Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
Posté le:
10 Mar 2008 [21:28] Sujet :
Cette information peut sauver votre animal ...
Je vous explique,
Il y a deux ans environ, notre lhassa apso a eu une hernie discale. Un matin, non l'avons trouvé au pied du lit, il ne bougeait plus. Comme celà ne lui ressemble pas, nous nous sommes inquiétés et l'avons emmené chez le vétérinaire.
Résultat : nous avons failli le perdre, une opération pour l'hernie discale devait se faire avec un pronostic assez pessimiste.
Une collègue, éleveuse de chiens, m'a conseillé d'aller voir un vétérinaire-ostéopathe avant de tenter l'opération proposée.
Mon mari ne croyait pas du tout à l'ostéopathie mais nous n'avions rien à perdre.
Le jour même l'ostéopathe nous a reçu en urgence.
Taz est arrivé dans les bras de mon mari, il ne marchait plus, moins de 10 minutes après la manipulation du vétérinaire ostéopathe, il a commençé à bouger son échine. Le lendemain, il était sur pieds.
Vous pouvez me croire ou pas, je n'ai pas d'actions chez celui qui est devenu mon vétérinaire-ostéopathe. Je vous livre cette info parce qu'elle peut sauver la vie de votre animal comme elle a sauvé la vie de mon chien.
Mettez toutes les chances de votre côté pour permettre à votre animal d'éviter une opération.
12 Mar 2008 [16:08] Sujet :
Re: cette information peut sauver votre animal ...
bonjour caniche
J'ai une chienne qui a de gros problème de train arrière.
Notre véto a fait une formation en ostéopathie.
Ma chienne ne courait plus, avait des problèmes d'estomac.
Depuis que le véto lui fait des manipulations, elle court, l'estomac n'est plus inflammé.
De plus mon véto est adorable, il me compte les séances comme une simple visite.
A conseiller à tous si votre animal a des soucis de santé.
Posté le:
12 Mar 2008 [21:51] Sujet :
Re: cette information peut sauver votre animal ...
Quand nous sommes allés voir l'ostéo, nous avons été épaté du résultat.
En général les autres vétos n'en parlent pas parce que celà leur fait de la concurrence ...
Nous, nous étions partis pour une opération avec tout ce qui va avec et
sans garantie de résultat
. Rien que les premiers soins (oscultation, etc ) ont coûté plus chers que la consultation chez l'ostéo en plus notre toutou a fait une allergie au calmant administré par le véto ... on a vraiment eu très très peur ! le véto normal nous aviat dit de le veiller sans discontinue et de le laisser à côté du chauffage jusqu'à l'opération prévue.
Quand j'ai appelé le lundi matin pour annuler notre rendez-vous chez le véto qui devait l'opérer, celui-ci a pensé que notre toutou n'avait pas passé le week-end...
En fait l'ostéopathie "tue" le business des vétos "classiques"
mais nos toutous prennent moins de risques et souffrent moins. Cette technique est bluffante. Avec des humains on peut croire que les gens simulent mais les animaux eux, ils ne simulent pas.
Si ce forum permet de sauver ou de soulager quelques amis à 4 pattes, ce serais un beau cadeau
Quand je lis certain de vos posts où vous déclarez les souffrances de vos animaux (hernies, paralysie etc) je me dis : si seulement ils pensaient à aller voir un ostéopathe.