Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personnes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personnes ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
clemtheo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Mar 2008 [17:50]    Sujet : Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personnes ?

Question
Bonjour à toutes, j'ai assisté à une démo thermomix et il est vrai que je suis emballée...par le temps gagné et la facilité à préparer les repas..seulement la seule chose qui me fasse hésiter (hormis le prix Evil or Very Mad ) c'est que j'ai peur que ce soit trop petit en capacité pour deux adultes et trois enfants (12-9-6 ans) surtout pour tout ce qui est ragout....etc...
Pouvez vous me dire si vous etes dans mon cas, si cet achat serait valable, que je puisse faire un repas complet pour nous 5....
merci d avance pour vos reponses

Version imprimable de cette page
nathan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pollestres, à coté de Perpignan

Posté le: 10 Mar 2008 [18:01]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour Clementheo
Tasituation est exactement la mienne à l'age prés... 11 9 et 6 ans....
j'utilise le Thermomix tous les jours plusieurs fois par jour et il y en reste souvent pour le repas du lendemain du chef de famille ...le thermomix est bien assez grand pour 5 tu peux y allez C'est Okey ! Retrouve nous sur papotages et astuces tu auras là les avis des themomixeuses fortiches
Bisou

clemtheo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Mar 2008 [18:25]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Merci de ta réponse rapide, c'est la seule chose que je craignais un peu vu la contenance du bol et du varoma..merci encore
Elorac01
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Le Pays des Grenouilles (La Dombes)

Posté le: 21 Mar 2008 [15:30]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Bonjour,

Je suis une fana des "appareils culinaires" en tout genre...et la question que je pose c'est que j'ai des ados gros mangeurs à la maison enfin de jeunes adultes (21,18 et 15) plus un cool coeur qui mange bien le soir (heu il travaille dehors toute la journée) un thermonix nous suffirait ? de plus on est 3 à avoir une gamelle à midi ?

Merci de vos conseils car si l'idée du thermomix me plait (son prix moins) je voudrait être certaine qu'il sera utile pour nous !

RR Zenatitude
La petite Lessive
Grille de ma maison en préparation
SAL le linge sur en fil
La Maison de Bretagne
Sac pour ma fille
nathan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Mar 2008 [16:06]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Elorac01 a écrit:
Bonjour,

Je suis une fana des "appareils culinaires" en tout genre...et la question que je pose c'est que j'ai des ados gros mangeurs à la maison enfin de jeunes adultes (21,18 et 15) plus un cool coeur qui mange bien le soir (heu il travaille dehors toute la journée) un thermonix nous suffirait ? de plus on est 3 à avoir une gamelle à midi ?

Merci de vos conseils car si l'idée du thermomix me plait (son prix moins) je voudrait être certaine qu'il sera utile pour nous !

Hello, Kikou, Bonjour bonjour Elorac01....
comme je l'ai déjà dit à clemthéo..le thermomix est assez grand pour faire tout un repas pour 5 ,faire des brioches pour 5, des desserts pour 5 et plus ...
les gamelles pour 3 ...ça commence a etre difficil...mais bon on peut preparer une partie ..et pendant le repas, le thermomix prepare l'autre partie par exemple!
Si je peux t'aider en quoi que se soit d'autre ...n'hésites pas!
Bisou

clemtheo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Mar 2008 [17:27]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

merci nathalie de ces conseils, j'ai finalement craqué et passé commande.....vivement la reception
karine

potronher
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: finistere

Posté le: 23 Mar 2008 [19:35]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

bonjour je suis nouvelle et j'attends avec impatience mon thermomix varoma,nous nous sommes à 7 et ma démonstratrice m'a fait des recettes pour 7 à savoir un veloutte de légume, lasagnes de carottes et courgettes accompagnés d'escaloppes de poulets et un sorbet aux exotics,les tranches sont simplement mis un peu en ronds sur eux même.Je dis un peu car il ne faut pas qu'ils soit trop fermer aussi .Résultats surper pour tous la cuissons de la viande était moelleuse.

nathan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Mar 2008 [19:42]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Hello, Kikou, Bonjour Potronher!
Bienvenue sur le forum! tu as bien fait de pousser la porte et d'entrer!
installe toi ..tu verras ici tu trouveras beaucoup de conseils ,astuces et de recettes! le paradis
viens rejoindre "Les thermomixeuses fortiches" sur Papotages et astuces
Bisou

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Franche-Comté...

Posté le: 24 Mar 2008 [00:10]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

Tu peux venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, tu auras tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....En +, tu pourras faire connaissance avec toutes les thermomixeuses fortiches...et Pjl et Jaumoc LES thermomixeurs fortiches !!!

tu verras, l'ambiance est super sympathique ! Viens poser tes questions, on t'attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour t'aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix"

Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

et enfin,
Pour poster tes recettes Thermomix, clic Flêche (Voir ICI) Recettes Thermomix 2 puis sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... C'est Okey !

TM 31 - Yaourtière Seb - MAP PANA SD 255 - Wok élect. Quigg - Four pizza MTEC (pierre réfr.)
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 24 Mar 2008 [09:08]    Sujet : Re: Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personne

potronher a écrit:
bonjour je suis nouvelle et j'attends avec impatience mon thermomix varoma,nous nous sommes à 7 et ma démonstratrice m'a fait des recettes pour 7 à savoir un veloutte de légume, lasagnes de carottes et courgettes accompagnés d'escaloppes de poulets et un sorbet aux exotics,les tranches sont simplement mis un peu en ronds sur eux même.Je dis un peu car il ne faut pas qu'ils soit trop fermer aussi .Résultats surper pour tous la cuissons de la viande était moelleuse.

Tendrement coeur BONJOUR PROTONHER et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix, valable ou pas pour une famille de 5 personnes ?
Page 1 sur 1