Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Béchamel moins calorique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Béchamel moins calorique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 19 Sep 2007 [11:32]    Sujet : Béchamel moins calorique

BECHAMEL "MOINS CALORIQUE"

100ml de lait
10 gr de Maïze*a

Délayer la Maïze*a avec un peu de lait froid. Faire chauffer le restant du lait et ajouter la Maïze*a. Saler, poivrer et mettre un peu de muscade (selon les goûts).
Les proportions peuvent bien sûr être doublées, voire triplées.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de sauces froides et chaudes « Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Béchamel moins calorique
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Quiche au thon à la béchamelQuiche au thon à la béchamel. 
 Recette à base de potiron simple et peu calorique ?Recette à base de potiron simple et peu calorique ? 
 Que faire avec un reste de béchamel ?Que faire avec un reste de béchamel ? 
 Riz à la béchamel + dés de jambon.gratiné.Riz à la béchamel + dés de jambon.gratiné. 
 Recette de gougères fourrées de béchamel ?Recette de gougères fourrées de béchamel ? 
 Thermomix : Problème avec ma béchamel !Thermomix : Problème avec ma béchamel ! 
 Lasagnes sans béchamel + autre version avecLasagnes sans béchamel + autre version avec. 
 Endives à la béchamelEndives à la béchamel. 
 Mon gratin de courgettes à la béchamel (rapide et simple)Mon gratin de courgettes à la béchamel (rapide et simple). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité