Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

L'humeur du jour

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «L'humeur du jour
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
monotup
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: vosges

Posté le: 15 Avr 2008 [18:38]    Sujet : Re: l'humeur du jour

bisou à toi ISA

OU SONT PASSE LES COPINETTES ?????

Le point aprés 30 jours 20/06/08
- 2KG = 68 KG
Version imprimable de cette page
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 16 Avr 2008 [08:18]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Bonjour les cop's

J'espère que vous allez bien...

Monotup...ne pleure pas, elles vont revenir les cop's ? Hein ?

Ici pour une fois il ne pleut pas...j'pense pas que le temps va durer...mais bon ce qui est pris est pris...

Allez bonne journée
Bizzz

isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: saint denis belgique

Posté le: 17 Avr 2008 [17:09]    Sujet : Re: l'humeur du jour

bisous les filles....depuis hier sinusite et otite.......j'avance pas...dur dur au boulot...enfin demain j'ai pris congé car adrien à congé pédagogique et j'avais personne pour le garder. Je pourrais peut être me reposer...j'ai la tête en compote.......hier une amie de maman est venue apporter un sac plein de chocolat de paques pour adrien.....des lapin pur noir, un énorme oeuf milka au lait (creux, mais 500 gr) avec un jeux dedans, et plein de petits oeufs...du coup...moi pas bien....j'ai lamentablement craqué toute la soirée j'en ai mangé.....pfffff...er rebelote pour le gouter tout à l'heure.....enfin je vais essayer de me controler..... Je suis malheureux

bisoussssssss

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG
Vérolasublime
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Nord (Roubaix/ Tourcoing)

Posté le: 17 Avr 2008 [20:13]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Bonsoir...

non je ne vous abandonne pas (je suis désolée)
mais... mon regime c'est pas tip top...
j'y arrive 1 journée et puis le lendemain je ne me controle plus

même si je ne post plus en ce moment,
j'ai toujours un oeil sur vous les filles

gros bisous les filles

Yessssssss !

Le chemin est long mais je suis sur la bonne voie
isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [11:57]    Sujet : Re: l'humeur du jour

petit coucou lesfilles...ce matin ai du aller au médecin..j'aiun traitement oral et des aérosol......et adrien lui aussi est malade....bref du repos jusque lundi...bisoussssssss

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG
shehe
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 18 Avr 2008 [20:45]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Bonsoir à toutes

Je ne venais plus car depuis plus de 10 jours, j'ai mis ww de côté; et la cerise sur le gateau c'est que ma balance vient de me laisser en plan, je ne sais plus où j'en suis et c'est écart sur écart, on verra, il faut que je me remotive.

Bon courage Isa

Bisous à toutes

isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Avr 2008 [13:29]    Sujet : Re: l'humeur du jour

coucou les filles et bon dimanche à vous......j'espère que tout va bien pour vous.......moi bof.....ma sinusite s'arrange pas....en plus adrien est parti ce matin jusque demain soir chez mes parents.....le temps va me sembler long sans lui...mais ça lui fait tellement plaisir......c'est fou comme la maison parrait vide......enfin j'ai du repassage puis je vais me reposer pour être au top demain..

coté WW...la cata...hier soir raclette....et ce midi anniversaire de mon voisin qui m'a aporté une énorme part de gateau...... Encore j'ai faim

bisoussssssss

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2008 [15:42]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Coucou les filles,

Allez courage Isa, c'est bien non d'avoir quelques jours juste en couple ? Pour se retrouver ? Et puis pour se reposer ?

Ici, c'est un dimanche ordinaire, pour le moment il ne pleut pas, mais il faut vraiment que je me motive à aller en fôret promener...avec le chien! Allez j'vais y aller, il y a un rayon de soleil!

Côté wetwet...no comment!

Bon dimanche

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Avr 2008 [08:35]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Bonjour les copines...

J'espère que vous allez bien ? Vous avez passé un bon week end ?

Allez venez sur le post, même celles qui comme moi laissent wetwet de côté...
C'est pas bien grave si ?

