Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut m'aider?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui peut m'aider?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maeline52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: belgique

Posté le: 10 Mar 2008 [16:45]    Sujet : Qui peut m'aider?

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le site, j'ai déjà tenté de poster des messages mais ily a un truc qui m'échappe car cela n'a pas fonctionné. Je refais une tentative et croise les doigts!
Qui peut m'aider et me conseiller?
J'ai entamé un régime ww voilà 9semaines et bien qu'ayant eu un résultat satisfaisant au début, voilà que je ne maigris plus depuis 3semaines. Au secours, je désespère! Est ce normal? Ne faut-il pas que je diminue les points?
Quelle est la perte moyenne par semaine d'un régime ww? Qu'entend t'on par période de stabilisation? Comment cela marche-t'il chez ww?
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer.
Très bonne journée à toutes et à bientôt
Maeline

Version imprimable de cette page
milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 10 Mar 2008 [16:55]    Sujet : Re: qui peut m'aider?

Si tu ne perds plus depuis quelques semaines,tu peux en effet essayer de réduire tes points ou de faire du sport..
Sinon voilà ce que j'ai trouvé sur le net,si cela peut t'aider:

LES BONNES QUESTIONS A SE POSER ... QUAND ON NE MAIGRIT PLUS !
1/ Depuis combien de temps n'avez vous plus perdu de poids ? Il faut compter 3 semaines sans un gramme perdu pour pouvoir considérer que l'on est face à un palier. Le corps n'est pas une machine, il ne peut pas assurer une perte linéaire. Il a parfois besoin de pauses, de temps "morts" pour ensuite mieux reprendre la perte de poids. Pour les femmes, l'arrivée des règles (ou quelques jours avant) peut aussi provoquer une stagnation de la perte de poids, voire une reprise.

2/ Respectez-vous bien votre quota de points ? Si vous en mangez trop, votre perte de poids est compromise parce que votre apport calorique est trop important, mais si vous n'en mangez pas assez elle est aussi compromise, car votre corps, se sentant menacé va alors entrer dans un réflexe inverse de stockage.

3/ Respectez-vous bien l'équilibre alimentaire ? N'oubliez pas que vous devez consommer, chaque jour, au minimum : 2 fruits, 300g de légumes, 2cc de matières grasses, 200g de protéines (viande, oeuf, poisson - au moins 3 fois par semaine du poisson), 2 produits laitiers, 300g de féculents, 1,5l d'eau. Toutes ces familles d'aliments sont importantes pour votre équilibre alimentaire et votre perte de poids, vous devez n'en négliger aucune.

4/ Combien de points "sucre" consommez-vous par semaine ? Par points "sucre", on entend bien entendu le sucre mais aussi les aliments très riches en sucre comme la confiture, le chocolat, les bonbons etc. Il est recommandé de ne pas dépasser 14 points sucre par semaine, soit 2 par jour !

5/ Variez-vous beaucoup vos menus d'un repas sur l'autre et d'un jour sur l'autre ? Si vous ne le faites pas votre corps va prendre ses habitudes et votre prise de poids va se trouver ralentie. Jouez la variété ! Par exemple, sachez que les féculents ne se limitent pas aux pommes de terre, pâtes et riz ; il y a aussi les lentilles, le boulghour, la semoule, les haricots rouges, les fèves, les petits pois etc. !

Bon courage! Bisou

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Mar 2008 [17:02]    Sujet : Re: qui peut m'aider?

Merci beaucoup pour ces conseils.
Je suis très content que j'ai pu poster mon mail et rentrer ainsi en contact avec une Web web
Un tout gran merci.
Maeline

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 10 Mar 2008 [17:58]    Sujet : Re: qui peut m'aider?

Salut!

Ne diminue pas tes points! On nous le déconseille en réunion.

Vérifie d'abord les portions, les atouts forme, que tu bois bien. essaie de te bouger davantage... Diminue tes rations de fruits si tu en manges plus de 200g, car c'est très sucré.

Si tout ça ne marche pas, augmente ton capital de 1 ou 2 points. Parfois, on ne maigrit plus car on ne mange pas assez. j'ai augmenté de 2 points et ça a relancé mon amaigrissement, après avoir perdu 16,6 kgs, je suis donc à 26 pts alors que j'avais commencé à 24. J'ai une amie qui a aussi augmenté et qui remaigrit.

Le fait de diminuer ses points doit arriver à la toute fin, car sinon tu risques d'avoir faim et de reprendre du poids.

Je sais que c'est parfois flippant d'augmenter ses points, mais essaie.

En général, ww dit qu'il faut compter sur une perte entre 500g et 1kg par semaine. mais ça dépend des personnes!

La stabilisation consiste à refaire un questionnaire, à augmenter peu à peu les points pour avoir un capital points qui permet de stabiliser. Il faut impérativement le faire si on ne veut pas reprendre par la suite.

bon courage
n'hésite pas si tu as des questions

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
maeline52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Mar 2008 [09:45]    Sujet : Re: qui peut m'aider?

Bonjour a toutes,

Un tout grand merci Nagwen pour ces conseils précieux. J'ai entamé ce régime en m'inspirant de ce que je trouvais sur le site et qui concernait le régime weight watchers mais je n'ai pas l'occasion de me rendre à des réunions. Vos conseils a toutes me sont donc très précieux et je vous remercie.
Je vais essayer de manger moins de fruits car 2pommes et un pamplemouse remplace souvent mon repas de midi: c'est peut-être là mon erreur!
Une très bonne journée à toutes.
A bientôt
Maeline

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 11 Mar 2008 [09:55]    Sujet : Re: qui peut m'aider?

C'est sûr que sauter des repas freine ton amaigrissement! Il faut absolument faire 3 à 4 repas par jour, complet, avec protéines, légumes, féculents! Sinon le corps a peur de manquer et fait des réserves.
En plus, en ne mangeant pas correctement, tu risques davantage de craquer sur des choses en dehors des repas et de faire des réserves lors des autres repas.
Si tu changes cela, même en gardant 3 fruits par jour, je suis sûre que tu vas perdre!

n'hésite pas si tu as d'autres questions!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Qui peut m'aider?
Page 1 sur 1