vie, et qu'il faut malheureusement affronter avec courage et sérénité Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste)
je te fais de gros bisous, et n'oublies pas.....on pense a toi !
mamiecar cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

criquette88
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Vosges

Posté le: 14 Juil 2008 [09:29]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

toutes mes pensées vont vers toi, Cath

cath-s-eyes
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Braine l'Alleud - Belgique

Posté le: 14 Juil 2008 [21:15]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

Merci beaucoup pour votre soutiens, les filles. Cela me va droit au coeur.

Je te rassure, mamy, ça va. on affronte effectivement avec courrage et sérénité.
Etant fort croyants, c'est sans doutes plus facile pour nous que pour les athées, c'est un avantage certain.
Mon père tient le coup, mais il faut dire qu'il tient toujours tout pour lui, alors...

Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientôt.
Cath.

Le 14/03/08 : 66.2 kg
Le 28/04/08 : 64.3 kg
mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Juil 2008 [08:39]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

une simple pensée en direction de la BELGIQUE
mamiecar
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Juil 2008 [17:40]    Sujet : Re: 5 à 10 kg à perdre? qui commence cette semaine (25/2/200

et oui ca y est demain matin :
je vous espère toutes en forme, je vous embrasse et a bientôt Hello, Kikou, Bonjour
mamiecar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se ba