|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Alicie Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2006
L0calisation: Auvergne
|
Posté le:
12 Mar 2008 [21:52] Sujet :
Re: Vous faites quoi à manger ce soir? |
|
|
Bonsoir les filles!
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon petit sondage couleur, finalement je suis donc bien décidée à garder la couleur vert pâle et écru, pour les faïences je verrais entre blanc avec frise vert anis ou moucheté avec toujours la frise bref j'attends de recevoir l'échantillon des placards pour choisir la faënce définitive!
Manue j'aurais bien juré que chez toi c'était rouge et pour une cuisine c'est tonique au salon on a eu droit à une séance ou démonstrations de couleurs qui s'associent et ce qu'elles peuvent provoquer c'est à dire stress détente etc couleurs chaudes froides etc très intéressant!
LA ROUGE t'inquiète pour la tarte j'y ai plus pensé après! en tous cas tu les gâtes ses petits! dis donc ton zhom le pauvre je comprends qu'il soit en colère il y a aussi une question de sécurité je te jure des fois les patrons sont des buses!
Tout à l'heure mon fils m'a appelé pour que je lui donne une recette de rizotto, et oui sa moman il en a besoin c'est cool!
MESTITIS c'est avec plaisir pour les infos sur le Mexique! pour ce qui est de la pneumologue pour zhoumi elle lui a dit qu'il y avait du mieux donc nous sommes contents !
Passez une bonne soirée les frangines dit au fait DIANE c'est jeune tu sais 49 ans et même moi qui en ais 51 je ne donnerais pas ma place pour revivre mes 20 ans ! non non avec l'age vient la sérénité je t'assures
DRINE j'aime beaucoup la faïence dans ta cuisine c'est frais et nikel! finalement ça reste dans les tons que j'aurais mais en plus clair bien sûr étant donné que ça donne direct sur la pièce principale !merci à toi!
BOUBOU t'es un amour d'avoir pris le temps de me remettre ta photo, tonique à fond ça te va bien! et ton petit amour ça s'atténue ses rougeurs ?
GUIMAUVE dis donc ton zhom qu'est ce qu'il ne sait pas faire ? miam ça donne l'eau à la bouche!
MAMOUCHKA alors comme ça on s'amuse bien hein avec les gifs c'est chouette !
Dites le chalutier ça fait drôle j'espère qu'ils ont pompé le carburant moi ça me fait mal au coeur de voir la mer salie avec ses gros bateaux!
ce soir : chorizo, salade de pissenlits avec lardons et oeufs durs cuisiné par zhoumi, salade de fruits!
Je vais vous laisser pour ce soir bisous à toutes à demain
|
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005
L0calisation: dunkerque
|
Posté le:
12 Mar 2008 [22:38] Sujet :
|
|
Un p'tit coucou en passant
juste pour vous dire que je ne vous oublie pas
cela fait maintenant 2 jours que nous avons tempête, c'est hyper angoissant
de mon côté, je suis complètmeent crevette, vivement le week end
|
|
|
 |
drine49 Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004
L0calisation: Maine et Loire
|
Posté le:
12 Mar 2008 [23:31] Sujet :
|
|
les filles !
Devinez où je suis ? Au boulot !
Comme j'ai une minute en attendant ma dernière page, j'en profite pour venir vous lire
Jojo
: la tempète s'est calmée aujourd'hui seulement ici, c'est vrai que c'est stressant
Guimauve
: les belles saucisses à Pascal !
Alicie
: je ne sais pas si le vert est tonique ou relaxant mais en tout cas je me sens bien dans ma cuisine Comme pour toi, c'est un architecte d'intérieur qui l'a dessinée Il est venu à la maison pour voir la pièce et nous a posé plein de questions pour cerner ce qu'on voulait...
Bourrique
: j'avais rangé la cuisine avant de prendre la photo
Manue
: j'ai vu un photo du cargo sur le net C'est vrai qu'il est carrément en travers de la plage ! Ta salade de crevettes a l'air originale
Mamouchka
: pour les gifs !
Allez les filles je vous laisse, ma dernière page est arrivée !
Bonne et
|
|
|
|
|
 |
La Rouge Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007
L0calisation: Vendée
|
Posté le:
13 Mar 2008 [07:43] Sujet :
|
|
les filles
waouuuu! notre post a diminué pdt la nuit ,je croyais que je vous avais perdue
hier soir j'ai la surprise d'avoir mon zhom a la maison et se matin levée de bonne heure pour l'accompagner a son camion ,espérons qu'il ne rentrera pas samedi ?
Jojo j'espère que pdt le we tu pourra te reposer et que le vent sera calmé
Alicie aujourdhui s'est brioche pour mon zhom ,il a ramené la pièce a son boss,cela fait des semaine qu'il leur dit que le camion a un problème ,je crois qu'ils sont têtus
boubou pas trop mal au ventre après une orgie de chouquettes !
