Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW. Muffins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW. Muffins
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
loulia69
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: région lyonnaise

Posté le: 18 Aoû 2006 [10:15]    Sujet : Recette WW. Muffins

Bonjour à toutes, je commence tout doucement le comptage des points (bonjour le casse tete) et j'ai vu que les muffins comptaient 6 pts unité mais je voudrais alléger la rectte que j'ai trouvé

130g farine
    130g maizena
    1 sachet de levure
    bicarbonate
    60g beurre +60g compote pomme sans sucre
    2 oeufs
    280ml lait écrémé
    4 pommes
    canelle
    est ce que qqn aurait la gentillesse de m'aider à compter avec les cs de sucre et farine je m'y perds ça correspond à quoi 1 cs de sucre en gramme?
    j'ai compté 2pts pour les oeufs, 0 pour la canelle, 0 pour les pommes, 280ml lait 1pt mais après je bugge. J'aimerais emmener ça chez des amis demain mais je sais que je vais en amnger dc j'aimerais essayer cette recette allégée, merci pour votre aide!

Version imprimable de cette page
Muriel.be
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Sambreville (Belgique)

Posté le: 18 Aoû 2006 [10:27]    Sujet : Re: Recette WW. Muffins

loulia69 a écrit:
Bonjour à toutes, je commence tout doucement le comptage des points (bonjour le casse tete) et j'ai vu que les muffins comptaient 6 pts unité mais je voudrais alléger la rectte que j'ai trouvé

130g farine
    130g maizena Farine et maizena 35g = 2 donc 260 Flêche (Voir ICI) 15
    1 sachet de levure Flêche (Voir ICI) 0
    bicarbonate Flêche (Voir ICI) 0
    60g beurre Flêche (Voir ICI) 13
    + 60g compote pomme sans sucre Flêche (Voir ICI) 1
    2 oeufs Flêche (Voir ICI) 4
    280ml lait écrémé Flêche (Voir ICI) 1,5
    4 pommes Flêche (Voir ICI) 0
    canelle Flêche (Voir ICI) 0
    est ce que qqn aurait la gentillesse de m'aider à compter avec les cs de sucre et farine je m'y perds ça correspond à quoi 1 cs de sucre en gramme? Flêche (Voir ICI) 15 grammes = 1 point
    j'ai compté 2pts pour les oeufs, 0 pour la canelle, 0 pour les pommes, 280ml lait 1pt mais après je bugge. J'aimerais emmener ça chez des amis demain mais je sais que je vais en amnger dc j'aimerais essayer cette recette allégée, merci pour votre aide!

24/10: 52,1, dur dur les derniers...
LadyKittie
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Brest

Posté le: 18 Aoû 2006 [10:42]    Sujet : Re: Recette WW. Muffins

Il y a d'autres recettes de muffins sur le forum, et des plus légères, de l'ordre de 2 ou 3 points par muffins (que je n'ai pas testée encore).
Tout dépend du style que tu veux: les muffins fruités (à la myrtille, au choc...) ou les muffins d'origine anglaise (du type nature)

Tiens déjà un premier lien avec des recettes testées Très Heureux

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_103238.recherche_d_une_recette_muffins_au_chocolat_ww.html

Je vais tester aussi Cligne de l'oeil

loulia69
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
L0calisation: région lyonnaise

Posté le: 18 Aoû 2006 [10:59]    Sujet : Re: Recette WW. Muffins

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses [color=#00cd29]Mureil.be et ladykittie si je compte bien ça nous fait une rectte à 44.5 j'ai 2 plaques de 8 donc ça nous fait du 2.8 pts par muffins c'est pas mal si j'arrive à les remplir bien sur. lol
je vous dirai ça.

ème question qui me turlupine pour compter les pts on fait cal/60 ou kcal/100, c'est pareil?
merci[/color]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW. Muffins
Page 1 sur 1