Posté le:
11 Mar 2008 [21:46] Sujet :
Régime lequel ? pour commencer ? je sais plus où j'en suis
Après avoir fait un régime y'a quelques mois, je suis retombée dans mes soucis et hop mes kilos sont revenus... Evidemment je déprime comme toute femme avec quelques kgs de trop, et je voudrais peut etre faire différemment mais j'ai besoin de vos conseils !
voilà avant je voyais une diététicienne, je faisais en gros
thé ou café, muesli pas trop sucré, 1 fruit
ou thé, from, 2 tranches pain
midi : entrée crudités, légumes viande blanche grillée, yaourt
soir : idem que midi
16 h 1 yaourt ou fruit
voilà en gros
et je voudrais recommencer mais je trouve que la perte de poids est longue et dès qu'un souci surgit, pof, je force un peu plus la dose et souvent j'y rajoute un truc sucré ! mais que faire
alors je voulais recommencer juste 1 Semaine avec des sachets protéinés, pour bien perdre et me motiver et continuer avec mon régime ci dessus
qu'en pensez vous ? vous qui vous y connaissez car jes uis perdue ave DUKAN, COHEn, MONTIGNAC.... W W ....
Merci pour votre aide
et bon courage à vous toutes
VIolettes
Posté le:
16 Mar 2008 [17:03] Sujet :
Re: régime lequel ? pour commencer ? je sais plus où j'en su
Salut,
J'ai 58 ans, donc ménopausé avec une prise de poids importante J'ai fait tous les régimes. A chaque fois avec bien entendue perte de poids.
Donc mal dans ma peau, je me suis résigné à faire une cure protéiné de 7 jours.
Dans le passé j'ai bien maigrie avec cette diète mais comme tous les régimes dés que l'on se làche cet fini c'est repartie et me voilà avec encore plus de kl.
Me voilà donc à la fin de cette semaine avec 3 kl en moins, le moral vas mieux et j'ai la pêche, mais alors les sachets dégoutants, tout ça pour me donner le coups d'envoi, maintenant je suis prête pour une alimentation plus équilibré genre WW.
Je suis remis à faire du vélo d'appart + le club de marche, je pensais ne jamais refaire de diète protéiné et pourtant le résultat est là pour l'instant.
J'ai pas mal de kl à perdre, et j'ai confiance je sais que j'y arriverais surtout après ses 7 jours après tout pas si difficile.
Mamie
Posté le:
16 Mar 2008 [17:24] Sujet :
Merci beaucoup pour votre réconfort..
et avant tout : vous habitez une région, et j'en suis amoureuse...
quelle beauté ...
sinon pour les régimes, ça allait à peu près, mais le stress n'y est pas pour rien, les soucis aussi, bien que je sois très positive...
Quand j'ai commencé à prendre du poids, j'ai pris contact avec une diététicienne et j'ai mangé on va dire "normalement"
crudités
viande blanche ou grillée, légumes à volonté
yaourt
fruits à gouter
le soir : idem
et pour le fromage, je le mets le matin avec déjeuner traditionnel thé ou café, 1 tranche ou 2 de pain et un fruit (kiwi)
j'ai perdu naturellement du poids (mais loin de là, je ne les ai pas perdu par dizaine, non non ! )
et dès qu'un pb revient, je remange un peu plus ou alors je reprends des aliments qui sont pas à sa place dans la journée, ou du fromage le soir et c'est patatras ! je reprends du poids
je crois que l'age n'y est pas pour rien, (pré ménopause),
quelques soucis de santé !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
j'ai regardé les conseils sur le site supertoinette, et je vais essayer la chrono nutrition car le système de points de WW ne m'emballe pas trop car je suis malgré mes 44 ans, une jeune maman et je n'ai pas le temps de peser, d'aller prendre des cours...
j'ai recommencé lundi, et j'ai déjà perdu 800 g (c'est pas terrible mais c'est un début)
alors bon courage à vous aussi, par contre si vous avez le temps je pense que WW est bien ;
Posté le:
18 Mar 2008 [18:09] Sujet :
je suis dans la même interrogative que toi avec en plus le soucis de mes horaires de travail qui me font manger à 11h30 ou à 14h cela sans rythme régulier
je peux très bien être de matin un jour sur deux!
ce qui fait que je mange le soir
si tu trouve qq chose dis le moi
j'ai 7Kg à perdre
Lélise