Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
moinshuit
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: carcassonne

Posté le: 11 Mar 2008 [13:59]    Sujet : Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?

Bonjour

J'ai commencé mon régime hier et je suis plutôt satisfaite je ne resens pas de fringalles. Pouvez vous me dire combien d'oeufs on peut consommer par semaine et si je mange du pain ducan le matin est-ce que je peux consommer une galette dans la journée. Quelle quantité de son de blé et d'avoine peut on consommer par jour?
Mercu pour vos réponses et à bientôt

Version imprimable de cette page
maman ourse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Meudon

Posté le: 11 Mar 2008 [14:06]    Sujet : Re: Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?

Oui, ce régime est connu pour apaiser les fringales de manière assez radicales au moins en croisière...

Pour les sons, tu ne peux pas dépasser la dose quotidienne de 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé. Donc si tu les as utiliser pour du pain dukan alors tu ne peux plus les utiliser pour la galette. le Doc recommande aussi de les prendre en une seule fois.

Pour les oeufs, cela dépend quand même de ton cholestérol. D'une manière générale, il vaut mieux éviter de consommer 10 oeufs par jour. Dans son livre, le doc dit qu'on peut aller jusque 6 eufs par jours (corrigez moi si je me trompe) si on n'a pas de souci de santé et si tu as des soucis de santé, il faut limiter leur prise. Une astuce est de consommer 3 blancs pour deux jaunes (car c'est le jaune qui pose problème).

Bon régime

24/02/08 : 50,1kg, poids le + bas
14/04/08 : 50,8kg .... oufff
moinshuit
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: carcassonne

Posté le: 11 Mar 2008 [14:22]    Sujet : Re: Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?

Merci maman ourse pour ces infos, je vais me procurer le livre.
Une autre question est-ce que je peux consommer plusieurs desserts (recette prise dans le livre) par jour (gateau FB, flan...)?
Qu'est-ce que l'Hermesetas?
Merci et à bientôt

maman ourse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Meudon

Posté le: 11 Mar 2008 [14:41]    Sujet : Re: Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?

l'hermesetas, c'est de l'édulcorant qui resiste à la cuisson car tous ne dont pas adaptés à la cuisson.

Oui, tu peux consommer plusieurs desserts par jours à conditions qu'ils ne soient composés que des aliments autorisés et qu'ils comportent la dose autorisé de sons et tolérés de produits tolérés (ce sont des produits que nous pouvons consommer pour faire des plats, sauces, pâtisserie mais dans une certaine quantités et uniquement si on perd bien sinon ça ralentit la perte de poids).

24/02/08 : 50,1kg, poids le + bas
14/04/08 : 50,8kg .... oufff
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelle quantité d'oeufs et de son par jour?
Page 1 sur 1