Guimauve à Pascal
Dianne et Mestitis pas trop mal au crane se matin ?
Manue bonne journée
gros à toutes
le temps a l'air et je dis bien à l'air de vouloir s'arranger ,se matin le ciel etait claire
ah!nous souvenez que j'avais cassé ma balnce ménagére et bien hier je suis aller chez 'l..dl" et je me suis racheter une super balance et cele ci je vais la soigner
bon il fait preparer ma puce et moi ,car se matin boulot
|
|
|
|
 |
La Rouge Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2007
L0calisation: Vendée
|
Posté le:
13 Mar 2008 [08:30] Sujet :
|
|
j'ai oubliée Nad comment vas tu se matin ?
aller je file
|
|
|
|
|
 |
DIANNE Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007
L0calisation: PICARDIE
|
Posté le:
13 Mar 2008 [09:46] Sujet :
|
|
les copines, Qu'est ce que vous avez été bavardes hier après midi
Dis donc
MAMOUCHKA
Tu as vu, ils ont effacé tes super gifs heureusement car mon zhom n'aurait pas apprécié ce que tu as dit sur lui oufff il ne l'a pas vu
Bon je ne sais pas ce qu'on mange ce midi j'ai rien prévu donc zhom ramènera qquechose de course
Hier soir c'était super sympa même si c'était de l'impro
donc hier soir le
10 à table
charcuterie
pizza du magasin
salade fromage
chouquettes de chez Lecl..c
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mar 2008 [09:59] Sujet :
|
|
Bonjour les filles!
Et bien ce matin ici pas de pluie mais grisou quand même!
BABOU il a l'air drôlement heureux et qu'est ce qu'il est chou ton petit Ethan
JOJO allez le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer!
DRINE pour nous aussi on a eu un décorateur et là il doit passer à la maison pour quelques détails précis puis voir si ça cadre, mais instinctivement en papotant avec moi il m'a proposé les couleurs que j'aime, et il se trouve qu'il me faut quelque chose de doux tu vois déjà comment est la pièce chez moi donc ça devrais le faire!
LA ROUGE je viens de faire une Fouace Sénéquoise c'est une recette aveyronnaise il s'agit d'un gateau fondant avec du sucre dessus troooooop booooon! pour ton zhom j'espère que ça va s'arranger c'est dingue ça quand même, et en plus que votre week-end ne soit pas gâché !
Je vais voir si je trouve du courage par là quelque part sous un cailloux ou ?hein !parce que pour le moment j'ai plus envie de dormir qu'autre chose!
Bisous je vais me saouler au café
|
|
 |

|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:02] Sujet :
|
|
DIANNE je viens de te croiser dis c'est super l'impovisation moi j'aime bien des fois sauf qu'ici tu vois pour commander une pizza faut envoyer un pigeon voyageur avec un petit sac à dos hé oui trop loin de la ville donc vive le congélo quand il y a ce qu'il faut sinon vive les pâtes!
Pas trop mal au crâne ?
|
|
 |
Nad0511 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2005
L0calisation: Jura
|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:05] Sujet :
|
|
Coucou les filles!
Suis comme toi
la Rouge
, je croyais que le post avait disparu! surtout que je n'ai pas reçu de notification
Enfin bref! ici aussi le ciel est plus clair et on dirait même que le soleil veut percer!
Côté santé, ça va un chouia mieux, disons que j'ai bien dormi (mon nez m'a laissé en paix!) et je crois que l'inhalation d'hier soir n'y est pas étrangère! j'en pouvais plus, j'ai passé tout l'après-midi hier le mouchoir au nez enfin j'ai toujours le crâne dans un étau ce matin mais bon, on va faire avec!
La Rouge
: tu m'étonnes qu'il était en colère ton zhom! j'espère pour toi que sa semaine ne sera pas prolongée et qu'il sera auprès de toi dès demain!
Drine
: ta cuisine! et suis d'accord avec Boubou, elle est trop bien rangée!!
Guimauve
: dis donc trop doué ton zhom!
Dianne
: je vois que vous avez passé une bonne soirée hier!
Jojo
: vivement demain soir que tu puisses enfin te reposer!
Alicie
: tu vois tu es toujours indispensable pour ton fiston!
Attention à l'overdose de café!
Kash
: alors ces copies, elles sont corrigées?
Mamouchka
: je vois que tu as vite compris le principe des gifs!! on ne t'arrête plus!
Boubou
: alors ces chouquettes, t'en a laissé à ton bourricot quand même?
Babou
: trop beau ton loulou! on voit qu'il aime ça!
Manue
: alors ce gâteau, il est réussi? moi contrairement à ton chéri j'adooore le mascarpone! je le mangerais comme ça, à même le pot!!
