Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Palmiers au nutella

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Desserts à base de pralinoise ou pâtes à tartiner (type nutella) « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Desserts à base de pralinoise ou pâtes à tartiner (type nutella) «Palmiers au nutella
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Var

Posté le: 11 Mar 2008 [12:58]    Sujet : Palmiers au nutella

Nous venons de gouter à ces petites merveilles. Je n'avais pas prévu de faire de petit dessert pour ce midi mais j'avais longtemps lorgné sur la recette sur le site de Mimine.

Donc à la fin du repas en ayant une envie de sucrerie me voila sortant ce qu'il faut... Bon je vous donne de suite ce qu'il faut, ya pas plus simple vous verrez! Facile Recette à budget économique

Carotte 1 pâte feuilletée (éventuellement vous pouvez en faire une vous même) carré de préférence sinon ronde.
Carotte du nutella.

Equivalences et conversions : Les outils. Temps/durée Etaler la pâte feuilletée et appliquer une couche de nutella dessus, sur toute la surface.

Equivalences et conversions : Les outils. En rouler une première moitier de pâte sur elle même (jusqu'à la moitier donc)
puis enrouler l'autre moitier pour que les deux se rejoignent au milieu.

Temps/durée Laisser reposer au frigo pour que ca durcisse un petit peu (entre 15 et 30 minutes!)

Temps/durée Découper le boudin en tranche d'un cm environ et les placer sur une plaque garnie de papier sulfurisé pour pas que ça colle.

Température Enfourner a 250° et surveiller jusqu'à ce que ca dore. Laisser refroidir 5 minutes à la sortie du four et vous pouvez deguster. J'ai servi ça avec un bon cappucino maison fait avec l'aérocino de mes parents. UN REGAL !

A tester d'urgence!

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Desserts à base de pralinoise ou pâtes à tartiner (type nutella) « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Desserts à base de pralinoise ou pâtes à tartiner (type nutella) «Palmiers au nutella
Page 1 sur 1