Bonne journée, j'espère vous lire aujourd'hui... Bisou Tendrement coeur

isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Avr 2008 [09:20]    Sujet : Re: l'humeur du jour

coucou et bon lundi..hier soir ma cliente de ce matin m'a téléphoner pour medire qu'elle n'était pas là et que je devais pas y aller.....ce qui m'a bien énervé...ça me fait 4 heures payées en moins....et enplus j'ai du trouver pour garder adrien qui était en congé pour rien...enfin mes parents le ramèneront plus tot que prévu et je pourrais en profiter un peu....et puis il était si contente d'aller chez eux...même si j'ai le temps long après lui

et puis comme ça ce matin je peux me reposer un peu....à présent ma sinusite toujours pareil et j'ai mal aux 2 oreilles....pfffff le traitement n'y fait pas grand chose

coté ww on verra les dégat demain....je me reprend depuis ce matin....ai juste mangé une tranche de mon pain d'épice WW fait maison et il était super bon.
Le facteur vient de me livrer les moules à donuts comendé il y a 3 semaines...je vais faire des fouilles sr le site pour retrouver les recetttes WW de donuts...adrien va être tout content lui qui adore ça !

bisoussssssss

et surtout....revenez les filles vous me manquez !

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG
tata laure
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: calvados

Posté le: 22 Avr 2008 [09:17]    Sujet : Re: l'humeur du jour

salut mes louloutes et désolé pour l'absence ....

je suis toujours la ! avec 2.500 kg de + (500 éliminé ce matin) et oui je suis du genre positive pendant les vacances HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
mais pas d'inquietude je ne vous abandonne pas .
j'ai déposé mon résumé des vacances sur mon www donc si vous etes interéssée allez y faire un petit tour .
ma journée s'annonce dynamique donc je vais m'y jetter

a +

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2008 [10:28]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Boujour les loulouttes...

Mais vous êtes où ? Allez venez nous dire un p'tit bonjour, comment vous allez et tout et tout...même si vous êtes plus 100% wetwet girls...

Moi je vais bien, j'ai réservé mes congés la semaine dernière pour un départ mi juin...vivement le mois de juin, pour retrouver chaleur et soleil, car ici se sont des mots qu'on ne connait plus!

Isa, j'espère que tu vas mieux!

Laure pas mal des congés ! En plus entre nanas...

Bonne journée
Bisous
Ethel

shehe
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Avr 2008 [13:06]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Salut les filles

Comment ça va? Pour moi c'est les vacances avec les enfants, comme il ne fait pas beau, ils sont souvent à l'intérieur et sont hyper excités et épuisants mais bon...

J'ai travaillé la nuit dernière et je me sens un peu beaucoup crevée, j'ai l'impression d'avoir pas mal repris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai le ventre hyper enflé, on croirait que je suis en cloque de 6 mois.

Il faut que je me motive à sortir, le frigo est vide, mais j'ai peur car j'ai une grosse envie de sucre.

Allez bonne journée.

isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [09:33]    Sujet : Re: l'humeur du jour

moi je suis en congé forcé....depuis lundi de nouveau de gros vertiges..impossible de faire quoique se soit.....tout tourne....j'arrive juste àconduire adrien àl'école.....5 minutes en voiture et franchement c'est dangereux je vois tout flou.......donc repos forcé.....j'ai un peu peur pour mon nouvel emploi...mais de toute façon pas possible d'y aller.....les clients on eu l'air de comprendre.....
Hier matin je suis tombée juste le visage sur le coin d'un meuble....bilan un bel oeil au beurre noir...super...enfin heureusement j'avais pas encore mis mes lunettes snon cela aurait pu être pire....

coté balance...avec ma mauvaise semaine niveau moral....du coup ai mangé n'importe comme...bilan repris 800 gr......pfffffff et ça va pas être mieux cette semaine je le sens

.gros bisoussssssss

3 juin......89,5KG
16 juin 87,5KG
shehe
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Avr 2008 [13:40]    Sujet : Re: l'humeur du jour

Eh bien Isa, ça ne va pas fort

J'ai le sentiment que tu en fais trop, que ce soit à la maison ou au boulot, j'ai l'impression que tu ne relaches que rarement la pression, et tôt ou tard le corps flanche.

Alors repose toi bien et profite de tes congés.

Moi comme ma balance est cassée, je ne connais plus mon poids et dégôutée mon mari m'a dit que j'avais l'air d'avoir repris 2 ou 3 jgs au minimun.

Lundi je retourne chez ww Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Bious et bonne journée à toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «L'humeur du jourAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15