Et bien ce matin, je suis comme
Alicie
, pas très courageuse!
Enfin heureusement rien à préparer pour midi, il y a des restes d'hier:
macédoine de légumes
gratin de pâtes au chèvre et aux légumes
dessert genre flamb* au sirop d'érable (c'est très bon sauf que j'ai mis trop d'agar agar et du coup ils sont super solides! à refaire avec la bonne dose!)
Allez vais me moucher moi...
|
|
|
 |
nathy72 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2007
L0calisation: Douceur Angevine
|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:16] Sujet :
|
|
Nad
je suis comme toi depuis 3 jours, jj'ai presque plus la crève mais j'ai toujours un super mal de tête !
Sinon c'est bien de voir toutes vos cuisines,ca me donne des idées pour ma future demeure...
|
|
 |
mamou17 Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2007
L0calisation: charente maritime
|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:32] Sujet :
|
|
me revoilou, vite fait car ces satanés meubles que de boulot !
Et dites donc quelles bavardes vous faites en 3 jours j'ai eu de la lecture et en plus vous aviez disparues ce matin
Bon je ne vais pas mettre un mot à chacune car zhom m'attend pour essuyer les parties metalliques des pieds de table, enfin la table et les 4 chaises sont décapées et la console est completement finie. Je vous dis pas la poussiere partout avec le décapage, j'en ai mal au crane tous les jours.
En plus j'ai visité l'appart pour maman, en fait c'est un studio il va falloir se débarrasser de beaucoup de choses... ça va être dur ! et demain je vais à nantes avec elle voir le chirurgien pour la suite de l'opération, le prob c'est que la fistule de sa joue ne se referme pas et coule toujours un peu affaire à suivre, sinon elle a pris 5 kgs depuis l'opération ce qui est tres bien.
Kash dis donc tu trouves que La Rochelle c'est loin de tes vacances mais pourtant il me semble bien que tu m'avais dit que tu viendrais avec plaisir, alors je compte sur toi pour passer et c'est vrai que l'aquarium est super mais rien que la ville en elle même est magnifique, non non je ne suis pas chauvine
Alicie moi ma cuisine les meubles en bois clair et les murs jaunes pales avec faience blanche avec joints gris et plan de travail gris clair.
Bon je vais à ma peinture mais je repasserai ce soir si je ne m'endors pas sitot la tele finie comme hier soir
Au fait avec un peu de retard pour Diane et son zhom
|
objectif : 60 kgs pour 1.63 m
|
|
|
 |
DIANNE Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2007
L0calisation: PICARDIE
|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:35] Sujet :
|
|
Eh bien non je me suis trompée les gifs de Mamouchka, et ses gentils mots sont toujours là
NAD - NATHY
ALICIE
Non je n'ai pas eu mal à la tête, pas à tous les coups quand même, on sait ce tenir Madame
LA ROUGE
Alors çà va s'arranger pour ton zhom ou il va avoir des vacances forcées
bon ce midi ce sera
Jambon frites
salade
yaourt
|
|
|
|
 |
drine49 Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004
L0calisation: Maine et Loire
|
Posté le:
13 Mar 2008 [10:53] Sujet :
|
|
les filles, bien dormi ?
Je vais au marché ce matin, un p'tit tour rapidos et en plus il fait beau ce matin donc (mais j'ai entendu à la météo que ça n'allait pas durer =
A+
|
|
|
|
|
 |
kid cross Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2004
L0calisation: Beauvais
|
Posté le:
13 Mar 2008 [12:30] Sujet :
|
|
coucou les filles,
J'espere que tout le monde va bien, moi je meure de faim mais il me faut attendre encore un petit peu pour "déguster mon repas".
Je voulais vous poser une petite question, mais tres importante pour moi, la fête des mères approche (oui je sais j'ai le temps) et comme mr juju ne fait plus de collier de nouilles depuis longtemps, je voudrais quand meme un cadeau
Je pense a une sorbetière ou à une yaourtière
J'aimerai savoir qui en a et ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez, déconseillez, bref TOUT CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE
Niveau repas
ce midi
juju : cheeseburgers
moi : rillettes de sardines (j'atends que ce soit bien frais) et salade et fromage
ce soir
* fausse truffade
Bisous bisous et merci d'avance pour vos conseils avisés
|
|
 |
nathy72 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2007
L0calisation: Douceur Angevine
|
Posté le:
13 Mar 2008 [12:38] Sujet :
|
|
C'est vrai que j'ai une yaourtière et elle me sert plusieurs fois par semaine. Tu peux faire tous lse yaourts que tu veux ( vanille, fruit, confiture, biscuit...) et de façon complètement naturelle. C'est vachement économique et bien meilleur pour la santé..
Ce midi :
Pates jambon (j'ai pas envie de faire à manger)
yaourts
fruits
|
|
 |
|